Aller au contenu

Photo

Demain des élections en Israël.... "J’ai peur ! "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 09 février 2009 - 01:55

Demain des élections en Israël.... "J'ai peur ! "
Demain 10 février 2009 de l'ère chrétienne.... Israël vote et d'après les sondages les israéliens ont tellement peur du monde qui les entoure qu'ils sont prêts à voter pour des bellicistes forcenés... pourquoi vous me direz ? ben la guerre du début de janvier a laissé dans les consciences l'impression qu'après les massacres perpétré contre les palestiniens les autorités israélienne qui ont participé soient la quasi totalité des prévisions électorales ne pouvaient que donner une haine sans merci de la part des palestiniens et qu'ainsi quelques irresponsables ont choisis une guerre perpétuelle ne sachant se résigner à partager une terre, bref le complexe de Massada à répétition, une guerre atomique pensez y messieurs et spécialement le fasciste extrême Liebermann qui parle en toutes convictions de bombardez gaza avec une bombe A... Bref la folie des israéliens est manifeste, ils ont moins peur de mourir que de partager une terre, celle où ils vivent... L'hypothèse bombe A islamique est là et n'en déplaise aux fous, la guerre atomique est sans rémission… Bon dieu de bordel de merde ! Les fous sont prêts au pire... Sauvons Israël de sa folie !

#2 Aksel

Aksel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 475 messages

Posté 09 février 2009 - 02:01

Il faut bien que la prophétie se réalise un jour, Victorugueux! l'Apocalypse annoncée depuis 2000 ans sera l'avénement d'un monde nouveau, ce que tous les fachos intégristes rêvent depuis longtemps!
Trêve de plaisanterie, c'est plutôt l'Inde et le Pakistan qui inquiètent, quant à l'utilisation de la Bombe.

#3 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 09 février 2009 - 02:17

Oui mais entre israël et l'Iran c'est pas ça non plus puis le gars Liebermann a bien tenu ces propos à propos de Gaza et la bombe A et parait il que c'est lui qui va être le faiseur de gouvernement futur... Les pacifistes sont bien loin

Puis pour Askel... L'Apocalypse est certes un combat
Mais celui des âmes... ça n'a jamais été un film catastrophe

#4 alzeno

alzeno

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 341 messages

Posté 09 février 2009 - 02:46

tu dis n'importe quoi, Raz. Tu parles pour ton nombril. Tu n'y comprends rien et tu fais le savant en mettant bout à bout trois informations piquées sur les sites pro-palestiniens.

C'est affligeant de poster haut et fort comme tu le fais sans rien savoir et avec si peu de mesure. Parle de ce qui te concerne directement, ce sera plus intéressant je pense.

#5 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 09 février 2009 - 03:32

Cher Alzeno... Je ne fais pas de la propagande... Je donne des faits que tu peux voir et vérifier partout...Maintenant tu ne peux nier que 80 % des israéliens qu'ils soient de droites de gauche, du centre sont des bellicistes et approuvent encore les faits de guerre à Gaza,

#6 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 09 février 2009 - 04:27

Paradoxalement, les palestiniens (qui n'en sont pas à un progrom près) ont souvent étés massacrés alors que la "gauche" travailliste était au pouvoir.
Le bourreau en chef de Ghaza n'est autre que Barak ,avec l'assentiment actif du prix nobel de la paix( s'il vous plait) president de la "démocratie" israelienne : tous deux du parti travailliste ! et le seul homme de paix du monde politique israelien était de droite, c'est dire !
En israel, c'est la "gauche" travailliste qui est un danger pour la paix.
C'est une gauche poltronne et honteuse qui se croit toujours obligée de donner des gages aux éxtrémistes de droite.
Les scores des partis surfent sur la trouille réelle ou supposée des beaufs israeliens.
Avec les éxtemistes de la droite ultra-religieuse, au moins, on sait à quoi s'en tenir, elle ne s'embarrasse pas des oripeaux de la (fausse) démocratie et dit sa haine des arabes haut et et fort, ce qui risque de refroidir un tantinet ses hypocrites parrains occidentaux.
Quand à la bombe israelienne, elle est l'instrument ultime du suicide israelien, c'est un épouvantail sans consistance qui ne fait peur qu'aux roitelets arabes : Les palestiniens et leurs voisins arabes ont vus bien pire ! !

#7 alzeno

alzeno

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 341 messages

Posté 09 février 2009 - 04:32

ça va? je vous sers un petit verre pour alimenter vos politiques de comptoirs?

#8 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 09 février 2009 - 04:35

ça va? je vous sers un petit verre pour alimenter vos politiques de comptoirs?



De retour, beauf ? Pendant que tu y est ,prend donc un verre de cigüe à ma santé !

#9 alzeno

alzeno

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 341 messages

Posté 09 février 2009 - 04:55

J'ingère déjà tes paroles envenimées ô grand calif. La cigüe aurait le goût de miel. Tu fais dans le racisme social aussi? M'étonne pas ton indulgence pour Liberman finalement...

