Aller au contenu

Photo

NOUS sommes TOUS concernés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 02 septembre 2009 - 07:16

Rendez-vous sur "POUR ou CONTRE"
dans les "Notes de route des TLPsiens"

et VOTEZ !

même d'un seul mot, mais VOTEZ !


Appel à 12 membres notamment :

Serioscal
D.S.

Victorugueux
Laurencia
Récréation
The Child
Povoite
Théo
Solitaire
Atoll
Eglantine
Alarian
...et plus si possible


Sont POUR le maintien de la gratuité, à cette heure (38) :

Jean-Luc78
Claricorne
X-Gallaumar
Pierre-James
Estelle
Idiotèque
Bohemia
Phul
Paname
Windows
Ykaal
Lio
Apocope
Lou
Au Fil Des Mots
lacape
Nuage
JMS
Pritos
Senelbi
Patricia Laranco
Utopie 1
Elyse
Simone
Le GénéralAnonyme
Rentypoesie
Comtoise
Brumes 1
Hirondelle
Vivien
Bibi
Lapsus
Sympatique
Cassiopée
YEfimia
Sapot
Manon Huot
Richard TR



N'ont rien à dire contre les 30 euros (7) :

Marc o
Emrys
Semha
Thierry
Chevalier Dupin
Julien Sand
Moi & Moi

#2 jean-luc78

jean-luc78

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 120 messages

Posté 02 septembre 2009 - 12:48

Rendez-vous sur "POUR ou CONTRE"
dans les "Notes de route des TLPsiens"

et VOTEZ !

même d'un seul mot, mais VOTEZ !


Appel à 21 membres :

Serioscal
D.S.
Semha
Laurencia
Récréation
The Child
Chevalier Dupin
Povoite
Dad Allaoua
Comtoise
Sympatique
Bibi
Vivien
Théo
Elyse
Solitaire
Yéfimia
Atoll
Rentypoésie
Eglantine
Alarian
...et plus si possible


Sont POUR ce maintien à ce jour (23) :

Jean-Luc78
Claricorne
X-Gallaumar
Pierre-James
Estelle
Idiotèque
Emrys
bohemia
Phul
Paname
Windows
Ykaal
Lio
Apocope
Lou
Au Fil Des Mots
lacape
Nuage
JMS
Pritos
Senelbi
Patricia Laranco
Utopie 1


N'ont rien à dire contre les 30 euros (2) :

Marc o
Hirondelle

Hirondelle favorable aux trente euros
va falloir que je lui demande par MP, tiens

#3 LeGénéralAnonyme

LeGénéralAnonyme

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 02 septembre 2009 - 01:36

je suis pour la gratuité du site

#4 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 02 septembre 2009 - 06:18

je suis pour la gratuité du site




Moi aussi


A la votre hic !!

#5 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 03 septembre 2009 - 10:54

Pour la gratuité.

#6 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 03 septembre 2009 - 11:04

je suis pour la gratuité du site


merci pour ton vote, Général

et vous aussi, Comtoise et Vivien

#7 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 03 septembre 2009 - 01:52

je trouve le silence de serioscal
et celui de ds (non, elle ne se cache plus)
particulièrement assourdissant
le principe de gratuité sur Tlp, rien à en dire ?

il n'y a plus d'obligation de réserve pour eux maintenant
c'est incompréhensible

et d'avoir été modérés (ou censés l'être) par des convictions aussi peu assurées l'est encore plus

Paname perplexe...

#8 Lapsus

Lapsus

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 381 messages

Posté 03 septembre 2009 - 07:39

Je tiens d'abord à remercier Tim pour le travail réalisé dans l'ombre durant dix années et probablement pour la charge financière qu'il a dû assumer seul.

Ceci dit revenons sur les éléments chiffrés qui nous été communiqués.

Actuellement le site est hébergé chez OVH pour encore cinquante jours sous la formule XXLPlan devenue caduque.
Elle sera remplacée par la formule Premium qui est, sauf erreur, de 24 €/mois.


