Aller au contenu

Photo

Ma vie au zoo (2)

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 KAKAWOUET

KAKAWOUET

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 58 messages

Posté 15 février 2009 - 10:03

Dimanche 15
Ce matin, y'a eu la visite d' un drole de cousin, tout vêtu de noir avec un col blanc amidonné qui m'a longtemps observé en silence. Il nous a balancé quelques cacaouettes de bistrot trop salées qui puaient la pisse et le pastis. Il etait vraiment patibulaire celui là, avec une grosse chaîne , bien plus belle que la mienne. Au bout de son machin doré, y'avait un cousin avec une couronne d'épine cloué à une croix comme une grenouille de Biologie 2000. Quand le soleil tappait juste sur la breloque, j'étais aveuglé par un éclair et ça m'a fait flippé grave. Intrigué, j'ai questionné Juanita.
- Mémé, ça sert à quoi le bidule qu'il porte au cou, le cousin en noir, fringué comme un apôtre?
-Ben, c'est... Comme un porte-bonheur, une sorte de gri-gri, si tu préfères!...
J'ai dodeliné longtemps de la tête parceque je suis un cérébral puis je suis allé au petit coin, lire pendant deux heures le "Monkey news", et j'ai encore fait caca tout liquide.
Merde, y'a des grandes chances que l'monsieur en blouse blanche vienne demain! Il est gentil mais j'aime pas de tout le goût des drôles de cacahouettes enrobées qu'il m'administre ( J'aime bien ce mot! ). Il m'dit que c'est à base de plantes; Ben moi, ça m'étonnerait! Enfin au moins, celles-ci ne sentent pas l'urine cousine! Pour répondre à Pierre james, oui c'est vrai que j'écris.Du moins, j'essaie toujours avec le pied gauche.C'est vrai qu'il vont interdire les zoos? Moi , je rêve d'être être un singe-poète en pleine nature...

#2 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 15 février 2009 - 10:57

T'es un cousin de Pépée, le singe de Léo Férré ?

#3 KAKAWOUET

KAKAWOUET

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 58 messages

Posté 15 février 2009 - 10:59

T'es un cousin de Pépée, le singe de Léo Férré ?

Ben j'en ai causé avec un de tes congénères, Pierre James. En fait mon père Kakao est le fils de Pépée! ;)

#4 hirondelle

hirondelle

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 15 février 2009 - 11:02

Tout cela me rapelle ça

http://www.youtube.c...feature=related

#5 KAKAWOUET

KAKAWOUET

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 58 messages

Posté 15 février 2009 - 11:11

Tout cela me rapelle ça

http://www.youtube.c...feature=related

Wouahhh!c'est super bien immité!!Il est cool Adriano!

#6 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 15 février 2009 - 11:18

Donc en souvenir de ton grand père la chanson de Pépée Vidéo Youtube

#7 KAKAWOUET

KAKAWOUET

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 58 messages

Posté 15 février 2009 - 11:37

Merci VIC,
On pleure tous...

#8 pierrejames

pierrejames

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 15 février 2009 - 02:58

Merci Victorugueux, autant te dire que tu me fais plaisir !

Pierre James :)

Dimanche 15
Ce matin, y'a eu la visite d' un drole de cousin, tout vêtu de noir avec un col blanc amidonné qui m'a longtemps observé en silence. Il nous a balancé quelques cacaouettes de bistrot trop salées qui puaient la pisse et le pastis. Il etait vraiment patibulaire celui là, avec une grosse chaîne , bien plus belle que la mienne. Au bout de son machin doré, y'avait un cousin avec une couronne d'épine cloué à une croix comme une grenouille de Biologie 2000. Quand le soleil tappait juste sur la breloque, j'étais aveuglé par un éclair et ça m'a fait flippé grave. Intrigué, j'ai questionné Juanita.
- Mémé, ça sert à quoi le bidule qu'il porte au cou, le cousin en noir, fringué comme un apôtre?
-Ben, c'est... Comme un porte-bonheur, une sorte de gri-gri, si tu préfères!...
J'ai dodeliné longtemps de la tête parceque je suis un cérébral puis je suis allé au petit coin, lire pendant deux heures le "Monkey news", et j'ai encore fait caca tout liquide.
Merde, y'a des grandes chances que l'monsieur en blouse blanche vienne demain! Il est gentil mais j'aime pas de tout le goût des drôles de cacahouettes enrobées qu'il m'administre ( J'aime bien ce mot! ). Il m'dit que c'est à base de plantes; Ben moi, ça m'étonnerait! Enfin au moins, celles-ci ne sentent pas l'urine cousine! Pour répondre à Pierre james, oui c'est vrai que j'écris.Du moins, j'essaie toujours avec le pied gauche.C'est vrai qu'il vont interdire les zoos? Moi , je rêve d'être être un singe-poète en pleine nature...

Bonjour Kawouet. Le primate Pierre James est heureux de voir que le Missonnaire New Wave fait sa ronde dominicale!

:) Pierre james