rois ou reines
froid
des veines
gémir au lit
triste plaisir
Esprit de Vie
joue de ta lyre
avançer
dans le monde
que je crée
exister
dans la ronde
de mes pensées
Ré chauffe
mon coeur
étoffe
d'annonciateur.

Mystic délirium.
Posté 11 avril 2009 - 11:22
Posté 11 avril 2009 - 09:58
rois ou reines
froid
des veines
gémir au lit
triste plaisir
Esprit de Vie
joue de ta lyre
avançer
dans le monde
que je crée
exister
dans la ronde
de mes pensées
Ré chauffe
mon coeur
étoffe
d'annonciateur.
Si le monde que tu crée éxiste dans la ronde de tes pensées ,je serais le premier à émmigrer vers çe lieu.Comme d'hab ,tu me transporte,
Amicalement YAZ
Fichier(s) joint(s)
Posté 12 avril 2009 - 07:48
merci yazid
a +
Seb
Posté 12 avril 2009 - 12:09
Les conneries de cette BELLE DE NUIT ne me font que rire et pas plus.mdr la tof
merci yazid
a +
Seb
Posté 12 avril 2009 - 12:12
Les conneries de cette BELLE DE NUIT ne me font que rire et pas plus.
qu'est ce qu'elle raconte la prostituée russe?
Posté 12 avril 2009 - 12:18
Tu es belle de nuit, une femme p qui travaille pendant les nuits. Sinon tu devrais fermer ta bouche avant de me parler!qu'est ce qu'elle raconte la prostituée russe?
Tu ne connais rien sur moi et n'a aucun droit de parler de moi! Alors je dis ''Tais toi!'' sans dire stp car il y a ceux qui ne méritent pas ces mots simples mais magiques.
Posté 12 avril 2009 - 12:53
Tu es belle de nuit, une femme p qui travaille pendant les nuits. Sinon tu devrais fermer ta bouche avant de me parler!
Tu ne connais rien sur moi et n'a aucun droit de parler de moi! Alors je dis ''Tais toi!'' sans dire stp car il y a ceux qui ne méritent pas ces mots simples mais magiques.
tu ne connais rien de ma vie toi non plus
donc ,
pareillement : ferme ton clap merde!
Posté 12 avril 2009 - 01:45
Ta vie ne m'intéresse point! Tu n'es ni mon ami, ni celui que j'aime pour que je puisse m'y intéresser.tu ne connais rien de ma vie toi non plus
donc ,
pareillement : ferme ton clap merde!
Sinon malgré mon dégout envers toi, ma langue reste littéraire au contraire de la tienne qui
contient le vocab de la zone. Tout cela marque le niveau de ton éducation qui est assez basse. Mais c'est ton problème
et pas le mien. Je te laisse car tu m'ennuis et ne représente aucun intêret pour moi comme je l'ai déjà dit. Bye, un blanc-bec( c`est le type de la métonymie si tu ne connais pas!), et grandis un peu avant de parler aux adultes!
Posté 12 avril 2009 - 01:51
Ta vie ne m'intéresse point! Tu n'es ni mon ami, ni celui que j'aime pour que je puisse m'y intéresser.
Sinon malgré mon dégout envers toi, ma langue reste littéraire au contraire de la tienne qui
contient le vocab de la zone. Tout cela marque le niveau de ton éducation qui est assez basse. Mais c'est ton problème
et pas le mien. Je te laisse car tu m'ennuis et ne représente aucun intêret pour moi comme je l'ai déjà dit. Bye, un blanc-bec( c`est le type de la métonymie si tu ne connais pas!), et grandis un peu avant de parler aux adultes!
OK POUFIASSE
Posté 12 avril 2009 - 01:56
Adieu, un rustreOK POUFIASSE
Posté 12 avril 2009 - 01:57
Adieu, un rustre
OK POUFIASSE.
Posté 12 avril 2009 - 02:05
Posté 12 avril 2009 - 02:06
pour quelqu'un qui s'en fout de ma vie je te trouve un peu trop présente
hein poufiasse?! LOL
Posté 12 avril 2009 - 02:14
j'arrive quand je veux et je pars aussi quand je veux! La présence et l'intêret c'est pas la même chose.toujours dans mon espace???
pour quelqu'un qui s'en fout de ma vie je te trouve un peu trop présente
hein poufiasse?! LOL
Si tu ne connais pas le sens des mots, il faut consulter le dictionnaire qui aidera à comprendre.
Je te conseille de le faire, en plus tu enrichiras ton vocabulaire où tu ne sais que quelques mots pour les employer n'importe où.
D'ailleurs c'est comme tu veux, gamin!
Posté 12 avril 2009 - 02:15
j'arrive quand je veux et je pars aussi quand je veux! La présence et l'intêret c'est pas la même chose.
Si tu ne connais pas le sens des mots, il faut consulter le dictionnaire qui aidera à comprendre.
Je te conseille de le faire, en plus tu enrichiras ton vocabulaire où tu ne sais que quelques mots pour les employer n'importe où.
D'ailleurs c'est comme tu veux, gamin!
OK LA PUTE RUSSE.
Posté 12 avril 2009 - 02:20
Arrête de regarder les emissions débiles et tout ira mieux, adolescent!
Posté 12 avril 2009 - 02:23
Tu me confonds avec Mylène Farmer, imbécile!
Arrête de regarder les emissions débiles et tout ira mieux, adolescent!
mylène Farmer??? MDR j'ai dit "RUSSE" pas "ROUSSE"!!!
faute de savoir écrire apprends au moins à lire MDRRRRRRRRRRR
Posté 12 avril 2009 - 02:40
Posté 12 avril 2009 - 02:55
L'art n'est que prostitution
D'ailleurs elle n'est pas née non plus en France, ton idole absurde.
Je ne sais pas si elle y est née, en tous cas elle en interessa plus d'un ...
L'Idole.
Sonnet du Trou du Cul
Obscur et froncé comme un oeillet violet
Il respire, humblement tapi parmi la mousse.
Humide encor d'amour qui suit la fuite douce
Des Fesses blanches jusqu'au coeur de son ourlet.
Des filaments pareils à des larmes de lait
Ont pleuré, sous le vent cruel qui les repousse,
À travers de petits caillots de marne rousse
Pour s'aller perdre où la pente les appelait.
Mon Rêve s'aboucha souvent à sa ventouse ;
Mon âme, du coït matériel jalouse,
En fit son larmier fauve et son nid de sanglots.
C'est l'olive pâmée, et la flûte caline ;
C'est le tube où descend la céleste praline :
Chanaan féminin dans les moiteurs enclos !
Quoique pour l'enfant il semblerait que les Noces soit d'une tout autre nature ...