Tim a fait le choix en matière de construction de site d'une Rolls en la matière puisqu'il a opté pour les produits IPS.
Les options retenues varient de 120 à 590 $/mois correspondant sensiblement aux indications données.

Il est difficile de se prononcer sur les coûts engagés pour l'édition papier, somme toute variables et aléatoires.

Selon la formule retenue le coût de fonctionnement du site peut donc s'échelonner de 1400 à 5800 €/an.
A 30 €/an et pour ces seuls coûts d'hébergement le point d'équilibre est atteint avec 47 personnes en fourchette basse et 194 personnes en fourchette haute.

Moralité : si certains sont tentés par la création d'un site de poésie optez pour un logiciel libre pour faire tourner votre forum et abandonnez l'idée d'héberger des blogs, c'est absolument prohibitif et ça tient du sacerdoce.
La gratuité n'apparaît possible que si les fonctionnalités du site deviennent plus restreintes et que l'administrateur l'assimile suffisamment à un loisir pour en supporter durablement le coût.

Le choix appartient donc à l'administrateur, soit réduire la voilure et conserver la gratuité, soit rester sur le haut de gamme et partager des coûts insupportables pour un seul.
Je suis partisan du premier choix.

#9 Julien Sand

Julien Sand

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 04 septembre 2009 - 10:52

Je suis pour TLP payant, et même encore je trouve que c'est pas assez cher, la culture n'est pas pour les pauvres, surtout quand on à affaire à des génies de la trempe de ... de ... enfin ça se paye quoi, t'as qu'à voir combien coute un exemplaire de la Pléiade !
Paname, tu ferais mieux de prendre un peu plus au sérieux ton boulot de fainéant, ça éliminerait des générations de fainéants et d'illettrés, ça éviterait surtout qu'elles viennent poster ici.
Ceci dit, c'est assez amusant de voir à quel point le sentiment d'appropriation est développé chez l'internaute, surtout le "poète internaute", incapable, branleur qu'il est, de concevoir lui-même un système mettant en avant ses écrits de merde, il chie sur le premier "éditeur" venu sous prétexte de contribution financière.
Qu'est-ce qui t'emmerde réellement dans le fait que, éventuellement, TLP soit payant ?
bon, déjà, ça fait dix ans qu'on entend ce truc là et jusqu'à présent même le plus fauché d'entre nous peut venir déposer sa crotte ici. de plus, insondable con, peux-tu me dire en quoi cela te gêne dans le sens où :
- il existe des milliers de sites de postage de poésie et autres élucubrations littéraires
- personne ne t'oblige à venir ici
- tu paies un abonnement internet alors pourquoi pas un abonnement TLP
- toi-même, mis-à-part en comptant tes petites secondes supplémentaires de fonctionnaire patenté, travaille tu gratuitement ? Donnes-tu, mon cher Paname, réellement ton temps pour les autres, donnes-tu gratuitement accès à la culture, à sa lisibilité ?

Décidément, la seule chose qui n'ai pas changée ici depuis dix ans, c'est ta capacité à battre des records d'imbécilité.

Je tiens d'abord à remercier Tim pour le travail réalisé dans l'ombre durant dix années et probablement pour la charge financière qu'il a dû assumer seul.

Ceci dit revenons sur les éléments chiffrés qui nous été communiqués.

Actuellement le site est hébergé chez OVH pour encore cinquante jours sous la formule XXLPlan devenue caduque.
Elle sera remplacée par la formule Premium qui est, sauf erreur, de 24 €/mois.


Tim a fait le choix en matière de construction de site d'une Rolls en la matière puisqu'il a opté pour les produits IPS.
Les options retenues varient de 120 à 590 $/mois correspondant sensiblement aux indications données.

Il est difficile de se prononcer sur les coûts engagés pour l'édition papier, somme toute variables et aléatoires.

