question innocente
Posté 08 août 2011 - 03:56
Ce qui suit n'est pas un poème,
D'ailleurs je n'en écris plus
(Si tant est que j'en eusse jamais écrit)
J'aimerais savoir :
Y a-t-il parmi vous des personnes qui connaîtraient un site, ou un programme, qui permettrait au non-dessinateur que je suis d'illustrer des poèmes par des images, à la façon des BD (images, dialogues et phylactères);
Je m'explique, mettons que je doive illustrer un poème de Bohémia qui a trait au sexe (comme tous ses textes ou peu s'en faut), l'idéal, pour le non-dessinateur que je suis, serait de disposer d'une banque de données d'images, de personnages, de décors, qui me permettent de mener à bien "l'enluminure" ainsi que l'illustration ;
z'avez-vous compris ? ça doit exister, nom d'une pipe
Ce site n'est un pas une succursale d'un canard de petites annonces, je sais, et je répugne à ce faire ;
Mais les usages, je m'en tamponne
Il y a des tlpsiennes très douées pour la peinture, comme Bohémia, ou Ykaal, mais qui ne pratiquent pas la BD et sa technique ; dommage...
D'autres qui sont ni poètes ni douées pour quoi que ce soit, et qui sont légion... comme...
NB :Ceci n'est pas un conte, mais une annonce sérieuse
Posté 08 août 2011 - 04:06
stripgenerator est fabuleux ... ou était peut-être, faut voir.Avis au peuple de TLP :
Ce qui suit n'est pas un poème,
D'ailleurs je n'en écris plus
(Si tant est que j'en eusse jamais écrit)
J'aimerais savoir :
Y a-t-il parmi vous des personnes qui connaîtraient un site, ou un programme, qui permettrait au non-dessinateur que je suis d'illustrer des poèmes par des images, à la façon des BD (images, dialogues et phylactères);
Je m'explique, mettons que je doive illustrer un poème de Bohémia qui a trait au sexe (comme tous ses textes ou peu s'en faut), l'idéal, pour le non-dessinateur que je suis, serait de disposer d'une banque de données d'images, de personnages, de décors, qui me permettent de mener à bien "l'enluminure" ainsi que l'illustration ;
z'avez-vous compris ? ça doit exister, nom d'une pipe
Ce site n'est un pas une succursale d'un canard de petites annonces, je sais, et je répugne à ce faire ;
Mais les usages, je m'en tamponne
Il y a des tlpsiennes très douées pour la peinture, comme Bohémia, ou Ykaal, mais qui ne pratiquent pas la BD et sa technique ; dommage...
D'autres qui sont ni poètes ni douées pour quoi que ce soit, et qui sont légion... comme...
NB :Ceci n'est pas un conte, mais une annonce sérieuse
Invité_Rodeur_*
Posté 08 août 2011 - 04:18
comment ça au peuple de tlp ?stripgenerator est fabuleux ... ou était peut-être, faut voir.
Tlp est une nation ?
Concernant votre demande, vous devez contacter un certain Aksel membre de ce site.
Voir l'archive de l'an passé ou celui de 2009.
Amicalement farid khenat.
Posté 08 août 2011 - 04:23
c'est gentil comme intention mais vous citez n'importe comment.comment ça au peuple de tlp ?
Tlp est une nation ?
Concernant votre demande, vous devez contacter un certain Aksel membre de ce site.
Voir l'archive de l'an passé ou celui de 2009.
Amicalement farid khenat.
Invité_Rodeur_*
Posté 08 août 2011 - 04:48
Merci Justin !c'est gentil comme intention mais vous citez n'importe comment.
Que vois-tu d'anormal entre mes lignes ?
Farid khenat.
Posté 08 août 2011 - 05:03
@Rodeur, pourquoi Aksel ?
Invité_Rodeur_*
Posté 08 août 2011 - 05:22
Tu dois voir ça toute seule. désolé !Merci à vous deux, c'est très gentil ; Justin et Rodeur
@Rodeur, pourquoi Aksel ?
