Je suis libre maintenant
L`ennui règne ici...
Posté 29 août 2007 - 10:28
Posté 29 août 2007 - 10:36
Posté 29 août 2007 - 10:49
Posté 29 août 2007 - 11:01
Ma cage est ouverte
Je suis libre maintenant
L`ennuie règne ici...
Posté 29 août 2007 - 11:36
Posté 29 août 2007 - 11:49
Posté 29 août 2007 - 12:02
Posté 29 août 2007 - 12:10
Pas du tout j'ai trop vu de gamins déboussolées par la liberté qui leur est donnéeC'est pas trés sympa ta remarque Vicorugueux! Voire même un brin décalé... mais bon il en est ainsi...
Posté 29 août 2007 - 12:12
Posté 29 août 2007 - 01:20
Merci pour tes jolies paroles...Amitiés,H.Libre de partir De donner un sens aux secondesLibre dans ma chairEt mon corps ne se soustraiera plusJe suis libre aujourd'huiMais que faire de mes vieilles chaines...
Oui, je l'aime aussi...Malheuresement, je connais pas l'auteur de ce dessin...Mais c'est moi qui ai écrit ce poème...Merci à toiAmitiés,H.Dessin magnifique. Mais de qui est-il?
desolée, une faute de frappe ...D'ailleur tout le monde fait cette faute, même de grands poètes...l'ennui pas l'ennuie et ça ose prétendre savoir écrire mais lol
Merci à toi...Au plaisir de te lire...Amitiés,H.L'ensemble est trés harmonieux. J'ai bien aimé;
LOL"Va jouer avec tes copains copines dans le bac à sable et puis fais quelques choses pour t'occuper"Un conseil d'une mère à son enfant de cinq ans
Cher Prince, Quand j'écrivais ce poème, j'ai pensé à lui, celui à qui j'ai écrit mon poème''Amour passé"Amitiés,H.Mon Hirondelle en cage? Quelle horreur! C'est vrai que le dessin est beau... tu es maintenant libre d'aller voler où le vent te porte, mais prend garde aux autres, la liberté rend jaloux ceux qui n'ont jamais eu le courage de l'affirmer....
Encore une fois merci à toiC'est pas trés sympa ta remarque Vicorugueux! Voire même un brin décalé... mais bon il en est ainsi...
Posté 29 août 2007 - 02:29
Cher ami,L'idée de la liberté réduite à l'espace est assez intéressante, mais moins ample si on tient compte des autres libertés, mais j'avoue cependant que chacun est libre à sa façon, ce qui différencient les libertés de toute manière, et du coup chacun de nous en soi!
La corrélation entre la cage est la liberté est en soi assez sublime, d'autant plus que c'est une femme qui réclame son dû.
Chez certaines personnes la liberté n'est pas toujours le centre de l'adaptation à laquelle ils aspirent, bien qu'ils ne négligent pas son importance, et dans ce genre de situation l'ennui peut régner, comme tu le dis si bien dans ton haïku. Bravo et merci pour le partage.
Posté 29 août 2007 - 03:42
Bravo Hirondelle! L'image est belle .Amitiés !Chat.Ma cage est ouverte
Je suis libre maintenant
L`ennui règne ici...
Posté 29 août 2007 - 03:58
Merci à toiBravo Hirondelle! L'image est belle .Amitiés !Chat.
Posté 29 août 2007 - 05:57
Posté 29 août 2007 - 06:02
Tu as tout à fait raison...Il y a la liberté absolue seulement dans nos pensées et dans nos rêves...Tu sais la liberté est toute relative.....On quitte une prison pour en trouver une autre (si grande soit-elle).La seule liberté est celle de penser.Amitiés la Miss.
Posté 29 août 2007 - 06:23
Ma cage est ouverte
Je suis libre maintenant
L`ennui règne ici...
Posté 29 août 2007 - 06:25
Peut être as tu raison, mais elle m'a beaucoup plu...Le trouve que l'image est trop cliché
pour apporter une émotion.
Mais c'est juste mon avis.
Artemisia
Posté 29 août 2007 - 11:01
Posté 30 août 2007 - 05:40
La liberté donne la force a l'hirondelle pour continuer son envolVole vole H.
Vole tant que tu es libre
Arrête toi, fatiguée, essouflée
Amitiés
Posté 30 août 2007 - 05:56
Posté 30 août 2007 - 11:31
Je ne suis pas unique qui publie les images des autres sans leur demander...Le plus important me semble toujours être la liberté d'esprit.
Je n'aime pas beaucoup l'image, je la trouve également très cliché, criarde et peu émouvante. Par ailleurs, il me semble qu'il faudrait respecter les droits d'auteur, c'est à dire qu'il serait normal d'indiquer l'auteur et demander son autorisation à publier son travail.
Posté 30 août 2007 - 12:27
Je ne suis pas unique qui publie les images des autres sans leur demander...
Mieux vaut publier les images des autres que les poèmes des autres...
J'aime cette image, mais chacun a son goût... Si certaines gens n'aiment pas les tableaux
de Salvadore Dali, cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas magnifiques...Mais je respecte les
avis des autres...Merci de la lécture quand même...
Amitiés,H.
Posté 30 août 2007 - 12:34
Mieux vaut publier les images des autres que les poèmes des autres...
Posté 30 août 2007 - 12:44
Oui je comprends mais j'ai voulu dire tout simplement:Pour les questions de droits d'auteurs c'est exactement la même chose, qu'il s'agisse de textes ou d'images.
Posté 30 août 2007 - 05:02
Posté 30 août 2007 - 05:12
Oui c`est vrai...Les tableaux existent pour qu'on les admire...L'art naît d'un partage, d'une volonté de soumettre son travail à autrui, et les oeuvres n'appartiennent à leur créateur que durant la création, ensuite elles appartiennent au public. Ce sont les regardeurs qui font les tableaux, sans eux il n'y aurait pas d'art.
Les stériles pensées financières polluent plus la donne qu'autre chose à mon goût, et rabaissent l'oeuvre à une valeur financière, à une liasse de billet... bref, à du futile et du dérisoire comparé à la beauté de l'oeuvre.
Mais chacun son avis...
Posté 30 août 2007 - 06:44
Les stériles pensées financières polluent plus la donne qu'autre chose à mon goût, et rabaissent l'oeuvre à une valeur financière, à une liasse de billet... bref, à du futile et du dérisoire comparé à la beauté de l'oeuvre.
Posté 30 août 2007 - 07:28