Aller au contenu

Photo

Dax Riders et l'enclume des noblesses.

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Epictète

Epictète

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 154 messages

Posté 27 juin 2007 - 06:14

Il avait aimé le côté ensevelit et hermétique que prenait parfois l'écriture de certaines têtes. Un peu plus tôt, alors que nous étions tous deux élèves premiers au collège Sboubs Suckers, les instituteurs, toujours armés de réticences, charmant les filles de leur frivolité [ ce qui d'ailleurs consternait la plupart des puceaux de notre classe de merde ], cantonnaient leurs impressions au seul rôle d'impression, les masquant de peur par quelques procédés merdiques, d'enculés et inavouables, histoire et c'était stupide, de nous heurter volontairement aux silences entre chiens. Personnellement, je n'approuvais pas la largeur des ces trous proposés, et aurait souhaité, il me semble et j'étais jeune, les putes le soir, avec vodka et coke. J'avais apprécié le style tunning, et lui, tout aussi grand que la reine des esclaves, préférait France Culture à mes superbes collections kitch de la French Touch. Daft Punk, Dax riders. J'aimais alors la vie.

#2 CELUI QUI SAIT.

CELUI QUI SAIT.

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 27 juin 2007 - 06:18

Il avait aimé le côté ensevelit et hermétique que prenait parfois l'écriture de certaines têtes. Un peu plus tôt, alors que nous étions tous deux élèves premiers au collège Sboubs Suckers, les instituteurs, toujours armés de réticences, charmant les filles de leur frivolité [ ce qui d'ailleurs consternait la plupart des puceaux de notre classe de merde ], cantonnaient leurs impressions au seul rôle d'impression, les masquant de peur par quelques procédés merdiques, d'enculés et inavouables, histoire et c'était stupide, de nous heurter volontairement aux silences entre chiens. Personnellement, je n'approuvais pas la largeur des ces trous proposés, et aurait souhaité, il me semble et j'étais jeune, les putes le soir, avec vodka et coke. J'avais apprécié le style tunning, et lui, tout aussi grand que la reine des esclaves, préférait France Culture à mes superbes collections kitch de la French Touch. Daft Punk, Dax riders. J'aimais alors la vie.

Excuse-moi cher nouveau venu... mais il me semble que le philosophe s'appelait "Epictète"... ton poème me semble bâclé... Bien à toi...

#3 Epictète

Epictète

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 154 messages

Posté 27 juin 2007 - 06:24

Tain merci. J'ai oublié le i.

#4 Epictète

Epictète

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 154 messages

Posté 27 juin 2007 - 06:27

Et sincèrement monsieur.

ça me fait de la peine de voir des gens comme toi polluer ma matière car bien qu'elle ne soit pas tout à fait sublime, il me semble que tu ne la mérites pas.

#5 CELUI QUI SAIT.

CELUI QUI SAIT.

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 27 juin 2007 - 06:44

Décidément... tu n'es pas Epictète... encore un faux visage.. une fausse parole... J'espère que non... Bien à toi...

#6 Epictète

Epictète

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 154 messages

Posté 27 juin 2007 - 06:45

n'ai pas à faire le stoïcien. sais-tu au moins ce qu'est un poème? monsieur qui ne sait vraiment rien, cf toutes les fois où nous avons parlé.

#7 Epictète

Epictète

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 154 messages

Posté 27 juin 2007 - 06:47

et sais-tu au moins qui été Epictète? Qu'est-ce qu'était le stoïcisme? avant d'émettre ta reflexion à deux balles...

#8 CELUI QUI SAIT

CELUI QUI SAIT

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 297 messages

Posté 27 juin 2007 - 06:54

et sais-tu au moins qui été Epictète? Qu'est-ce qu'était le stoïcisme? avant d'émettre ta reflexion à deux balles...

Fais gaffes mon ami.Il y a 2 CELUI QUI SAIT .Le méchant est facilement reconnaissable son N° de membre est le 10.447

#9 Epictète

Epictète

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 154 messages

Posté 27 juin 2007 - 07:01

Sérieux, arrêtez. C'est franchement relou. Ou serais-tu la personne qui... oui, j'ai aimé ce bouquin.