une dépêche de l'AFP vient de tomber à l'instant, on y apprend que le grand poète Mam'oulala "serait victime de cette maladie des forums si fréquente qu'elle en devient risible, qui consiste à grossir délibérément les statistiques de lecture, pour se glorifier de succès que l'on ne mérite pas le moins du monde [...] " ; "à vaincre sans péril... " vous connaissez la suite ; cent lectures en moyenne pour ses textes fondus dans le même moule, tissés au même métier, je n'en crois pas un mot !
Vous en souvient-il de Lacoupe ? poète s'il en fut, n'eussent été les statistiques, je n'aurais pas fiché mon billet à aucun d'entre vous que les lectures eussent péniblement franchi le seuil de la vingtaine ! et pourtant notre ami coiffeur (Lacoupe) s'enorgueillissait d'une centaine à chaque occurrence ! c'est la quadrature du cercle ! comble du narcissisme que ces mégalos personnages !
NB : heureusement qu'il y a Loudelatelier et ses deux lectures en moyenne pour faire balance ! lol (hein ma chérie)

je n'en crois pas un mot
Débuté par lalsaco, juil. 22 2010 10:42
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 22 juillet 2010 - 10:42
#2
Posté 22 juillet 2010 - 11:10
loudelatelier ou la parcimonie ! on dirait du Claricorne
#3
Posté 23 juillet 2010 - 07:27
comme elle aimes-tu les "sudokus au miel" ? (me demande pas ce que c'est, mais elle en mangeait jusqu'à quatre kilos par jour avec deux litrons de bière pour faire descendre le truc ! )tu me flattes