Silhouette pétrifiée
dans les branches de sapin
balancée par le vent
face aux lueurs d’occident
pas encore au-delÃ
l’oiseau de Lug
attend
spectre survivant
la surrection des silences

Brannos
Débuté par Pritos, août 30 2009 11:53
4 réponses à ce sujet
Posté 30 août 2009 - 11:53
Posté 30 août 2009 - 12:46
Ouh plein de mystère, ce poème... J'adore les poèmes courts et mystérieux, alors là , tu as tapé dans le mille !
Bonne journée,
Idiotèque

Bonne journée,
Idiotèque
Posté 30 août 2009 - 09:34
Silhouette pétrifiée
dans les branches de sapin
balancée par le vent
face aux lueurs d'occident
pas encore au-delÃ
l'oiseau de Lug
attend
spectre survivant
la surrection des silences
Le mystère de tes mots n'a d'égal que la noirceur du corbeau ...qui attend
Bonne soirée

Pierrej.
Posté 31 août 2009 - 03:49
et dire que des gens von payer pour lire ça
quitte à être vain et sans relief, tu aurais pu nous gratifier de quelques lignes supplémentaires, histoire de rentabiliser
aux tipsiens outrés par mes propos, sachez que mes dires sont honnêtes, par conséquent recevables, en rien ils ne sont " ad hominem ", car ce(tte) Pritos, je ne le connais pas
quitte à être vain et sans relief, tu aurais pu nous gratifier de quelques lignes supplémentaires, histoire de rentabiliser
aux tipsiens outrés par mes propos, sachez que mes dires sont honnêtes, par conséquent recevables, en rien ils ne sont " ad hominem ", car ce(tte) Pritos, je ne le connais pas
Posté 01 septembre 2009 - 07:18
Merci pour le "ça" bourré de mépris... ça, c'est quand même plus rentable à faire lire que ton fiel syntaxiquement et morphologiquement douteux et qui n'ajoute aucun intérêt supplémentaire au site...
"Vain", dis-tu? "Sans relief"? Quel sens donnes-tu à ces termes?
Je veux bien que mon texte soit ainsi que tu le juges, mais il faudrait un vocabulaire critique qui lui-même ne soit ni vain ni sans relief!
Mon cher Malthus, alias je ne sais qui, ton baragouin sent la mauvaise foi à plein nez... Après mon petit accrochage avec un gus vain et sans relief bien connu de Tlp, je suis fondé à me croire la cible de quelque minable vengeance... On connaît vos moeurs!
"Vain", dis-tu? "Sans relief"? Quel sens donnes-tu à ces termes?
Je veux bien que mon texte soit ainsi que tu le juges, mais il faudrait un vocabulaire critique qui lui-même ne soit ni vain ni sans relief!
Mon cher Malthus, alias je ne sais qui, ton baragouin sent la mauvaise foi à plein nez... Après mon petit accrochage avec un gus vain et sans relief bien connu de Tlp, je suis fondé à me croire la cible de quelque minable vengeance... On connaît vos moeurs!