Le prix de la virginité
Posté 21 août 2009 - 02:52
Posté 21 août 2009 - 02:54
sais pas moiEntre cinq et quinze ans, le Zoulou est berger
Au sortir de l'enfance il sera fiancé
Mais devra patienter le temps de rassembler
Onze vaches et un cheval pour pouvoir convoler
Si la jeune épousée a déjà un enfant
Neuf vaches seront à apporter seulement
A Quatre mille rands la vache et le cheval six mille
Quelle somme réunir si tu la veux nubile
Et pour prix de l'hymen cherchez la différence ?
PS 1 euro= 11 rands
12 yens ?
Posté 21 août 2009 - 02:56
c'est difficile je l'attends qu'il répond à ma place
je le remercie d'avance
Posté 21 août 2009 - 02:59
toujours ce putain de culte de l'hymenEntre cinq et quinze ans, le Zoulou est berger
Au sortir de l'enfance il sera fiancé
Mais devra patienter le temps de rassembler
Onze vaches et un cheval pour pouvoir convoler
Si la jeune épousée a déjà un enfant
Neuf vaches seront à apporter seulement
A Quatre mille rands la vache et le cheval six mille
Quelle somme réunir si tu la veux nubile
Et pour prix de l'hymen cherchez la différence ?
PS 1 euro= 11 rands
moi j'aime les femmes pour ce qu'elles sont, mais pas à l'aune de leur membrane dont je n'ai rien à faire
Posté 21 août 2009 - 03:22
toujours ce putain de culte de l'hymen
moi j'aime les femmes pour ce qu'elles sont, mais pas à l'aune de leur membrane dont je n'ai rien à faire
Merci de ton point de vue personnel. D'un point de vue anthropologique chaque culture a un prix pour ce culte, même en France où la reconstitution est une opération parfois très recherchée.
Posté 21 août 2009 - 04:50
C'est étrange mais en europe je crois que c'est la père de la mariée qui l'apporte, alors qu'en Afrique c'est le futur marié qui doit la fournir;
si je me trompe merci de me corriger!
4000 rands = 4000/6.55 = 611 euros environs; si c'est le prix pour couler des jours heureux c'est honnête!
Combien pour le pucelage du marié?

Posté 22 août 2009 - 12:07
C'est étrange mais en europe je crois que c'est la père de la mariée qui l'apporte, alors qu'en Afrique c'est le futur marié qui doit la fournir;
si je me trompe merci de me corriger!
4000 rands = 4000/6.55 = 611 euros environs; si c'est le prix pour couler des jours heureux c'est honnête!
Désolé Phul mais tu as lu rapidement à relire l'énoncé tu trouverais que la réponse est 50 000 rands pour se marier avec une jeune fille (11vaches+ 1 cheval) dont 14 000 rands pour prix de sa virginité puisqu'une femme avec 1 enfant ne coûte que 9 vaches.
A noter qu'au Natal le prix est fixe quelque soit la beauté de la femme, alors qu'au Japon la virginité des Geishas était mise aux enchères entre leurs possibles futurs protecteurs.
Le problème c'est la preuve de pucelage !Combien pour le pucelage du marié?
Posté 22 août 2009 - 02:11
Désolé Phul mais tu as lu rapidement à relire l'énoncé tu trouverais que la réponse est 50 000 rands pour se marier avec une jeune fille (11vaches+ 1 cheval) dont 14 000 rands pour prix de sa virginité puisqu'une femme avec 1 enfant ne coûte que 9 vaches.
A noter qu'au Natal le prix est fixe quelque soit la beauté de la femme, alors qu'au Japon la virginité des Geishas était mise aux enchères entre leurs possibles futurs protecteurs.
Le problème c'est la preuve de pucelage !
Oui, vous vous en sortez bien...