Nous vous ferons rougir de honte jusqu'au sang (dernière goutte)
Posté 03 décembre 2011 - 10:54
Les piquets de grève actuels ne sont rien à côté des barricades intellectuelles du printemps prochain.
- zarha aime ceci
Posté 03 décembre 2011 - 11:12
Posté 03 décembre 2011 - 12:09
Ils sont aussi gangrénés que la politique que tu dénigres, et celles que tu passes sous silence.
Te considerer comme faisant partie d'une minorité agissante dans ton fauteuil de petit bourge " erudit ", n'est qu'une velléité de pseudo philosophe artistico-narcissique qui veut
se satisfaire par une branlette exhibitionniste d'où la gerbe des mots n'est finalement qu'une poudre à talquer l'impuissance. Attention à vos fesses, théoriciens de la dernière heure !
Mais c'est vrai, le printemps prochain risque d'être chaud.
Posté 03 décembre 2011 - 12:32
Je trouve que vous allez un peu fort, baccala, non?
C'est un site de poésie parmi des milliards d'autres sites internet ce n'est pas un sommet universel
où on passe sous la loupe chaque syllabe, on exprime des idées c'est tout... on ne dit pas je sais mais je pense
puis si vous cherchez les branleurs exhibitionnistes il y en a d'autres ici je ne comprends pas pourquoi vous vous en prenez à povoite..
Posté 03 décembre 2011 - 01:40
Camarade, qui es-tu pour vouloir me faire la leçon ?la dictature change de visage mais pas de nom
Je trouve que vous allez un peu fort, baccala, non?
C'est un site de poésie parmi des milliards d'autres sites internet ce n'est pas un sommet universel
où on passe sous la loupe chaque syllabe, on exprime des idées c'est tout... on ne dit pas je sais mais je pense
puis si vous cherchez les branleurs exhibitionnistes il y en a d'autres ici je ne comprends pas pourquoi vous vous en prenez à povoite..
JE SAIS, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble.
JE PENSE que ta liberté à t'exprimer vaut tout autant la mienne.
" La dictature change de visage, mais pas de nom ". Quelle connerie...pour de la poésie.
Posté 03 décembre 2011 - 03:04
Camarade, qui es-tu pour vouloir me faire la leçon ?
JE SAIS, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble.
JE PENSE que ta liberté à t'exprimer vaut tout autant la mienne.
je ne donne pas de leçons, j'ai fait une remarque c'est tout
ps/ je n'ai pas de cochons, juste un chien que je vends d'ailleurs si ça t'intéresse il pourra te garder les cochons pendant que t'écris ta poésie
" La dictature change de visage, mais pas de nom ". Quelle connerie...pour de la poésie.
cela s'explique facilement , je ne suis pas poète je suis une conne.

Posté 03 décembre 2011 - 03:14
ça se fait de plus en plus de nos jours dans les sphères artistiques branchées
c'est vrai par contre que ça demande de l'imagination pour combiner les deux
et je ne sais pas si t'en as ou pas .
Posté 03 décembre 2011 - 03:19
Posté 03 décembre 2011 - 03:34
tu t'es pas présenté toi t'es un alcoolo ou un connard
t'as garde les cochons avec baccala
Posté 03 décembre 2011 - 04:16
5 avec le cochon de baccala, nous y sommes jeune homme5 en tout alors si mon compte est bon mais peut-être que je vois double
je tiens quant à moi plutôt de la bibine que de la tare mentale
bises
Posté 03 décembre 2011 - 05:53

bises
Posté 03 décembre 2011 - 05:58
5 en tout alors si mon compte est bon mais peut-être que je vois double
Ce n'est pas avec monsieur/madame que je passerai mes vacances. Trop équivoque.
La preuve. Il te prend pour un jeune homme. Alors que tu as écrit que tu étais " conne ".
tu sais tu peux ouvrir ton petit commerce ici - une poésie, un jarret de porc - 10 euros, ou une prose, 4 boites de pâté - 7.99 euros etc.
ça se fait de plus en plus de nos jours dans les sphères artistiques branchées
c'est vrai par contre que ça demande de l'imagination pour combiner les deux
et je ne sais pas si t'en as ou pas .
En avoir ou pas ?

Ici il y a de vrais hommes.
Posté 03 décembre 2011 - 05:59
après avoir dit ça lui non plus ne voudrait pas passer des vacances avec moi comme ça tout le monde serait heureux
Posté 03 décembre 2011 - 09:50
vous n'êtes pas une femme, E.T était asexué !il est alcoolique parfois ça peu abrutir un peu
après avoir dit ça lui non plus ne voudrait pas passer des vacances avec moi comme ça tout le monde serait heureux
Ah pardon ! j'ai cru qu'elle parlait de toi et qu'elle disait que tu étais bonne !!
Ce n'est pas avec monsieur/madame que je passerai mes vacances. Trop équivoque.
La preuve. Il te prend pour un jeune homme. Alors que tu as écrit que tu étais " conne ".
mille excuses
Posté 03 décembre 2011 - 10:48
vous n'êtes pas une femme, E.T était asexué !
Ah pardon ! j'ai cru qu'elle parlait de toi et qu'elle disait que tu étais bonne !!
mille excuses
effectivement tu as raison, je suis le vrai iti je fais 1m10 je suis gris-verte et ai trois doigts à chaque main alors séduits?
Posté 04 décembre 2011 - 09:16
infiniment, je réserve un stand à la foire du Trône !!! je dispose déjà d'un sacré specimen du nom de Sofiane, on va le faire concourir dans la catégorie "femme à barbe", cool !
effectivement tu as raison, je suis le vrai iti je fais 1m10 je suis gris-verte et ai trois doigts à chaque main alors séduits?
Posté 04 décembre 2011 - 09:33
très respectueusement
Posté 06 décembre 2011 - 06:50