Je suis
Posté 07 août 2011 - 09:40
Posté 08 août 2011 - 01:41
j'ai le goût du risque.T'as du courage, parce que je suis une vieille mémé selon Malthus! lol
Posté 08 août 2011 - 03:29
je confirme, 98 ans selon l'état-civil du 9 messidor an IV ! (ce qui la vieillit encore de deux siècles)T'as du courage, parce que je suis une vieille mémé selon Malthus! lol

il n'y a aucune espèce de risque à dire des âneries sur le net !j'ai le goût du risque.
il n'y aucune espèce de bravoure ; c'est pourquoi j'y suis, car je ne suis ni brave ni courageux :
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! "
C'est malheureusement vrai
NB : c'est pas pour vous que je dis cela, Justin, c'est pour tout le monde

Posté 08 août 2011 - 03:43
Alors pourquoi le dîtes-vous puisque personne ne semble ici s'en remettre à votre avis ?NB : c'est pas pour vous que je dis cela, Justin, c'est pour tout le monde
Ceci dit, il ne s'agit là d'âneries que pour ceux qui n'attachent de l'importance qu'aux mots, si je dis que je suis amoureux de Bohémia, c'est que c'est vrai, et ça n'est pas dit sur le Net, mais sur TLP, ce qui en dit long sur ceux qui s'y arrêtent.
Posté 08 août 2011 - 05:34
Alors pourquoi le dîtes-vous puisque personne ne semble ici s'en remettre à votre avis ?
Ceci dit, il ne s'agit là d'âneries que pour ceux qui n'attachent de l'importance qu'aux mots, si je dis que je suis amoureux de Bohémia, c'est que c'est vrai, et ça n'est pas dit sur le Net, mais sur TLP, ce qui en dit long sur ceux qui s'y arrêtent.
vous prendrez garde, Ã l'avenir Monsieur (ou M'dame)
Quand vous me reprendrez sur la teneur de mes commentaires
à être le plus infaillible
en matière "d'orthaugrapphhe "
Ceci dit, je dois dire que mon modeste commentaire
dont vous nous faites l'immense honneur
d'une citation
vous a si peu touché
qu'il en faille un autre
de votre crû
pour me le signifier
gentil vous
Posté 08 août 2011 - 05:38
C'est tout moi ça, je suis si bon que j'en oublie les circonvolutions les plus discrètes.vous prendrez garde, à l'avenir Monsieur (ou M'dame)
Quand vous me reprendrez sur la teneur de mes commentaires
à être le plus infaillible
en matière "d'orthaugrapphhe "
Ceci dit, je dois dire que mon modeste commentaire
dont vous nous faites l'immense honneur
d'une citation
vous a si peu touché
qu'il en faille un autre
de votre crû
pour me le signifier
gentil vous
Posté 08 août 2011 - 05:40
vous dessinez sinon ? comment connaissez-vous ce site "stripgenerator"C'est tout moi ça, je suis si bon que j'en oublie les circonvolutions les plus discrètes.
Posté 08 août 2011 - 05:43
J'ai mes entrées dans la Haute ...vous dessinez sinon ? comment connaissez-vous ce site "stripgenerator"
Posté 08 août 2011 - 05:45
ça veut dire que vous en êtes ?J'ai mes entrées dans la Haute ...
Posté 08 août 2011 - 05:47
ça dépend des portes.ça veut dire que vous en êtes ?
Une question, juste comme ça, en passant, pourquoi vous mettre en anonyme ?
Posté 08 août 2011 - 05:50
c'est quoi comme site, un lupanar ? un claque ? t'es qui toi, une tarlouze ?amoureux de Bohémia depuis la première heure, c'est dire si j'ai du courage et si mon retour était inéluctable.
revenons-en à la poésie, merde.tu sais, Malthus est très jalouse, elle décourage tous mes amoureux!
Posté 08 août 2011 - 05:51
Ah ben c'est sûr, là , ça me donne envie de faire de la poèsie.c'est quoi comme site, un lupanar ? un claque ? t'es qui toi, une tarlouze ?
revenons-en à la poésie, merde.
Posté 08 août 2011 - 05:53
tu vois, avec un peu de d'autorité.Ah ben c'est sûr, là , ça me donne envie de faire de la poèsie.
Je te donne l'envie.
Si tu pouvais avoir envie de te relire aussi, ça nous arrangerait.