#10 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 09 février 2009 - 05:22

Resumons :
- Je te traite d'ânezeno et je suis antisémite.
-Je te propose gentiment un verre et je suis raciste social.
à tout prendre ,et raciste pour raciste, je maintiens mon offre pour un verre !
Quant au sieur liebermann, il voulait terminer le travail à Ghaza, toi tu te contentais des 1300morts et 5000 blessés , entre vous deux, c'est juste une question de chiffres ! Faudrait voir à vous rabibocher !

#11 alzeno

alzeno

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 341 messages

Posté 09 février 2009 - 05:44

décidément tu ne sais pas lire...

sinon, Ô grand calif de la comptabilité non sincère, tu as vu qu'ils ne sont plus que 28% de gazaoui à approuver le Hamas?

à la tienne!

#12 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 09 février 2009 - 06:18

décidément tu ne sais pas lire...

sinon, Ô grand calif de la comptabilité non sincère, tu as vu qu'ils ne sont plus que 28% de gazaoui à approuver le Hamas?

à la tienne!


80% d'israeliens, 28% de Ghazaouis, çà fait beaucoup, tu crois pas ? au fait tes copains ont assassiné quel pourcentage de la population ghazaouie, Ô grand rabbin de la comptabilité macabre ..etc..etc.. Tu devrais te renouveler un peu, tu deviens lassant. Bois et tais toi !

#13 alzeno

alzeno

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 341 messages

Posté 09 février 2009 - 06:35

c'est pathologique je crois chez toi. Me taire quand tu radotes, rêve pas!

#14 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 09 février 2009 - 07:29

s'il faut déjà crier halte aux scuds sur tlp
qu'est-ce que ça doit être là-bas !

#15 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 09 février 2009 - 07:41

Personnellement je n'accepte pas du tout l'idée d'un Israël belliciste
et prêt à une guerre de mille ans avec des fous du genre Liebermann

#16 alzeno

alzeno

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 341 messages

Posté 09 février 2009 - 07:50

et tu acceptes personnellement le hamas, le djihad islamique, le hezbollah et les négationnistes iraniens?

#17 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 09 février 2009 - 07:55

Acceptes-tu de tuer sans fin ?
Réfléchis avant de me sortir tous les ennemis d'Israël
Je sais pas si tu sais ce que veut dire se faire aimer
Je crois aussi que les dirigeants israéliens sont suicidaires

#18 alzeno

alzeno

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 341 messages

Posté 09 février 2009 - 08:06

C'est pas mal ça! les Israéliens sont coupables de pas se faire aimer!
Faudrait qu'ils soient plus chrétiens que les chrétiens en somme...

#19 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 09 février 2009 - 08:37

C'est pas mal ça! les Israéliens sont coupables de pas se faire aimer!
Faudrait qu'ils soient plus chrétiens que les chrétiens en somme...


Est ce que tous les juifs sont masochistes ?
Non! Seulement les juifs qui vivent en Israël
Puis sérieusement j'ai des amis juifs, pas masochistes
Qui ne supportent plus la propagande belliciste d'Israël

#20 alzeno

alzeno

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 341 messages

Posté 09 février 2009 - 08:49

t'as une drôle de conception du masochisme. Se laisser canarder et menacer d'extinction se serait quoi?
Ben Raz, tu veux pas être mon ami alors????

#21 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 09 février 2009 - 08:58

Reste dans ton petit monde, Tu ne sauras jamais faire confiance
Puis zut tu m'agaces, tu coupes les cheveux en quatre
Il est loin l'Alzeno poète dont je me foutais bien de ses croyances
Note bien je ne dirais plus rien sur le sujet je fatigue

#22 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 09 février 2009 - 09:32

Ouais enfin, de quelque manière que ce soit, les votes sont ouverts, c'est déjà une bonne chose.
Ensuite, je suis d'accord avec Alzeno, sur le fait que Victorugueux, Bruno, quoi, tu dis (en connaissance de cause certes), mais selon ce que disent les infos, en France.

Il y a bien des choses que tu ignores, pour n'être pas sur place ; là est la désinformation.

Je ne vois pas en quoi les Juifs ne sauraient voir ?

Bonjour la confiance.

Quant à Aksel, oui, pourquoi pas, je suis assez pour le fait d'une prophétie.

Bon, est-ce tout ?

#23 alzeno

alzeno

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 341 messages

Posté 10 février 2009 - 06:58

à sa suffisance Senelbi:

http://www.corriere....44f02aabc.shtml

#24 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 10 février 2009 - 08:15

Sa suffisance te remercie de tes efforts pour parfaire ses informations mais tu biaises le débat comme à l'accoutumée. RIEN NE JUSTIFIE L'ASSASSINAT COLLECTIF DE MILLIERS DE CIVILS INNOCENTS ,il s'agit là d'un crime de guerre innommable pérpétré de sang froid par un état théocratique et raciste ! ! Le reste, tout le reste n'est que verbiage .
Toi et tes comparses, vous raccrochez desespérément à la fable du hamas, moi , je dis que le hamas est manipulé par le mossad ,chargé de fournir des alibis aux faucons israeliens. Vos alliés d'occident ont toujours utilisé l'islam intégriste pour miner le moyen-orient .
Israel est derriere toutes les guerres faites aux arabes et aux musulmans : l'Irak, l'Afghanistan, le Liban, l'Iran, il lui faut entretenir des foyers de tension partout au moyen-orient pour justifier son refus de la paix et arriver à ses fins :L'EVICTION TOTALE DES ARABES DE PALESTINE ET LA REALISATION DU GRAND ISRAEL .