Selon la formule retenue le coût de fonctionnement du site peut donc s'échelonner de 1400 à 5800 €/an.
A 30 €/an et pour ces seuls coûts d'hébergement le point d'équilibre est atteint avec 47 personnes en fourchette basse et 194 personnes en fourchette haute.

Moralité : si certains sont tentés par la création d'un site de poésie optez pour un logiciel libre pour faire tourner votre forum et abandonnez l'idée d'héberger des blogs, c'est absolument prohibitif et ça tient du sacerdoce.
La gratuité n'apparaît possible que si les fonctionnalités du site deviennent plus restreintes et que l'administrateur l'assimile suffisamment à un loisir pour en supporter durablement le coût.

Le choix appartient donc à l'administrateur, soit réduire la voilure et conserver la gratuité, soit rester sur le haut de gamme et partager des coûts insupportables pour un seul.
Je suis partisan du premier choix.


le haut de gamme mon bon ami ... comme vous y allez !

#10 LeGénéralAnonyme

LeGénéralAnonyme

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 04 septembre 2009 - 11:02

en fait je suis pour tlp payant vu que je suis étudiant j'ai un tarif préférentiel. Et puis Sand a raison, faut pas cracher sur un type qui organise et qui veut faire enfin plutôt que de néantiser

#11 au fil des mots

au fil des mots

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages

Posté 04 septembre 2009 - 11:04

Lapsus, le 03 septembre 2009 - 09:39 , dit :
Je suis pour TLP payant, et même encore je trouve que c'est pas assez cher, la culture n'est pas pour les pauvres, surtout quand on à affaire à des génies de la trempe de ... de ... enfin ça se paye quoi, t'as qu'à voir combien coute un exemplaire de la Pléiade !
Paname, tu ferais mieux de prendre un peu plus au sérieux ton boulot de fainéant, ça éliminerait des générations de fainéants et d'illettrés, ça éviterait surtout qu'elles viennent poster ici.
Ceci dit, c'est assez amusant de voir à quel point le sentiment d'appropriation est développé chez l'internaute, surtout le "poète internaute", incapable, branleur qu'il est, de concevoir lui-même un système mettant en avant ses écrits de merde, il chie sur le premier "éditeur" venu sous prétexte de contribution financière.
Qu'est-ce qui t'emmerde réellement dans le fait que, éventuellement, TLP soit payant ?
bon, déjà, ça fait dix ans qu'on entend ce truc là et jusqu'à présent même le plus fauché d'entre nous peut venir déposer sa crotte ici. de plus, insondable con, peux-tu me dire en quoi cela te gêne dans le sens où :
- il existe des milliers de sites de postage de poésie et autres élucubrations littéraires
- personne ne t'oblige à venir ici
- tu paies un abonnement internet alors pourquoi pas un abonnement TLP
- toi-même, mis-à-part en comptant tes petites secondes supplémentaires de fonctionnaire patenté, travaille tu gratuitement ? Donnes-tu, mon cher Paname, réellement ton temps pour les autres, donnes-tu gratuitement accès à la culture, à sa lisibilité ?

Décidément, la seule chose qui n'ai pas changée ici depuis dix ans, c'est ta capacité à battre des records d'imbécilité.





Je comprends bien ces animosités , même si je ne les partage pas. Simplement,je ne pense pas que ce soit la guerre des boutons qui va nous permettre de prendre individuellement une décision nous semblant juste (adhérer ou non à un site payant).

Ce topic ayant débuté sur du rationnel, j'apprécierais qu'il continue sous cette forme.

#12 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 04 septembre 2009 - 02:03

en fait je suis...

...je suis...je suis...pour l'avis du dernier connard qui vient de parler !

merde, trop tard...
c'est que j'ai pas les clés de l'urne, moi !
je ne fais que tenir le bureau de vote...

t'avais qu'à en parler avec l'infâme J.S. avant, si t'as les neurones carbonisés
faites chier, merde, faudrait tout faire ici !

