Aller au contenu

Photo

Nu

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 shama

shama

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 75 messages

Posté 04 septembre 2007 - 08:26

Et puis l'automne
Une feuille tombe
Un arbre nu

#2 .ds.

.ds.

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 04 septembre 2007 - 08:51

j'aime bien cet échapattoire, comme pour dire, voilà, je pense cela et vous ?
C'est simple et beau comme un raisin trainant sur ma table alors que je fais la sieste.
Hummm, je vais pas te dire bisous, sinon on va se moquer de moi ^^

#3 bibi

bibi

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 6 084 messages

Posté 04 septembre 2007 - 09:18

Simple comme bonjour
Beau comme la vie.
Merci du partage !

bibi

#4 shama

shama

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 75 messages

Posté 04 septembre 2007 - 09:29

j'aime bien cet échapattoire, comme pour dire, voilà, je pense cela et vous ?C'est simple et beau comme un raisin trainant sur ma table alors que je fais la sieste. Hummm, je vais pas te dire bisous, sinon on va se moquer de moi ^^

Et bien moi aussiComment n'ai je pas pu remarquer ce raisin trainant sur ta table? Peut être j'étais occupé à te regarder. Tu avais les yeux fermés, mais tu entendais tout. Le voisin pianiste qui apprenait sa leçon et écorchait les notes. Peu importe c'était quand même une berceuse.Mais ici, par ici on ne se moque de personne depuis bien longtemps.Alors Bisous

Simple comme bonjourBeau comme la vie.Merci du partage !bibi

Merci à Vous Bibi de la lecture et de cette belle vision de la vie. Surtout ne pas l'oublier, ne pas se retourner.Bien à vous

#5 .ds.

.ds.

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 04 septembre 2007 - 10:23

oups, bin bisous alors et merci de cet agréable instant où j'ai pu m'assoupir agréablement avec avec à mesle raisin que je dorlotte depuis quelques années, pas pour le manger non, enfin, je dois être une sacrée curieuse car j'ai vu jaunir ses feuilles. J'ai pu entrevoir quelques grappes...

#6 shama

shama

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 75 messages

Posté 04 septembre 2007 - 10:48

oups, bin bisous alors et merci de cet agréable instant où j'ai pu m'assoupir agréablement avec avec à mesle raisin que je dorlotte depuis quelques années, pas pour le manger non, enfin, je dois être une sacrée curieuse car j'ai vu jaunir ses feuilles. J'ai pu entrevoir quelques grappes...

Merci à toi pour ces instants. Que ton mi sommeil est fleurissant. Cette effleurement d'un de l'unique raisin et puis deux grappes, et puis, et puis plus.