#25 alzeno

alzeno

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 341 messages

Posté 10 février 2009 - 08:55

et bien je suis heureux de te soulager: ceux qui croient ça en Israel sont très, mais, alors très minoritaires.
C'est pas un grand Israel la question, c'est un Israel sûr.

Certains Israéliens ont en effet cru que le hamas ferait un contre pouvoir utile à Arafat (grand maître de la duplicité). Mais de là à dire que les Israéliens sont à l'origine des mouvements fondamentalistes dans le moyen orient, c'est décidément leur attribuer un pouvoir quasi magique.

#26 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 10 février 2009 - 09:20

et bien je suis heureux de te soulager: ceux qui croient ça en Israel sont très, mais, alors très minoritaires.
C'est pas un grand Israel la question, c'est un Israel sûr.

Certains Israéliens ont en effet cru que le hamas ferait un contre pouvoir utile à Arafat (grand maître de la duplicité). Mais de là à dire que les Israéliens sont à l'origine des mouvements fondamentalistes dans le moyen orient, c'est décidément leur attribuer un pouvoir quasi magique.


Tu grapilles dans mon texte ce qui t'interesse et tu évites soigneusement de parler de vos victimes, se pourrait-il que tu aies un semblant d'embryon de conscience qui te fais éviter d'en parler. Le pouvoir magique existe, c'est celui de la SHOOOAAAH .
vous avez donné un nom juif à un crime européen, vous avez culpabilisé plusieurs generations d'européens pour un crime abominable (mais pas unique dans l'histoire de l'humanité) commis par une minorité de fous racistes et vous exploitez sans vergogne cette tragédie pour couvrir vos progroms contre le peuple palestinien.
Vous assassinez massivement et en toute impunité au nom d'un assassinat massif dont ont étés victimes vos parents, bel exemple d'humanité que vous donnez là.
La sécurité d'israel, détenteur de la bombe, mise à mal par la quincaillerie du hamas, à qui vas tu faire avaler çà, sinon à des racistes dèjà convaincus et qui t'encensent sur ce site. Fais gaffe, quand même, les anti-arabes d'aujourd'hui sont des anti-juifs qui sommeillent, des racistes lâches et honteux, snippers sur ambulances, ornées aujourd'hui du croissant et demain de l'étoile de David. Mémoire, alzeno, mémoire ! !

#27 alzeno

alzeno

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 341 messages

Posté 11 février 2009 - 12:23

Quand je te lis, je ne m'étonne pas qu'il y ait autant d'israéliens qui votent à droite. Cette banalisation très à la mode de la shoa, qui a été conçu certes en Allemagne mais avec la complicité (dont certains palestiniens) ou l'indifférence d'un grand nombre, est à vomir. La persécution des juifs ne date pas de la dernière guerre mondiale, elle est quasi constante depuis qu'ils existent. Je n'entrerai pas dans le débat stérile de qui a le plus souffert au monde, ...
J'ai moi même évoqué ici d'autres conflits, tout aussi révoltants, qui ne préoccupent que peu de monde.

Je ne me réjouis évidemment pas des morts civils de Gaza (on ne danse pas dans les rues israéliennes quand des gens meurent en face, contrairement à ce qu'on peut voir ailleurs...) mais je ne peux laisser dire qu'ils ne sont imputables qu'à l'Etat Hébreu. La quincaillerie dont tu parles a causé la mort de dizaine d'Israéliens et mis des centaines de milliers de gens dans un climat d'insécurité voire de détresse psychologique que peu de pays accepteraient de subir.
Tu nies des évidences parce que probablement la vérité de l'inanité des gens que tu défends met à mal ton amour propre et c'est vraiment dommage qu'un type visiblement intelligent comme toi n'arrive pas à prendre plus de distance sur cette situation.

je n'entrerai pas non plus dans cette logique globalisante de conflit racial ou civilisationnel. Chaque civilisation a ses monstres. Mais chacune a également un fonds de sagesse qui peut profiter aux autres. Certains ont intérêt à stigmatiser les travers des autres. Je me refuse à cette vision destructrice.

Enfin, je ne vois pas où tu as pu lire ici que quelqu'un m'encense. Je crois surtout que les gens se lassent de ces discussions qui ne servent qu'à alimenter la haine.

#28 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 11 février 2009 - 12:34

Je répète j'ai peur et je crois aussi pas mal de monde

#29 Aksel

Aksel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 475 messages

Posté 11 février 2009 - 12:50

Je répète j'ai peur et je crois aussi pas mal de monde


A part mourir, que peut- il t'arriver de pire?

#30 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 11 février 2009 - 12:53

Juste une guerre nucléaire ça me suffit