LE RAVI
Le ravi est ravi, il est toujours ravi
De ce qu'il a écrit, de ce qu'on lui en dit
Même au plus sec du temps, le poème il a plu ( moquerie de ceux qui ont du mal avec les conjugaisons )
Et il est très ravi que le poème a plu ( moquerie de ceux qui ont du mal avec les conjugaisons )
Mais le ravi se ment quand ravi se croit dieu
Sa sauce est bien trop plate, ce n'est pas ravi Got ((ravi got) aucun sens en langue française sinon ravigot)
Son vers est plein ras bord de vertu gros qui tache ( vertu de genre féminin donc grosse(s) )
Qu'importe le breuvage, on trinque à Ki ravit (Ki langage sms sinon kiravi)
Moi je serais ravi que le ravissant naille ( aucun sens le mot exact que le ravi s'en aille )
Mais le ravi s'incruste, il se couche et il baille
Garde-toi, gente dame, de le suivre en sa nuit
Le pire est à venir, c'est le ravi au lit
(l'humour, le plus court chemin d'un homme à un autre...

Paname
Pour une personne se voyant orfèvre de la langue française, tu en as des lacunes et tu te moques ouvertement de certains !!
Panabouz.
Citation (Paname @ Jul 5 2009, 08:47 AM)

Des fois tu débarques
Avec tes grands chalands
Des fois tu débarques
Avec tes gros sabots
Pour Saddam ou Hitler
Bon anniversaire !
T'as des plumes dans l'derrière
T'aimes pas not' camenbert (camembert)
T'as des bombes au laser
Qui se perdent au désert
Tout petit billet vert
Bon anniversaire !
Plus de Bush fils et père
D'Obama tu espères
Schwarzie Schwarzenegger
C'est bon pour l'effet d'serre
L'or noir vire à l'or vert
Bon anniversaire !
Deux cent trente trois ans, pas hier
Tu f'sais la guerre à l'Angleterre
Elle n'avait rien d'un Tony Blair
Et pour tes insurgents de pères ( insurgents : c'est le bon mot mais ce n'est pas un mot français sinon insurgés )
Un petit peu d'air libertaire
Independence Day
Happy Birthday !
Paname
De plus nous remarquons une recherche très élaborée au niveau de la rime ( ère )
Sans compter un poème dépourvu de quelconque message, un hommage qui est bien plus un dommage.
C'est cela ton style ? Je n'y vois rien de splendide, tu te dis supérieur en langue française mes 2 commentaires montrent clairement que ce n'est pas le cas. ( voir ravi buitoni ), sur ce texte tu n'as voulu te moquer de personne, les erreurs commises sont uniquement les tiennes !!!
Panabouz.