Posté 08 août 2011 - 05:23
j'ai pensé à p'tite vieille dégoûtante ? mais c'est déjà pris par Katsumi dans le rôle du bidet !Et le titre, ce sera "mèmère perverse"?

C'était un exemple, ma douce Bohémia, j'ai pas dit que j'illustrerai forcément tes poèmes, sauf si tu l'exprimes expressément
Posté 08 août 2011 - 05:23
Il suffit d'ouvrir les yeux, de lire votre topic et tout s'éclaire.Merci Justin !
Que vois-tu d'anormal entre mes lignes ?
Farid khenat.
Invité_Rodeur_*
Posté 08 août 2011 - 05:24
Oui ! Bohémia !Et le titre, ce sera "mèmère perverse"?
Perdre la tête c'est aussi perdre les pieds !...
Posté 08 août 2011 - 05:25
Oui, tu as vu juste, j'ai consulté ses écrits, en effet, elle aime ça (le dessin s'entend)Tu dois voir ça toute seule. désolé !

v'là qu'on s'étripaille sur mon topicIl suffit d'ouvrir les yeux, de lire votre topic et tout s'éclaire.
J'adoooooooooooooooore !
c'est l'amour par procuration
Posté 08 août 2011 - 05:28
Pourquoi tout de suite parler viscères ?v'là qu'on s'étripaille sur mon topic
J'adoooooooooooooooore !
c'est l'amour par procuration
Le Monsieur me cite en vous répondant, je ne fais que rectifier une erreur sans doute due à un moment d'égarement, une broutille quoi.
Invité_Rodeur_*
Posté 08 août 2011 - 05:35
Comment ça ? C'est bidon ce que tu avances !Il suffit d'ouvrir les yeux, de lire votre topic et tout s'éclaire.
Pourquoi ne pas prendre une autre chair loin de katsumi ?j'ai pensé à p'tite vieille dégoûtante ? mais c'est déjà pris par Katsumi dans le rôle du bidet !
![]()
C'était un exemple, ma douce Bohémia, j'ai pas dit que j'illustrerai forcément tes poèmes, sauf si tu l'exprimes expressément
Par exemple: la tienne.
Posté 08 août 2011 - 05:37
avec plaisir !mais tu peux toujours illustrer mes poèmes! dessine moi un bidet!
vite un poème de Justin !
Comment ça ? C'est bidon ce que tu avances !
Pourquoi ne pas prendre une autre chair loin de katsumi ?
Par exemple: la tienne.
Je suis une princesse
Par conséquent
je ne suis pas un sujet !
Posté 08 août 2011 - 05:41
Juste un ?vite un poème de Justin !
Invité_Rodeur_*
Posté 08 août 2011 - 05:50
Le "sujet" est mon titre et j'en ai encore bien d'autres ...avec plaisir !
vite un poème de Justin !
Je suis une princesse
Par conséquent
je ne suis pas un sujet !
Posté 08 août 2011 - 06:17
Vous semblez quand même avoir un sérieux problème avec la sexualité, tous vos derniers commentaires y font allusion, vous avez même été jusqu'à écrire "poèsie" au milieu, c'est dire !ce n'est pas parce que tu n'as qu'un testicule qu'il faut t'énerver comme tu le fais ;
Des gens très bien sont dans ce cas.
voyons : il y a.... et ..
Posté 08 août 2011 - 06:18
oui, au milieu coule la rivière de la poésie !Vous semblez quand même avoir un sérieux problème avec la sexualité, tous vos derniers commentaires y font allusion, vous avez même été jusqu'à écrire "poèsie" au milieu, c'est dire !
quoi de plus normal ?
- malthus aime ceci
Posté 08 août 2011 - 06:20
Elle est un rien tarie votre rivière.oui, au milieu coule la rivière de la poésie !
quoi de plus normal ?
Posté 08 août 2011 - 07:34
Posté 20 août 2011 - 09:09
Posté 20 août 2011 - 09:12
non, mais c'est pas grave, je vais traduire mon scénario sous forme de photos, c'est mieux.avez-vous trouvé votre bonheur ?
Merci. bonne soirée miss.