Assise au murmure de la rivière
Elle dessine la pluie qui gronde au chêne vert
Ici
Le soleil en brise teinte d'eau claire
La vie aux multiples lumières
Le regard se tourne
Dense comme feuilles sous la branche
Aux alentours
Il plonge
Aux mystères des forêts
Aux lacs qui s'étirent
Aux montagnes ciselées
La terre de mille lieux
Unique en sa richesse
Conte la beauté en sa chair précieuse
L'instant décroît, fébrile au crépuscule
Elle entend sa voix
Boit sa sève
Se couvre de rosée
Emportant avec elle ses futiles pensées
Assise au souffle de la terre
Elle perçoit le bruissement de la vérité

Murmure
Débuté par
Invité_Oghamn_*
, juin 17 2009 12:35
6 réponses à ce sujet
Invité_Oghamn_*
Posté 17 juin 2009 - 12:35
Posté 17 juin 2009 - 04:53
La vérité est toujours devant nos yeux suffit d’enlever
Nos œillères.
Bisou beau papillon
Nos œillères.
Bisou beau papillon
Posté 17 juin 2009 - 04:58
Une cascade de murmures ....souvent on y trouve sa route..sa vraie...
Merci
Amitiés
Estelle
Merci
Amitiés
Estelle
Posté 17 juin 2009 - 05:19
Je reconnais bien l'endroit mon Amie (sourire).
Un très agréable instant que ce week-end dernier passé ensemble.
Assise est "belle" !
Mes amitiés et des bises.
Un très agréable instant que ce week-end dernier passé ensemble.
Assise est "belle" !
Mes amitiés et des bises.
Posté 17 juin 2009 - 05:40
Merci d'avoir caressé mes souvenirs...
Invité_Oghamn_*
Posté 17 juin 2009 - 08:11
Bien sûr je ne vous donnerai q'un léger merci à la brise de votre passage.
A la caresse des souvenirs belle Clari, je ne suis qu'un passage et je te remercie de ton souvenir.
A l'aube de ce week end, je dirai ds. ma déception, quelques mots en particulier décriront bien mon atmosphère, mon ressenti, mais je tiens à te dire ma vérité. Il ne suffit de croire en ses rêves quand de dures réalités mènent nos vies, j'ai entendu, vu, compris, j'ai été déçu de ces 250 kms vers toi pour 9 hs de rencontre, de celle à tes côtés insultante, irrespectueuse. Tes rêves que dire, je croyais qu'ils étaient miens mais me suis trompée, j'ai perdu le fil.
Je t'aime beaucoup mais cela n'empêche pas ma vision des choses, des sentiments et ma conviction du respect des autres. Depuis j'y pense à chaque instant, je réfléchis et cela m'attriste.
Des bises sincères
La route chère Estelle ne peut être que nôtre si de sincérité elle se mêle, alors mêlons le beau, l'important.
Yo, tendre Yo qu'importe les mots, quand le coeur s'y prêtte,alors je suis, tout près de toi. Des bisous.
Plaisir Semha de tes mots simples, pourtant je ne savais que les miens pouvaient te plaire, merci à toi.
A la caresse des souvenirs belle Clari, je ne suis qu'un passage et je te remercie de ton souvenir.
A l'aube de ce week end, je dirai ds. ma déception, quelques mots en particulier décriront bien mon atmosphère, mon ressenti, mais je tiens à te dire ma vérité. Il ne suffit de croire en ses rêves quand de dures réalités mènent nos vies, j'ai entendu, vu, compris, j'ai été déçu de ces 250 kms vers toi pour 9 hs de rencontre, de celle à tes côtés insultante, irrespectueuse. Tes rêves que dire, je croyais qu'ils étaient miens mais me suis trompée, j'ai perdu le fil.
Je t'aime beaucoup mais cela n'empêche pas ma vision des choses, des sentiments et ma conviction du respect des autres. Depuis j'y pense à chaque instant, je réfléchis et cela m'attriste.
Des bises sincères
La route chère Estelle ne peut être que nôtre si de sincérité elle se mêle, alors mêlons le beau, l'important.
Yo, tendre Yo qu'importe les mots, quand le coeur s'y prêtte,alors je suis, tout près de toi. Des bisous.
Plaisir Semha de tes mots simples, pourtant je ne savais que les miens pouvaient te plaire, merci à toi.
Invité_Oghamn_*
Posté 18 juin 2009 - 06:07
J'ai écouté ce murmure, bruissement d'ailes de papillon, avec grand plaisir
Le plaisir était pour moi de découvrir ces merveilles.
Merci jade