Posté 08 août 2011 - 05:55
Oh oui, fais-moi mal johnny, johnny ... fais moi la leçon ...tu vois, avec un peu de d'autorité.
Je te donne l'envie.
Si tu pouvais avoir envie de te relire aussi, ça nous arrangerait.
Posté 08 août 2011 - 05:57
je veux bien, si tu as beaucoup de temps, vu tes lacunes.Oh oui, fais-moi mal johnny, johnny ... fais moi la leçon ...
Posté 08 août 2011 - 05:59
J'ai tout mon temps.je veux bien, si tu as beaucoup de temps, vu tes lacunes.
Posté 08 août 2011 - 06:00
Si tu cannes comme ta maman, non, tu n'as pas tout ton temps.J'ai tout mon temps.
Posté 08 août 2011 - 06:05
Je ne suis pas une oie blanche.Si tu cannes comme ta maman, non, tu n'as pas tout ton temps.
Posté 08 août 2011 - 06:06
Personne n'a jamais affirmé ça !Je ne suis pas une oie blanche.
En revanche les termes cancerlat, cafard et blatte circulent
Fais ton choix.
Posté 08 août 2011 - 06:08
je n'ai qu'un seul choix mon bon, et il est dans la date, aussi me permettrais-je de dire : le 9 septembre.Personne n'a jamais affirmé ça !
En revanche les termes cancerlat, cafard et blatte circulent
Fais ton choix.
Posté 08 août 2011 - 06:10
c'est la date de ton dépucelage ?je n'ai qu'un seul choix mon bon, et il est dans la date, aussi me permettrais-je de dire : le 9 septembre.
vivement qu'on fête ça !
Posté 08 août 2011 - 06:13
En plus vous avez une certaine répartie qui prête presque à sourire.c'est la date de ton dépucelage ?
vivement qu'on fête ça !
Posté 08 août 2011 - 06:15
et l'odeur de l'ennui !j'ai le goût du risque.
Il vous reste quatre sens à contenter !
merci Justin, c'est de l'entraînement.En plus vous avez une certaine répartie qui prête presque à sourire.
C'est à ça que tu sers, à m'entraîner.
Les nouveaux servent à ça.
Posté 08 août 2011 - 06:19
En plus vous ne savez pas lire les profils d'inscription ... Quel relâchement.Les nouveaux servent à ça.
Posté 08 août 2011 - 06:20
Mon Dieu, Bohémia n'aime pas les puceaux !amoureux de Bohémia depuis la première heure, c'est dire si j'ai du courage et si mon retour était inéluctable.
t'as aucune chance Justin Timbermachin
En plus elle aime pas le R&B !
je les lis quand les inscrits m'intéressent.En plus vous ne savez pas lire les profils d'inscription ... Quel relâchement.
Posté 08 août 2011 - 06:22
si je ne vous intéressais pas tant, vous n'auriez pas posté la moitié de vos commentaires - édifiants soit dit en passant.je les lis quand les inscrits m'intéressent.
Posté 08 août 2011 - 06:24
J'ai répondu à cette question, tu m'entraînes.si je ne vous intéressais pas tant, vous n'auriez pas posté la moitié de vos commentaires - édifiants soit dit en passant.
tu es mon joujou. Tu n'es pas le premier, ni le dernier. (sauf en classe où tu tenais plus du second que du premier).
Posté 08 août 2011 - 06:28
vous me rappelez quelqu'un, lui aussi évoquais le joujou ... des réminiscences sans doute ... à moins qu'il ne s'agisse d'un certain manque d'arguments quand vient le temps de l'hallali.J'ai répondu à cette question, tu m'entraînes.
tu es mon joujou. Tu n'es pas le premier, ni le dernier. (sauf en classe où tu tenais plus du second que du premier).
Posté 08 août 2011 - 06:29
Ce doit être ton psy ? non ? ne t'a-t-il pas abusé avec son gros joujou ?vous me rappelez quelqu'un, lui aussi évoquais le joujou ... des réminiscences sans doute ... à moins qu'il ne s'agisse d'un certain manque d'arguments quand vient le temps de l'hallali.
Au sujet de "Lali", je n'en connais guère.
Posté 08 août 2011 - 06:31
Ah ben vous voyez que l'almanach Vermot c'est pas si mal finalement !Au sujet de "Lali", je n'en connais guère.