..
Invité_sbersier_*
Posté 20 avril 2011 - 10:39
Posté 21 avril 2011 - 09:20
Oui il y a quelqu'un !!!!
Moi qui ais lu, puis entendu...et puis doté...
Belle narration....pour la compréhension du fond du texte, je préfère te le dire par d'autres moyens...
J'ai adoré.....Antoine
J'ai aussi écouté, d'autres chansons ( paroles Voris Bian, suivez mon regard !!!! ) et musique "Toi même"....c'est franchement extra.....Tous les styles y passent ( Léo Férré, Gainsbourg, Brassens, et autres grand noms )
Moi j'aime....enfin un artiste !!!!.....Antoine
Invité_erik barussaud_*
Posté 21 avril 2011 - 09:45
Rien que çà, ça vous parle !
J'ai "revécu" une fraction de seconde un moment passé en compagnie du Grand Serge quelques mois avant sa mort.
J'écoute en boucle et franchement, j'adore.
Puis-je mettre sur mon profil Face de bouc ?
Amicalement.
EB
Invité_sbersier_*
Posté 21 avril 2011 - 11:13
Merci, l'ami! Le moins que l'on puisse dire est que la référence est flatteuse.Les yeux hagards, le teint blême...
Rien que çà , ça vous parle !
J'ai "revécu" une fraction de seconde un moment passé en compagnie du Grand Serge quelques mois avant sa mort.
J'écoute en boucle et franchement, j'adore.
Puis-je mettre sur mon profil Face de bouc ?
Amicalement.
EB
Alors comme ça, tu as connu le grand, l'énorme... Que dis-je?!... le GIGANTISSIME Serge? Y a des rencontres...ça doit laisser tout chose... Non?
À part ça, je ne suis pas contre un p'tit lien sur ton profil (je cite...

Décidément, j'adore ce site! On y rigole bien mais en plus, on s'y fait des amis...
Que demande le peuple?

Amicalement,
Stéphane
Invité_sbersier_*
Posté 21 avril 2011 - 11:34
"Oui il y a quelqu'un !!!!" Tiens!? J'ENTENDS COMME UN ECHO... J'entends comme un écho.... J'entends comme un écho....Cher Stéphane,
Oui il y a quelqu'un !!!!
Moi qui ais lu, puis entendu...et puis doté...
Belle narration....pour la compréhension du fond du texte, je préfère te le dire par d'autres moyens...
J'ai adoré.....Antoine
J'ai aussi écouté, d'autres chansons ( paroles Voris Bian, suivez mon regard !!!! ) et musique "Toi même"....c'est franchement extra.....Tous les styles y passent ( Léo Férré, Gainsbourg, Brassens, et autres grand noms )
Moi j'aime....enfin un artiste !!!!.....Antoine
À part ça... Ouais,ouais... Le trublion de Voris est encore de la partie!... (Note: pas sur "Y A QUELQU'UN?") Je reste en contact avec lui et ça ne m'étonnerait pas qu'on refasse un p'tit machin un d'ces quat'! Just' histoire de rire un peu. Heureusement qu'il est là car sinon, j'ai l'tempérament un brin tristounet...

