Aller au contenu

Photo

La Dame Blanche

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 ELYSE

ELYSE

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 04 septembre 2007 - 02:52

Fichier joint  fees_longing1.jpg   17,04 Ko   39 téléchargement(s)si vous voulez écouter l'histoire de la dame blanche..ces dames blanches qu'on
rencontre encore dit-on quand on est en danger ..... mais chut, laissez vous tenter par
l'écoute, les yeux fermés, de ma voix qui a repris ses accents méridionnaux.. cliquez sur le lien...et vous entendrez
bisous à vous tous et toutes

http://www.archive-host2.com/membres/up/10...dameblanche.mp3

#2 bonhomme..

bonhomme..

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 61 messages

Posté 04 septembre 2007 - 03:14

Bonjour ELYSE

Ma critique va être hors temps comme ton histoire, c'est à dire très bonne...
Pagnolesque à souhait, Elfique à volonté et dénuée de tout enseignement et vérité
une histoire qui s'auto-dilue, une envoutement tombant à plat sur un ton monocorde
J'aime ce passé, il nous a totalement obscurci et certains le vénèrent toujours aujourd'hui
Merci de nous l'anéantir une dernière fois

Merci et Bravo

Ne vois aucune agression dans mon commentaire puisqu'il m'a poussé à cette petite analyse personnelle. Je maintiens que tu es une grande "diseuse" d'histoire. Une mémoire que les ordinateurs de Bill Gates doivent, et d'ailleurs le font, conserver.

Sincèrement

Joel Durand

#3 .ds.

.ds.

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 04 septembre 2007 - 03:55

Elyse, l'elyse de kons ?

#4 F?lice

F?lice

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 078 messages

Posté 04 septembre 2007 - 09:23

Fichier joint  fees_longing1.jpg   17,04 Ko   39 téléchargement(s)si vous voulez écouter l'histoire de la dame blanche..ces dames blanches qu'on
rencontre encore dit-on quand on est en danger ..... mais chut, laissez vous tenter par
l'écoute, les yeux fermés, de ma voix qui a repris ses accents méridionnaux.. cliquez sur le lien...et vous entendrez
bisous à vous tous et toutes
http://www.archive-host2.com/membres/up/10...dameblanche.mp3

Merci Mathilde... ! J'aime bien, j'aime bien ! Les jupes et les jupons... c'est quoi la musique en fond ? Ah purée... chez moi l'accent est très différent... mais j'me suis sentie loin en arrière... ma grand-mère au bord du lit... et mes yeux assaillis d'univers.

Jaguar.