-Y-
Posté 08 juillet 2009 - 01:11
Tiens, le TLP se sarko size...
Posté 08 juillet 2009 - 01:14
c'est Z de Costa gavrasEn vain, j'ai fouillé toutes les corbeilles à papier de ces salon , à la recherche d'un message écrit par mes soins hier soir et qui, à l'évidence, à été broyé par une machine de la police de la pensée! Ce message était une invitation à utiliser son stylo-plûme avant de martyriser les touches de son clavier. Rien de subversif en apparence, mais force est de reconnaître qu'entre la césure et la censure, il n'y a qu'accent et haine ...
Invité_Ykaal_*
Posté 08 juillet 2009 - 01:16
En vain, j'ai fouillé toutes les corbeilles à papier de ces salons , à la recherche d'un message écrit par mes soins hier soir et qui, à l'évidence, a été broyé par une machine de la police de la pensée! Ce message était une invitation à utiliser son stylo-plûme avant de martyriser les touches de son clavier. Rien de subversif en apparence, mais force est de reconnaître qu'entre la césure et la censure, il n'y a qu'accent et haine ...
Y'a du big Brother là -dessous...(1984-G.Orwel) tu te souviens?
Posté 08 juillet 2009 - 01:18
ou du small sister, sais pas moi
Y'a du big Brother là -dessous...
Posté 08 juillet 2009 - 01:23
Y'a du big Brother là -dessous...(1984-G.Orwel) tu te souviens?
Je ne veux pas m'en souvenir...
Au fait, avez-vous des nouvelles du front?
Posté 08 juillet 2009 - 01:24
t'as cherché dans la benne à ordures ?En vain, j'ai fouillé toutes les corbeilles à papier de ces salons , à la recherche d'un message écrit par mes soins hier soir et qui, à l'évidence, à été broyé par une machine de la police de la pensée! Ce message était une invitation à utiliser son stylo-plûme avant de martyriser les touches de son clavier. Rien de subversif en apparence, mais force est de reconnaître qu'entre la césure et la censure, il n'y a qu'accent et haine ...
Posté 08 juillet 2009 - 01:30
Oui déja!t'as cherché dans la benne à ordures ?
Les éboueurs, le visage livide, sont passés tôt ce matin. Il n'y avait rien, mis à part cinq chatons crevés et une bouteille d'ether vide...
Posté 08 juillet 2009 - 01:32
non, mais moi j'prends l'affaire au sérieuxOui déja!
Les éboueurs, le visage livide, sont passés tôt ce matin. Il n'y avait rien, mis à part cinq chatons crevés et une bouteille d'ether vide...
en temps qu'équarisseur suprême, ça m'concerne un peu
où est-elle, Susan, je la recherche désespérément
Posté 08 juillet 2009 - 01:39
Même pas de ce que je viens d'écrire!
J'ai deux petites cicatrices au dessus des oreilles.
Mais j'ai pas mal.
Au contraire, ça chatouille...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Posté 08 juillet 2009 - 01:40
un toucher rectal me semble tout indiquéJe ne me souviens plus de rien...
Même pas de ce que je viens d'écrire!
J'ai deux petites cicatrices au dessus des oreilles.
Mais j'ai pas mal.
Au contraire, ça chatouille...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Posté 08 juillet 2009 - 01:42
Posté 08 juillet 2009 - 01:43
un toucher rectal me semble tout indiqué
Etes-vous l'infirmier? Comme vous voudrez!
Mais j'ai un anus artificiel...
Posté 08 juillet 2009 - 01:47
il n'est d'artifice qui ne cède à l'authenticité de mes sentiments pour ton orificeEtes-vous l'infirmier? Comme vous voudrez!
Mais j'ai un anus artificiel...
je suis l'infirmier de garde, en effet, et te remercie de faire confiance à notre compagnie
avec TRANSIT COMPAGNIE
voyagez tranquilles, on s'occupe de vos hémorroïdes
Posté 08 juillet 2009 - 02:13
il n'est d'artifice qui ne cède à l'authenticité de mes sentiments pour ton orifice
je suis l'infirmier de garde, en effet, et te remercie de faire confiance à notre compagnie
avec TRANSIT COMPAGNIE
voyagez tranquilles, on s'occupe de vos hémorroïdes
Une alerte vient d'être lancée auprès des modérateurs par mes soins pour dépassement de la charte concernant des propos ignobles et orduriers tenus en public. J'ai demandé au modérateur un premier avertissement!
Posté 08 juillet 2009 - 02:16
Te voilà revenu du purgatoireUne alerte vient d'être lancée auprès des modérateurs par mes soins pour dépassement de la charte concernant des propos ignobles et orduriers tenus en public. J'ai demandé au modérateur un premier avertissement!
Quel temps y faisait-il
y faisait-il gros temps, du style cumulo-sarkozus
l'admninistrateur m'adore, il a tous mes bouquins ( femme actuelle, voici, voilà et par ici )
Posté 08 juillet 2009 - 02:19
Te voilà revenu du purgatoire
Quel temps y faisait-il
y faisait-il gros temps, du style cumulo-sarkozus
l'admninistrateur m'adore, il a tous mes bouquins ( femme actuelle, voici, voilà et par ici )
Qui est-tu pour être adoré: petit gland
Posté 08 juillet 2009 - 02:21
ton frère ardoise, du schmoll, j'vois qu'le purgatoire ça t'a cramé les neuronesQui est-tu pour être adoré: petit gland
Qui est-tu pour être adoré: je t'aime
Posté 08 juillet 2009 - 02:23
ton frère ardoise, du schmoll, j'vois qu'le purgatoire ça t'a cramé les neurones
Si t'es mon frère quel est ton prénom et quel est ton nom et où habites-tu ?
Posté 08 juillet 2009 - 02:27
je m'appelle Francis, de la Patelière ( salauds d'nobliau ) et j'habite dans le Berry ( entre Richard et Marie-lou, y a d'la place je t'y invite, mais attention, pas d'gestes déplacés, petit coq )Si t'es mon frère quel est ton prénom et quel est ton nom et où habites-tu ?
le livre est instructif mais elle, elle est imbuvableXY, livre très instructif de Elisabeth Badinter
Posté 08 juillet 2009 - 02:33
je m'appelle Francis, de la Patelière ( salauds d'nobliau ) et j'habite dans le Berry ( entre Richard et Marie-lou, y a d'la place je t'y invite, mais attention, pas d'gestes déplacés, petit coq )
Celà m'étonnerait que je vienne chez toi si tu me traites de coq
Enfant de roi
Posté 08 juillet 2009 - 02:49
il a tous mes bouquins ( femme actuelle, voici, voilà et par ici )
"Par ici" la sortie
ou "Par ici" dans les trous de nez ?