" Je comprends bien ces animosités "

va falloir que tu me les explique alors

" Ce topic ayant débuté sur du rationnel, j'apprécierais qu'il continue sous cette forme "

et moi donc !
mais la connerie humaine est insondable et repousse sans cesse ses limites

j'enregistre son vote
puisqu'il porte sur la nécessité ou non de la gratuité

et non sur celle, ou non, de la modération et des sanctions :
là, il n'aurait pas le droit à la parole
il ne serait même plus là pour pouvoir en user, ce pauvre con


Je suis pour TLP payant


c'est la seule chose à retenir de ce post
où l'insulte hors-charte ne le dispute qu'à la sombre connerie du triste individu

voilà un cas-type de pollution relevant de la modération
on met au placard de bien moins merdeux que ce merdeux-là

#13 pierrejames

pierrejames

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 04 septembre 2009 - 02:18

Je tiens d'abord à remercier Tim pour le travail réalisé dans l'ombre durant dix années et probablement pour la charge financière qu'il a dû assumer seul.

Ceci dit revenons sur les éléments chiffrés qui nous été communiqués.

Actuellement le site est hébergé chez OVH pour encore cinquante jours sous la formule XXLPlan devenue caduque.
Elle sera remplacée par la formule Premium qui est, sauf erreur, de 24 €/mois.


Tim a fait le choix en matière de construction de site d'une Rolls en la matière puisqu'il a opté pour les produits IPS.
Les options retenues varient de 120 à 590 $/mois correspondant sensiblement aux indications données.

Il est difficile de se prononcer sur les coûts engagés pour l'édition papier, somme toute variables et aléatoires.

Selon la formule retenue le coût de fonctionnement du site peut donc s'échelonner de 1400 à 5800 €/an.
A 30 €/an et pour ces seuls coûts d'hébergement le point d'équilibre est atteint avec 47 personnes en fourchette basse et 194 personnes en fourchette haute.

Moralité : si certains sont tentés par la création d'un site de poésie optez pour un logiciel libre pour faire tourner votre forum et abandonnez l'idée d'héberger des blogs, c'est absolument prohibitif et ça tient du sacerdoce.
La gratuité n'apparaît possible que si les fonctionnalités du site deviennent plus restreintes et que l'administrateur l'assimile suffisamment à un loisir pour en supporter durablement le coût.

Le choix appartient donc à l'administrateur, soit réduire la voilure et conserver la gratuité, soit rester sur le haut de gamme et partager des coûts insupportables pour un seul.
Je suis partisan du premier choix.



Ton exposé ne manque pas d'intérêt Lapsus.

Si ton analyse s'avère juste, Tim pourrait faire un effort pour contenter tout le monde, car s'il faut seulement 47 adhérents payants pour régler le sort de l'hebergement, et je ne doute pas qu'il les ait voire même plus, la gratuité pour ceux qui ne veulent pas publier serait logique et aurait le grand avantage de conserver un vivier de poètes libres et indépendants d'où fusent de temps à autres des merveilles.
Lapsus , tu devrais poster ton com' dans le Topic officiel de TIM " Le Nouveau Toute La Poésie-Présentation" pour qu'il réponde tout aussi officiellement, qu'en penses-tu ?

J'y ajouterai mon présent message si t'es ok.

Pierre J.

#14 Lapsus

Lapsus

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 381 messages

Posté 04 septembre 2009 - 02:22

Lapsus , tu devrais poster ton com' dans le Topic officiel de TIM " Le Nouveau Toute La Poésie-Présentation" pour qu'il réponde tout aussi officiellement, qu'en penses-tu ?

J'y ajouterai mon présent message si t'es ok.

Ok je reproduis mon post sur le topic officiel de Tim, nul doute qu'il le corrigera si nécessaire.

