freedom
Posté 03 décembre 2011 - 12:03
de nos idéaux bafoués
de notre terre violée
de notre avenir saisi
de notre humanité perdue
au sifflet de nos consciences d'hommes libres
convaincus de pouvoir changer
'"tout ca"
on se lèvera!
réagira!
.
dès demain
.
on changera de fond d'écran
pour s'exercer.
Posté 03 décembre 2011 - 06:56
Posté 03 décembre 2011 - 08:10
merciBien dit!
Posté 04 décembre 2011 - 09:20
essayez un peu de développer votre pensée, deux fois merci sur deux sujets différents, vous vous plagiez vous-même,merci
6 sur 20
Posté 04 décembre 2011 - 09:36
fais gaffe toi!
pas de gros mots sur mes topics
20 sur 6
Posté 04 décembre 2011 - 09:43
ah voilà qui est mieux ! lolpenser!?!
fais gaffe toi!
pas de gros mots sur mes topics
20 sur 6
Posté 04 décembre 2011 - 03:50
essayez un peu de développer votre pensée, deux fois merci sur deux sujets différents, vous vous plagiez vous-même,
6 sur 20
En parcourant les commentaires il y a une question qui s’impose. Prend-on le temps de lire les textes ou se livre-t-on au narcissisme ? Moi, le lecteur, je suis le génie même … Quelle vilenie, quelle impudence !
Posté 04 décembre 2011 - 04:39
vous êtes une petite vieille ?
En parcourant les commentaires il y a une question qui s’impose. Prend-on le temps de lire les textes ou se livre-t-on au narcissisme ? Moi, le lecteur, je suis le génie même … Quelle vilenie, quelle impudence !
Posté 04 décembre 2011 - 04:50
Posté 04 décembre 2011 - 04:58
merci d'être intervenu instants de vie, mais il s'agissait d'une blague de la part de malthus, il n y a pas eu de blessés, et puis il arrive souvent que le lecteur ait plus de génie que le poète du moins ici
- malthus aime ceci
Posté 04 décembre 2011 - 06:48
je ne peux qu'acquiescer, merci hot dogmerci d'être intervenu instants de vie, mais il s'agissait d'une blague de la part de malthus, il n y a pas eu de blessés, et puis il arrive souvent que le lecteur ait plus de génie que le poète du moins ici
Instant de vie est vraiment une petite pucelle
Posté 05 décembre 2011 - 09:21
tu aimes les petits gâteaux secs, instants de vie?
Posté 05 décembre 2011 - 10:23
malthus instant de vie est un gentil jeune homme qui vient nous visiter pour lire un peu de poésie, alors au lieu de l'appeler "petite vieille" ou "petite pucelle" et de lui renter dans le chou tu ferais mieux de lui souhaiter la bienvenue de lui proposer des petits gâteaux secs et de lui écrire un peu de poésie, comme ça ça va vous occuper tous les deux.
tu aimes les petits gâteaux secs, instants de vie?
viens là mon chien, j'ai une belle nouvelle laisse pour toi, c'est ce que tu voulais, non?
allez, puis on va aller dehors un peu prendre l'air
Posté 05 décembre 2011 - 10:39
Posté 05 décembre 2011 - 10:41
et puis n'oublie pas, garde le moral, en 2020 je t'offre un câlin!
Posté 05 décembre 2011 - 10:43
Posté 05 décembre 2011 - 10:41
malthus instant de vie est un gentil jeune homme qui vient nous visiter pour lire un peu de poésie, alors au lieu de l'appeler "petite vieille" ou "petite pucelle" et de lui renter dans le chou tu ferais mieux de lui souhaiter la bienvenue de lui proposer des petits gâteaux secs et de lui écrire un peu de poésie, comme ça ça va vous occuper tous les deux. tu aimes les petits gâteaux secs, instants de vie?
Merci de l'accuiel de chaleur, Iti! Quant aux petits fours, j'en profiterai, avec le plus grand plaisir! Instants de vie, homme frisant la quarantaine
Posté 05 décembre 2011 - 11:03