Posté 12 avril 2009 - 02:57
La prostitution n'a pas de nationalité et ta grossièreté non plus. Ne t'en fais pas, je sais lire mais je l'ai ignoré. D'ailleurs elle n'est pas née non plus en France, ton idole absurde.
ne t'énerve pas ma grosse!
Mylène mon idole? lol comme tu y vas!

Posté 12 avril 2009 - 02:57
Qu'est ce que tu veux dire par cette phrase, j'ai pas compris?Quoique pour l'enfant il semblerait que les Noces soit d'une tout autre nature ...
Posté 12 avril 2009 - 03:00
Je ne sais pas si elle y est née, en tous cas elle en interessa plus d'un ...
Quoique pour l'enfant il semblerait que les Noces soit d'une tout autre nature ...
du moment qu'il y a un trou et que ça pue moi je suis aux anges.
Qu'est ce que tu veux dire par cette phrase, j'ai pas compris?
c'est ça le problème tu comprends rien lol
tu joues les filles cérébrales mais en fait tu es une courge.
Posté 12 avril 2009 - 03:17
du moment qu'il y a un trou et que ça pue moi je suis aux anges.
Tu ne fais même pas de lavement ... T'es un peu bestial toi comme type, mais bon, chacun ces gouts - te pretendant frequenter la haute, j'aurais attendu un peu mieux ...