#15 au fil des mots

au fil des mots

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages

Posté 04 septembre 2009 - 02:41

...je suis...je suis...pour l'avis du dernier connard qui vient de parler !

merde, trop tard...
c'est que j'ai pas les clés de l'urne, moi !
je ne fais que tenir le bureau de vote...

t'avais qu'à en parler avec l'infâme J.S. avant, si t'as les neurones carbonisés
faites chier, merde, faudrait tout faire ici !





c'est la seule chose à retenir de ce post
où l'insulte hors-charte ne le dispute qu'à la sombre connerie du triste individu

voilà un cas-type de pollution relevant de la modération
on met au placard de bien moins merdeux que ce merdeux-là


Tu l'auras voulu Paname !!! :lol: et hop, un p'tit coup de psycho à 3 sous ! :rolleyes:
A dire avec une voix haute et pincée : :o La plante de la susceptibilité ne prend que sur un terreau propice à son bon développement (rha làlà ça a une touche pouet hic en plus) :D
Tu l'as très certainement chatouillé sans le savoir avec l'un de tes propos dynamiqu(t)e qui le fait réagir mtnt (enfin, c'est ce que j'en pense, après tout vas savoir ???)

#16 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 04 septembre 2009 - 02:43

...je suis...je suis...pour l'avis du dernier connard qui vient de parler !

merde, trop tard...
c'est que j'ai pas les clés de l'urne, moi !
je ne fais que tenir le bureau de vote...

t'avais qu'à en parler avec l'infâme J.S. avant, si t'as les neurones carbonisés
faites chier, merde, faudrait tout faire ici !





c'est la seule chose à retenir de ce post
où l'insulte hors-charte ne le dispute qu'à la sombre connerie du triste individu

voilà un cas-type de pollution relevant de la modération
on met au placard de bien moins merdeux que ce merdeux-là


Qui par exemple ?

allez courage !!Image IPB




#17 au fil des mots

au fil des mots

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages

Posté 04 septembre 2009 - 02:50

Qui par exemple ?

allez courage !!Image IPB


Paul et Mike :angry:

#18 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 04 septembre 2009 - 02:52

Paul et Mike Image IPB



Paul Macartney, je suis d'accord, mais Mike ?

Mike Brandt sans doute ?

merci d'être explicite et bonnes fêtes



#19 au fil des mots

au fil des mots

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages

Posté 04 septembre 2009 - 03:14

Paul Macartney, je suis d'accord, mais Mike ?

Mike Brandt sans doute ?

merci d'être explicite et bonnes fêtes


C'est encore une de mes gamineries de fin de semaine :blink: (et c'est moi qui demandais un peu de sérieux sur ce topic, :o )

lis le en phonétique ;)

#20 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 04 septembre 2009 - 03:17

C'est encore une de mes gamineries de fin de semaine Image IPB (et c'est moi qui demandais un peu de sérieux sur ce topic, Image IPB )

lis le en phonétique Image IPB



je comprends toujours pas, désolé, je suis blonde

en phonétique ça fait toujours : " Paul et mike "

peut-être à l'envers comme un palindrome ?

ou en mouvement contraire récurrent comme la prose de Paname (lecture prescrite par l'ordre nationale de lutte contre la dyslexie )



#21 au fil des mots

au fil des mots

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages

Posté 04 septembre 2009 - 03:18

je comprends toujours pas, désolé, je suis blonde

en phonétique ça fait toujours : " Paul et mike "

peut-être à l'envers comme un palindrome ?

ou en mouvement contraire récurrent comme la prose de Paname (lecture prescrite par l'ordre nationale de lutte contre la dyslexie )


polémique ;)

#22 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 04 septembre 2009 - 03:24

polémique Image IPB



ah ouais pas mal, bien vu

nan moi je pensais que tu allais citer des noms, comme le font touts les Porcurateurs "Ponce Pilateux" que sont Paname et tant d'autres

livrer en pâture de pauvres types gentils commes des agneaux à la vindicte populaire, y a pas de quoi s'en vanter

moi j'aimais beaucoup Lou, paraît qu'elle s'est fait exclure car elle a fait circuler une photo de son derrière à la plage, ( Paname me l'a dit ), j'comprends pas tout cette passion

