Aller au contenu

Photo

Un Amour Infini

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Utopie_des_AngeS

Utopie_des_AngeS

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 30 août 2009 - 05:19

Pour qui ce chant mystique qui résonne par delà les montagnes et vibre à travers les plus hautes cimes ?

Pour qui ces prières divines qui enchantent l'Univers de promesses, de tendresses et qui dépassent toutes les frontières ?

Mon amour,
Mon infini,

Ne t'égares pas sur la piste de larmes et saches retrouver notre chemin.
Pas à pas engages toi sans crainte vers la source de notre unité.
Et continues à chanter.

Pas à pas, lentement, tendrement tout se rapproche, tout me rapproche de toi et de ton coeur...

Peu importe le tissu, peu importe la couleur, ma bien aimée, tu es pour moi, simplement la plus belle... tu es pour moi la plus belle quand simplement tu viens vers moi avec ton coeur...

Ton chant, tes prières nous bercent encore, mon adorée, et avec toi je voudrais encore danser, et que dans la valse de nos pas, nous continuons à marcher sur la terre entière à découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux continents, de nouveaux visages...

Que dans ce voyage sans frontière, rien ne puisse nous arrêter, que rien ne puisse nous séparer...

Oui mon amour je t'aime, au delà de tous ces chants, au delà de toutes ces danses, au delà de toutes ces prières, au delà de toutes ces frontières car mon amour pour toi est infini comme l'univers...

#2 Invité_utopie1_*

Invité_utopie1_*
  • Invité

Posté 30 août 2009 - 06:59

Bonsoir,

Cela ressemble à une lettre j'ai aimé la forme car le fond t'appartient.

#3 Atoll

Atoll

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 335 messages

Posté 30 août 2009 - 10:10

Une belle ode à l'amour. Que tes paroles atteignent son coeur.

Amitiés

Atoll

#4 JMS

JMS

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 30 août 2009 - 11:33

Une bien belle déclaration
J'espère qu'elle fût efficace ....
Amitiés