Posté 21 avril 2011 - 11:59
Merci, l'ami! Le moins que l'on puisse dire est que la référence est flatteuse.
Alors comme ça, tu as connu le grand, l'énorme... Que dis-je?!... le GIGANTISSIME Serge? Y a des rencontres...ça doit laisser tout chose... Non?
À part ça, je ne suis pas contre un p'tit lien sur ton profil (je cite..."Face de Book")
Décidément, j'adore ce site! On y rigole bien mais en plus, on s'y fait des amis...
Que demande le peuple?
Amicalement,
Stéphane
Cher Stéphane,
Oui effectivement le "Grand Serge" est pour ma part une influence.....Pour l'avoir connu "ce Grand Serge" je le veux mon Ami, car je ne sais quel est ton age ?...Mais ce Grand Gainsbourg, avant d'ètre le chanteur, compositeur connu de nous tous, était acteur de cinéma, et notemment dans beaucoup de peplum....(et toujours dans un air de méchant)....si tu as connu cette période de Lui, alors nous avons approximativement le même age, sinon, tu es franchement jeune....Oui tu as raison sur ce site il est possible de se faire des Amis, mais surtout des ennemis...
Quand à la rigolade, je te pense trés positif, voire, dans une certaine mesure naïf.....
Certes les textes, dans certains cas sont "super", mais à mon sens trop dirigés et souvent pas trés explicites...
Antoine
Invité_sbersier_*
Posté 22 avril 2011 - 12:44
Ouuuh!... Vu que ça devient sérieux... Je vais devoir répondre dans l'ordre!...Cher Stéphane,
Oui effectivement le "Grand Serge" est pour ma part une influence.....Pour l'avoir connu "ce Grand Serge" je le veux mon Ami, car je ne sais quel est ton age ?...Mais ce Grand Gainsbourg, avant d'ètre le chanteur, compositeur connu de nous tous, était acteur de cinéma, et notemment dans beaucoup de peplum....(et toujours dans un air de méchant)....si tu as connu cette période de Lui, alors nous avons approximativement le même age, sinon, tu es franchement jeune....Oui tu as raison sur ce site il est possible de se faire des Amis, mais surtout des ennemis...
Quand à la rigolade, je te pense trés positif, voire, dans une certaine mesure naïf.....
Certes les textes, dans certains cas sont "super", mais à mon sens trop dirigés et souvent pas trés explicites...
Antoine

1) Pour ce qui est du grand Serge: Étrangement, de son vivant, on l'a souvent sous-estimé, voire méprisé. Dommage!... Pour ce qui est de sa carrière cinématographique, je dois humblement reconnaître que je n'y connais strictement rien...
2) Concernant mon âge: Ajoute +1 à la réponse ultime concernant le sens de « la Vie, de l'Univers et du Reste... » (qui figure dans le guide du routard galactique) et tu auras mon âge exact.
3) Concernant la rigolade: Prends 5, soustrait 3, ajoute 7 et retranche 9 et il ne reste rien! CQFD. Oui, je sais, c'est aussi bizarre qu'arithmétique mais c'est comme ça!...
4) Pour ce qui est d'être naïf: Ne te t'inquiète pas trop pour moi. Ça fait longtemps que je ne rêve plus ni sur moi, ni sur mes semblables... En toute amitié, ceci dit! Mais je ne peux m'empêcher d'éprouver un certain plaisir (pervers, qui sait?...) à les fréquenter. Tant que ça bouge un peu, moi j'aime bien... On aurait presque l'air d'être en vie, non?...
Amicalement,
Stéphane
Posté 22 avril 2011 - 05:50
Invité_erik barussaud_*
Posté 22 avril 2011 - 06:09
Lui aussi avait du talent ; certes il était moins poète mais plus lecteur.
EB
Invité_sbersier_*
Posté 22 avril 2011 - 09:55
Ah, voilà! J'avoue mieux comprendre cette référence... Bien que flatté, la comparaison avec Gainsbarre (je croyais...) m'avait un tantinet étonné.Euh, je parlais d'un autre Grand Serge. Reggiani !
Lui aussi avait du talent ; certes il était moins poète mais plus lecteur.
EB
Merci! Amitiés,
Stéphane
Salut, j'ai bien aimé, ça me fait penser au style d'un certain Gallaumar, dit Vendredi 13, qu'on ne voit plus beaucoup sur le site et c'est dommage, peut-être sous un autre avatar, sais pas, mais ton enregistrement tient la route, et quel sens du drame dans la voix !
Excellent! Tu m'as fait découvrir Vendredi 13. Je n'ai pas encore tout lu, ni tout écouté de lui mais je suis tombé sur ceci qui balance bien! (Et là, pour le coup, il y a comme un p'tit air de Gainsbarre...)
Vulgum pecus (Gallaumar)
Peut-être peux-tu jeter un coup d'oeil sur ce texte de Didier Clavien Je crois que ça pourrait te plaire.
Merci,
Stéphane