Jean Luc je ne l'aimais pas car il était agressif et gras ( j'ai vu des photos, bof )

Phul j'aime beaucoup car il a une belle plume, et beaucoup d'instruction

Nan, pour jean-luc, je plaisante, je l'aime bien, mais il est un peu effronté



#23 au fil des mots

au fil des mots

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages

Posté 04 septembre 2009 - 03:33

ah ouais pas mal, bien vu

nan moi je pensais que tu allais citer des noms, comme le font touts les Porcurateurs "Ponce Pilateux" que sont Paname et tant d'autres

livrer en pâture de pauvres types gentils commes des agneaux à la vindicte populaire, y a pas de quoi s'en vanter

moi j'aimais beaucoup Lou, paraît qu'elle s'est fait exclure car elle a fait circuler une photo de son derrière à la plage, ( Paname me l'a dit ), j'comprends pas tout cette passion

Jean Luc je ne l'aimais pas car il était agressif et gras ( j'ai vu des photos, bof )

Phul j'aime beaucoup car il a une belle plume, et beaucoup d'instruction

Nan, pour jean-luc, je plaisante, je l'aime bien, mais il est un peu effronté


Personne n'est à blâmer au fond (je m'en sentirais pas le droit, les erreurs des autres me permettant les miennes), parfois certains coms me gonflent par leur manque de respect, et d'autres jours ces mêmes mots me font rire aux larmes (les trouvant pas si méchants que ça , comme quoi ...

Il faut lire parfois entre les lignes, en se permettant de se tromper. Mais aussi être prudent lorsqu'on fait de l'humour grinçant, on peut faire parfois bcp de mal sans le savoir . (petite, on me nommait Pieds dans le plat... j'en connais donc un rayon question impairs, mais je me soigne à présent :lol: )

#24 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 04 septembre 2009 - 03:37

Personne n'est à blâmer au fond (je m'en sentirais pas le droit, les erreurs des autres me permettant les miennes), parfois certains coms me gonflent par leur manque de respect, et d'autres jours ces mêmes mots me font rire aux larmes (les trouvant pas si méchants que ça , comme quoi ...

Il faut lire parfois entre les lignes, en se permettant de se tromper. Mais aussi être prudent lorsqu'on fait de l'humour grinçant, on peut faire parfois bcp de mal sans le savoir . (petite, on me nommait Pieds dans le plat... j'en connais donc un rayon question impairs, mais je me soigne à présent Image IPB )



Image IPB

quel est ton remède ?

nan histoire de refiler le tuyau à Jean-Luc l'effronté, Lou également à la fin, même si c'est plutôt une douce enfant comme de l'agneline, Phul nan, c'est plus implicite, plus rusé, au final ça fait aussi mal que ses compères

ce remède je le donnerai à jen-luc, car il possède trop peu de mots comme il faut pour exprimer sa colère



#25 Julien Sand

Julien Sand

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 04 septembre 2009 - 03:48

...je suis...je suis...pour l'avis du dernier connard qui vient de parler !

merde, trop tard...
c'est que j'ai pas les clés de l'urne, moi !
je ne fais que tenir le bureau de vote...

t'avais qu'à en parler avec l'infâme J.S. avant, si t'as les neurones carbonisés
faites chier, merde, faudrait tout faire ici !





c'est la seule chose à retenir de ce post
où l'insulte hors-charte ne le dispute qu'à la sombre connerie du triste individu

voilà un cas-type de pollution relevant de la modération
on met au placard de bien moins merdeux que ce merdeux-là


Ah ... mon petit Paname, t'aime ça le pâté hein !!!
T'aime pas trop qu'on vienne fourrer le nez dans tes petites affaires mais le jaja ça oui !
Bon, sinon, tu sais faire preuve d'intelligence semble t-il, alors s'il te plait, dénonce moi encore, j'aime ce tempérament farouche et sensible à l'injustice !

