Hasardeuse destinée...
Posté 03 juillet 2009 - 01:00
Si tu parcours ces lignes c'est que ta quête n'est pas encore achevée et qu'il te reste comme moi un trésor, une étoile, un papillon à découvrir... Et dans l'immensité des champs de coquelicots nous nous perdons à courir après le vent...
Si tu parcours ces lignes c'est que ce même vent te pousse un peu plus vers moi et qu'aujourd'hui si proche l'un de l'autre, je puisse te murmurer ces deux mots magiques... A ce "Je t'aime" si difficile à prononcer laisse moi seulement une chance d'essayer...
Posté 03 juillet 2009 - 03:33
Si tu parcours ces lignes c'est que le hasard ou une certaine destinée nous a donné la chance de nous croiser... Saisissons cet instant pour concrétiser ce qui devait nous arriver : se haïr, s'ignorer ou tout simplement nous aimer...
Si tu parcours ces lignes c'est que ta quête n'est pas encore achevée et qu'il te reste comme moi un trésor, une étoile, un papillon à découvrir... Et dans l'immensité des champs de coquelicots nous nous perdons à courir après le vent...
Si tu parcours ces lignes c'est que ce même vent te pousse un peu plus vers moi et qu'aujourd'hui si proche l'un de l'autre, je puisse te murmurer ces deux mots magiques... A ce "Je t'aime" si difficile à prononcer laisse moi seulement une chance d'essayer...
Bonjour Utopie des Anges
Laisse -moi te dire qu'il a tout interêt à les parcourir tes lignes...
Belle écriture

Pierre James
Posté 03 juillet 2009 - 03:51
Je suis ému aux larmes, merciSi tu parcours ces lignes c'est que le hasard ou une certaine destinée nous a donné la chance de nous croiser... Saisissons cet instant pour concrétiser ce qui devait nous arriver : se haïr, s'ignorer ou tout simplement nous aimer...
Invité_zara_*
Posté 03 juillet 2009 - 05:10
Posté 03 juillet 2009 - 05:24
Si tu parcours ces lignes c'est que le hasard ou une certaine destinée nous a donné la chance de nous croiser... Saisissons cet instant pour concrétiser ce qui devait nous arriver : se haïr, s'ignorer ou tout simplement nous aimer...
ça me fait penser à une bouteille à la mer...à de la semence de corail qui nage dans l'océan.
Tu montre bien combien toute rencontre est à la merci du hasard. Il s'en faut de si peu, parfois !
Texte sensible.
Bravo.
PL
Posté 03 juillet 2009 - 05:44
Très original..
j'ai beaucoup aimé ..
Oser dire "je t'aime" est un grand pas ....
Mes amitiés
Estelle