Le policier
Posté 23 juin 2007 - 12:04
Posté 23 juin 2007 - 12:50
pour le reste, tu n'as pas tort.
c'est bien, surtout le vive le libéralisme. tu verras bientôt aussi cette impasse là .
et vive NS !
Posté 23 juin 2007 - 12:57
Posté 23 juin 2007 - 01:15
bref.
Posté 23 juin 2007 - 01:50
ok, le génie n'a que faire des comparaisons, le génie ne se mesure pas à la compétition. mais qu'en est-il de ce génie? de qui me parles-tu? d'un génie sans argent? d'un génie pauvre? d'un génie clodo?
on est tous logé à la même enseigne, génie ou pas. il se trouve que sans se mesurer à la compétition, un génie n'est qu'un génie et n'est pas autre chose.
et quitte à choisir, je prefère être un génie riche que pauvre.
Invité_ventkhenat_*
Posté 23 juin 2007 - 03:29
---------------------------------------------je sais, mais un esprit sans argent, c'est un esprit sans maison, sans enfant, sans jardin, sans chien, sans voiture, donc en bref, c'est seulement un esprit. il n'y a rien de beaux dans les inégalités, mise à part le fait qu'avant d'avoir été ce qu'elles sont, elles furent choisit, choisit librement dans la mesure où le système libéral est un système qui en théorie ( sauf communautarismes, monde rural etc... ) donne la possibilité à tous, de faire, ou de ne pas faire, de vouloir ou de ne pas vouloir, de vouloir ne pas vouloir etc... ce qu'il y a de beau dans les inégalités, c'est qu'elles se choisissent en théorie dans le système libérale. est pauvre celui qui choisit de l'être. la réussite est certes relatives selon les personnes, mais ché moi, elle rime avec argent. réussir c'est escalader à force de soumission le système histoire d'accéder à ses fins.
ok, le génie n'a que faire des comparaisons, le génie ne se mesure pas à la compétition. mais qu'en est-il de ce génie? de qui me parles-tu? d'un génie sans argent? d'un génie pauvre? d'un génie clodo?
on est tous logé à la même enseigne, génie ou pas. il se trouve que sans se mesurer à la compétition, un génie n'est qu'un génie et n'est pas autre chose.
et quitte à choisir, je prefère être un génie riche que pauvre.
ça fait rire, mais c'est bien.
Posté 23 juin 2007 - 03:34
Posté 23 juin 2007 - 03:36
Posté 23 juin 2007 - 06:41
Merci de me l'apprendre. Bon je reste chez moi dans ma peau.
Merci Aoto.
bibi
Posté 23 juin 2007 - 07:50