Aller au contenu

Photo

Ma vie au zoo

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 KAKAWOUET

KAKAWOUET

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 58 messages

Posté 14 février 2009 - 01:02

C'matin comme tous les sam'dis, ils nous ont nettoyé la cage.Pendant ce temps ,y nous jettent, moi et ma grand mère JUANITA, chez nos voisins, une famille de trois babouins: KIKO le père ( j'peux pas l'saquer ce vieux con avec son cul comme un choux rouge transgénique! ), KIKA, la mère qui souffre d'alzheimer et enfin, KIKETTE, que j'aime beaucoup. Pour la Saint Valentin, je lui ai offert un petit bout de bambou et une banane toute noire comme elle adore. Son père me deteste, il dit que je suis qu'un foutu sac à puces aux oreilles décollées. Mémé JUANITA a aidé KIKA pour épouiller le vieux (KIKA lui ote les poux à longueur de temps, parcequ'elle ne se rappelle jamais qu'elle vient déjà de le faire!). Après, y nous ont rebalancé dans notre piaule, qui, pour l'hiver est garnie de foin. J'aime bien cette odeur. JUANITA dit que c'est comme l'odeur du Zébu qu'elle a connu quand elle était libre, quelque part en Afrique. A 10 heures, les cousins visiteurs sont venus pour nous mater. Y'a un p'tit cousin qui a dit a sa maman en me dévisageant:
-Regarde celui la, il est marrant, il lui manque une dent!
Pauvre petit con, marrant moi?! Si tu savais comme je suis si triste.Ma mère KAKAWA a été vendue à un laboratoire de recherche scientifique. Mon père KAKAO est mort, éléctrocuté sur un pylone en voulant s'évader, et moi j'me suis bouziller le tabouret en piquant une crise, voulant ronger un barreau!
Du coup, ça m'a vexé et suis rentré me planquer dans ma petite grotte empaillée pour lire le "Monkey news"...
Bon, dès que le zoo fermera, j'irai distribuer mes bananes sur TLP.
J'ferme les yeux et je m'envole dans le vert de la forêt. J'adore....

Fichier(s) joint(s)

#2 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 14 février 2009 - 01:22

Courage Kakawouet, on travaille sur une nouvelle loi pour fermer les zoo!

#3 Invité_souris_*

Invité_souris_*
  • Invité

Posté 14 février 2009 - 01:28

Salut Kakawouet,

Bah, alors t'es de Vincennes, tu vas riper en vacances...çà va te faire du grain à moudre ! on finira par recevoir de la purée de banane...si tu ne te décontractes pas..

Amicalement
Souris

#4 Aksel

Aksel

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 475 messages

Posté 14 février 2009 - 01:29

Salut cousin! surtout ne deviens pas humain en lisant le journal; tu vas y choper pire que des puces, le virus de l'intox!
Bien des papouilles à ta famille!

#5 pierrejames

pierrejames

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 14 février 2009 - 02:07

Salut cousin! surtout ne deviens pas humain en lisant le journal; tu vas y choper pire que des puces, le virus de l'intox!
Bien des papouilles à ta famille!

Salut ami Kawouet....Kakawouet
Je crois que c'est Carlos qui chantait ça...

Tu racontes l'histoire de ta famille d'une manière tellement naturelle t'es sûr..euh j'sais pas... donc tu sais écrire. Mais ça change tout Allez 3 pour toi ! Moi c'est pas des bananes.... c'est des tournées !

Amicalement

Pierre James

#6 KAKAWOUET

KAKAWOUET

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 58 messages

Posté 14 février 2009 - 02:42

Salut ami Kawouet....Kakawouet
Je crois que c'est Carlos qui chantait ça...

Tu racontes l'histoire de ta famille d'une manière tellement naturelle t'es sûr..euh j'sais pas... donc tu sais écrire. Mais ça change tout Allez 3 pour toi ! Moi c'est pas des bananes.... c'est des tournées !

Amicalement

Pierre James

Salut toi, non j'kroi Kc'est henri Zalvador qui chantait avec serge gainsbarre, qui avait les mêmes oreilles que moi!Je sais écrire parceque mon père KAKAO, c'etait le fils de Pépée, celle qui vivait avec un certain léo, alors c'est pour ça! :D

#7 pierrejames

pierrejames

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 14 février 2009 - 04:52

Salut toi, non j'kroi Kc'est henri Zalvador qui chantait avec serge gainsbarre, qui avait les mêmes oreilles que moi!Je sais écrire parceque mon père KAKAO, c'etait le fils de Pépée, celle qui vivait avec un certain léo, alors c'est pour ça! :D

Oui oui c'est du Gainsbarre tu as raison. Alors avec Pépée tu me prends sur mon bon côté. Léo lui avait dédié une chanson inoubliable à sa mort :)

Amitiés pj

#8 bibi

bibi

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 6 084 messages

Posté 14 février 2009 - 10:18

What a monkey business !

lol

j'adore beaucoup
surtout les senteurs

bibi 2009

#9 KAKAWOUET

KAKAWOUET

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 58 messages

Posté 14 février 2009 - 10:40

What a monkey business !

lol

j'adore beaucoup
surtout les senteurs

bibi 2009

Et encore vous savez pas tout, demain je v'raconte la suite!
Ah, au fait!J'ai adoré ton poème sur les bananes! :D

#10 .ds.

.ds.

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 14 février 2009 - 10:50

Salut cacahuète. Plaisir à te lire. Des bises à Juanita également. ^^

#11 hirondelle

hirondelle

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 14 février 2009 - 10:53

La banane meurt la dernière

#12 KAKAWOUET

KAKAWOUET

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 58 messages

Posté 14 février 2009 - 10:55

Courage Kakawouet, on travaille sur une nouvelle loi pour fermer les zoo!

"Ouais ben bougez vous l'cul parcequ'on n'en a marre!"