Aller au contenu

AVIS D'ABSENCE

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 02 juillet 2009 - 11:17

Toutes les cartes postales expédiées à l'adresse suivante seront publiées sur mon site dès réception:

"Monsieur le Chef de cuisine"
Les pavillons du golfe
Favone-plage
20144 Sainte Lucie de Porto Vecchio

A bientôt!

Gallaumar

Fichier(s) joint(s)

#2 Invité_utopie1_*

Invité_utopie1_*
  • Invité

Posté 02 juillet 2009 - 11:19

Je te souhaite de bonnes vacances dans des paysages et en savourant des instants pouvant nourrir ton inspiration.

#3 Chat

Chat

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 58 messages

Posté 02 juillet 2009 - 11:31

Toutes les cartes postales expédiées à l'adresse suivante seront publiées sur mon site dès réception:

"Monsieur le Chef de cuisine"
Les pavillons du golfe
Favone-plage
20144 Sainte Lucie de Porto Vecchio

A bientôt!

Gallaumar

Manque pas d'égo la Corse, à quand le prochain assassinat de Préfet d'état.....lol....... :P

Je t'envoie ma carte postale de Casoli...Italie....Chiéti..Chef-Lieu de tous les mafiosis de New-York dont je suis issue

Amicalement

Nicole Fiorentino

Bien à toi

De la part de mon beau-père cromagnonesque Comtoise

Biz

Nicole

#4 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 02 juillet 2009 - 11:33

:D
VIVE TLP!

#5 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 02 juillet 2009 - 11:53

Manque pas d'égo la Corse, à quand le prochain assassinat de Préfet d'état.....lol....... :P

Je t'envoie ma carte postale de Casoli...Italie....Chiéti..Chef-Lieu de tous les mafiosis de New-York dont je suis issue

Amicalement

Nicole Fiorentino

Bien à toi

De la part de mon beau-père cromagnonesque Comtoise

Biz

Nicole

Avant de jouir de mes congés bien mérités, je tiens à souligner que je ne cautionne aucune organisation criminelle aveugle (Style pseudo-FLNC et autres ETA). Par contre, je suis pour une révolution à yeux ouverts, style 1789, et j'aimerais vraiment que certaines têtes roulent, histoire de réapprendre à cette chienlit qu'on ne se fiche pas de la gueule de ceux qui triment dur...
A la revoyure!

#6 Chat

Chat

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 58 messages

Posté 03 juillet 2009 - 12:04

Avant de jouir de mes congés bien mérités, je tiens à souligner que je ne cautionne aucune organisation criminelle aveugle (Style pseudo-FLNC et autres ETA). Par contre, je suis pour une révolution à yeux ouverts, style 1789, et j'aimerais vraiment que certaines têtes roulent, histoire de réapprendre à cette chienlit qu'on ne se fiche pas de la gueule de ceux qui triment dur...
A la revoyure!

Et quelle tête voudrais-tu voir tomber en plus de celle de Comtoise........

Aimez voir tomber les têtes, c'est être bourreau, c'est ce qu'est mon mari ...DJ-b......Alias  Joël

Bien à toi 

Peut-être ton amie

Princesse  Nicole

#7 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 03 juillet 2009 - 12:17

Et quelle tête voudrais-tu voir tomber en plus de celle de Comtoise........

Aimez voir tomber les têtes, c'est être bourreau, c'est ce qu'est mon mari ...DJ-b......Alias Joël

Bien à toi

Peut-être ton amie

Princesse Nicole

héhéhé, je parle pas de la tienne (Elle a roulait certes...et cela m'attriste encore)!
Je parle de ces empafés en col cravatte qui jouent à la chaise musicale!
De ces boboborlesques qui trahissent l'ethique citoyenne... Ces roses fânées en plastoc!
Toi t'es un brave! Turbulent mais brave...
Quand au FLNC canal habituel, il se bat pour une juste cause, celle d'un peuple pas reconnu...
As tu un jour visité les sites préhistoriques de la Corse? Ceux de FIlitosa, Cauro, Arraghio...
Tu comprendrais ...

Bon allez, rideau! Ce sont mes vacances qui débutent!Je troque ma plûme contre un rateau en plastique.J'en ai des chateaux de sables à bâtir...bye!!!!!

#8 DJ-b.

DJ-b.

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 156 messages

Posté 03 juillet 2009 - 12:21

héhéhé, je parle pas de la tienne (Elle a roulait certes...et cela m'attriste encore)!
Je parle de ces empafés en col cravatte qui jouent à la chaise musicale!
De ces boboborlesques qui trahissent l'ethique citoyenne... Ces roses fânées en plastoc!
Toi t'es un brave! Turbulent mais brave...
Quand au FLNC canal habituel, il se bat pour une juste cause, celle d'un peuple pas reconnu...
As tu un jour visiter les sites préhistoriques de la Corse? Ceux de FIlitosa, Cauro, Arraghio...
Tu comprendrais ...

Bon allez, rideau! Ce sont mes vacances qui débutent!Je troque ma plûme contre un rateau en plastique.J'en ai des chateaux de sables à bâtir...bye!!!!!

Salut bonnes vacances à Propriano où j'ai passé une semaine vers mes seize ans...

Quelle beauté de découvrir l'île à l'aurore, le port de Propriano........mes souvenirs.....bleuissent de la méditérannée et de cette première Mémé que je croisais à mon arrivée

bonnes vacances

Papi Comtoise....lol.... :)

#9 lacape

lacape

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 256 messages

Posté 03 juillet 2009 - 08:09

bonnes vacances Gallau à plus...mince, je viens de m'apercevoir que tu vas bossé :D bon courage !

#10 Invité_Ykaal_*

Invité_Ykaal_*
  • Invité

Posté 03 juillet 2009 - 10:13

Hey ben bon courage et entre deux prends du repos.
Moi j'y vais en vacances en Août!
Ciao

#11 .ds.

.ds.

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 03 juillet 2009 - 09:39

Yo, belles vacances... en saison ?
C'est très étrange.

Bisoussss