Si tu veux, je connais des gens qui pourront t'apprendre la façon un peu plus "civilisée"

Quand à tes reflexions sur Hirondelle, je pense sincerement que tu juges sur des critères abscons - mais on est dans un pays libre hein ...
Posté 12 avril 2009 - 03:22
Tu ne fais même pas de lavement ... T'es un peu bestial toi comme type, mais bon, chacun ces gouts - te pretendant frequenter la haute, j'aurais attendu un peu mieux ...
Si tu veux, je connais des gens qui pourront t'apprendre la façon un peu plus "civilisée"
Quand à tes reflexions sur Hirondelle, je pense sincerement que tu juges sur des critères abscons - mais on est dans un pays libre hein ...
selon toi la haute est propre au pieu? lol l'intégrité physique est une question d'intégrité intellectuelle pas de position sociale
quant à mes histoires avec hirondelle reste en dehors de ça ne te regarde pas
mais on n'est dans un pays libre hein.....
Posté 12 avril 2009 - 03:24
Vive la liberté en Russie et en France! Je t'embrasse et merci pour ton supportTu ne fais même pas de lavement ... T'es un peu bestial toi comme type, mais bon, chacun ces gouts - te pretendant frequenter la haute, j'aurais attendu un peu mieux ...

Oui je ne comprends rien dans la culture juive c'est plutôt la culture française, russe et japonsaise qui m'intéressent...du moment qu'il y a un trou et que ça pue moi je suis aux anges.
c'est ça le problème tu comprends rien lol
tu joues les filles cérébrales mais en fait tu es une courge.
Posté 12 avril 2009 - 03:27
Vive la liberté en Russie et en France! Je t'embrasse et merci pour ton support
Oui je ne comprends rien dans la culture juive c'est plutôt la culture française, russe et japonsaise qui m'intéressent...
japonsaise???
Posté 12 avril 2009 - 03:29

Après, moi je m'occupe pas de vos oignons, tout ce que je dis, c'est qu'une personne qui reste naïve est soit : très conne, soit très intelligente.
Il me semble simplement que tu passe à coté de quelque chose ...
Maintenant tu fais ce que tu veux, moi je m'en fous, c'est pas mon problème ...

Posté 12 avril 2009 - 03:37
Non, mais disons que de ce que j'ai entendu, ce genre de raffinement penetre moins souvent dans les campagnes ...
Après, moi je m'occupe pas de vos oignons, tout ce que je dis, c'est qu'une personne qui reste naïve est soit : très conne, soit très intelligente.
Il me semble simplement que tu passe à coté de quelque chose ...
Maintenant tu fais ce que tu veux, moi je m'en fous, c'est pas mon problème ...
des pds y en a de partout certains s'assument d'autres pas

très conne où très intelligente où très pas intéressée

merci de rester neutre.

Posté 12 avril 2009 - 03:41
Japonaise lol, une erreur de manip. Oui j'adore lire les haïku et tanka écrit par les auteurs japonais. Quand j'étais petite, je faisais des origamis. En plus je rêve de visiter ce pays un jour. En fait j'ai oublié de dire que je m'intéresse aussi à la culture allemande surtout les années 30 du 20 siècle qui étaient dures même pour les allemands eux mêmes. Mais à qui je parle de ça?! D'ailleurs peu importe loljaponsaise???
Posté 12 avril 2009 - 03:44
Japonaise lol, une erreur de manip. Oui j'adore lire les haïku et tanka écrit par les auteurs japonais. Quand j'étais petite, je faisais des origamis. En plus je rêve de visiter ce pays un jour. En fait j'ai oublié de dire que je m'intéresse aussi à la culture allemande surtout les années 30 du 20 siècle qui étaient dures même pour les allemands eux mêmes. Mais à qui je parle de ça?! D'ailleurs peu importe lol
tu es chiante tu te prends trop au sérieux