Salut,
Etant donné que comme beaucoup de personnes, je suis maintenant un habitant de l'île de france, je voulais savoir si certains d'entre vous pouvaient faire part de leur expériences et recommander des endroits, bars, événements dans la région dédiés à la poésie. Je pensais en trouver beaucoup dans la capitale, mais à ma grande surprise je n'en vois pas tant que ca (bon il faut dire que les auteurs qui me passionnent sont pour la plupart de la fin du XIX e (siècle, hein) et que s'il n'ont pas disparu dans nos mémoires, on leur consacre assez peu d'événements je trouve (trop grand public ?).
Voilà si certains d'entre vous connaissent des lieux de rencontres et de débats autour de la poésie, des événements particuliers et qu'il souhaiteraient en faire profiter les autres en général (et moi en particulier) n'hésitez pas à en faire part.

endroits "dédiés" à la poésie
Débuté par _Myosotis_, mai 01 2009 07:11
5 réponses à ce sujet
Posté 01 mai 2009 - 07:11
Posté 01 mai 2009 - 07:24
Essaye le club des poètes 30 rue de Bourgogne 75007 Paris
ou fait Slam + Poésie sur ton moteur de recherche
il existe aussi diverses associations mais je ne les connais pas toutes
ou fait Slam + Poésie sur ton moteur de recherche
il existe aussi diverses associations mais je ne les connais pas toutes
Posté 04 mai 2009 - 02:43
Le marché de la poésie tous les ans devant St Sulpice au mois de juin...
Posté 05 mai 2009 - 10:14
cette année vous pourrez y découvrir johnny-christ en jupe sur sa croix
Posté 05 mai 2009 - 10:31
le trou de tes chiottesdes lieux de rencontres et de débats autour de la poésie, des événements particuliers et qu'il souhaiteraient en faire profiter les autres en général (et moi en particulier) n'hésitez pas à en faire part.
Posté 06 mai 2009 - 12:36
fais un tour au club des poetes.