Posté 08 juillet 2009 - 02:52
"par ici tout court""Par ici" la sortie
ou "Par ici" dans les trous de nez ?
cette semaine il y a un dossier sur l'épilation des poils pubiens intéressant, ma foi,
comtoise, ça marche aussi pour tes poils de cul
Posté 08 juillet 2009 - 05:12
Posté 08 juillet 2009 - 06:09
Posté 08 juillet 2009 - 09:01
Cela te va/vous bien.

Posté 08 juillet 2009 - 09:50
"accent et haine"
Cela te va/vous bien.
Tiens, voici maintenant l'intendante du salon!
Elle glisse, ça et là , ces billets aigres ou doux, histoire de faire tourner la caisse...
Posté 08 juillet 2009 - 10:04
Tiens, voici maintenant l'intendante du salon!
Elle glisse, ça et là , ces billets aigres ou doux, histoire de faire tourner la caisse...
Ô, que je suis vilaine, telle azelma, je me figure aimer.
Votre histoire semble sortir d'un mauvais film ; la caisse, ne vous en déplaise, n'est que votre pure imagination, fertile soit-elle !

Posté 08 juillet 2009 - 10:19
Et il est la conséquence directe d'un effet de censure intolérable visant une de mes publications ( Qui ne comportait aucune remarque désobligée, ni obscène) de la part de votre directoire ...
C'est lamentable qu'une bande de pseudos-poètes puisse s'arroger le droit d'insulter la liberté d'expression.
Le pays est cerné...
Posté 08 juillet 2009 - 10:25
Moi je pense que c'est un bon film, un peu gore, certes!
Et il est la conséquence directe d'un effet de censure intolérable visant une de mes publications ( Qui ne comportait aucune remarque désobligée, ni obscène) de la part de votre directoire ...
C'est lamentable qu'une bande de pseudos-poètes puisse s'arroger le droit d'insulter la liberté d'expression.
Le pays est cerné...
Le pays... le pays n'est qu'un vent d'arrogances
de pourparlers inutiles
d'infortune et de couleurs de bruit qui s'apaise
parfois
l'intendante ne diffuse qu'un voile de laideur émue
l'éclat de vos étincelles
n'est que l'accent de votre propre incertitude
ravissante
Posté 08 juillet 2009 - 10:29
Le pays... le pays n'est qu'un vent d'arrogances
de pourparlers inutiles
d'infortune et de couleurs de bruit qui s'apaise
parfois
l'intendante ne diffuse qu'un voile de laideur émue
l'éclat de vos étincelles
n'est que l'accent de votre propre incertitude
ravissante
Dois-je en conclure que vous cautionner la censure de textes propres?