#26 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 04 septembre 2009 - 03:52

Ah ... mon petit Paname, t'aime ça le pâté hein !!!
T'aime pas trop qu'on vienne fourrer le nez dans tes petites affaires mais le jaja ça oui !
Bon, sinon, tu sais faire preuve d'intelligence semble t-il, alors s'il te plait, dénonce moi encore, j'aime ce tempérament farouche et sensible à l'injustice !


salut

toi aussi t'as été dénoncé par Ponce Pilate ( paname ) ?

c'est terrible la hargne de cet homme ! on dirait un pit-bull enragéImage IPB !

après avoir fait virer JL78 et Lou, toi aussi il veut t'embastiller, te laisse pas faire !




#27 Julien Sand

Julien Sand

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 04 septembre 2009 - 03:56

salut

toi aussi t'as été dénoncé par Ponce Pilate ( paname ) ?

c'est terrible la hargne de cet homme ! on dirait un pit-bull enragéImage IPB !

après avoir fait virer JL78 et Lou, toi aussi il veut t'embastiller, te laisse pas faire !


écoute petit, je n'ai pas besoin d'une veuve pour me caresser les deux orphelines, tu es gentil mais depuis le temps que je cotoie cet individu, je n'ai plus trop besoin de conseil vois-tu, et puis j'ai survécu à tous les marasmes de TLP, j'ai même été le "tuteur" involontaire des pires cabotins de ce forum, disparus depuis, les pauvres.

#28 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 04 septembre 2009 - 03:57

" moi j'aimais beaucoup Lou, paraît qu'elle s'est fait exclure car elle a fait circuler une photo de son derrière à la plage, Paname me l'a dit "

vanne de potache de bac à sable...
j'apprécie beaucoup Lou, elle le sait, et me le rend bien d'ailleurs
(elle m'a dit que c'est pour ça qu'elle est au mitard)

" Phul j'aime beaucoup car il a une belle plume, et beaucoup d'instruction "

on ne voit sa plume qu'en pointillé
un peu comme son instruction
normal, il aime trop les profs...

" Nan, pour jean-luc, je plaisante, je l'aime bien, mais il est un peu effronté "

pourquoi "mais" ?
moi j'écrirais "car"
et ça prétend en remontrer aux autres...



#29 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 04 septembre 2009 - 04:03

écoute petit, je n'ai pas besoin d'une veuve pour me caresser les deux orphelines, tu es gentil mais depuis le temps que je cotoie cet individu, je n'ai plus trop besoin de conseil vois-tu, et puis j'ai survécu à tous les marasmes de TLP, j'ai même été le "tuteur" involontaire des pires cabotins de ce forum, disparus depuis, les pauvres.


lesquels ? m'en veux pas d'être curieux mais j'ai quelques mois d'ancienneté sur Tlp !

nous avons un " méchant " en commun, n'est-ce pas, car Paname me semble bien courroucé à ton égard, alros que tu sembles sympa






tu vois, Julien Sand, il fait rien que m'embêter, je comprends pas sa hargne à mon égard, il en profite car je n'ai pas ton aplomb, mais s'il me pousse encore, je crierai ( j'ai pas peur ) :



LEAVE ME ALONE

LEAVE ME IN PEACE

Mais bon comme je ne suis pas courageux, je te laisse faire

J'ai lu tes textes, ils sont bons, ils sont de toi ?

#30 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 04 septembre 2009 - 04:10

je comprends toujours pas, désolé, je suis blonde
en phonétique )ça fait toujours : " Paul et mike "


l'inculte !

[e] = é en phonétique
[mike] = Mickey

tu vois, Julien Sand, il fait rien que m'embêter, je comprends pas sa hargne à mon égard...s'il me pousse encore, je crierai

tu ne fais que ça !

J'ai lu tes textes, ils sont bons, ils sont de toi ?

nan, de ds il paraît