Aller au contenu

Photo

jusqu'où l'absurde ?

Société Art envie de polémiquer * Faits divers COM Spectacle

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 14 septembre 2012 - 06:01

Jusqu'où l’absurde de la communication par l'Art peut-il aller ?

Un gars boit une bière dans un supermarché et se fait tabasser à mort par des vigiles… Voilà les faits et ça c'est tout ce qui a de plus événementiel, voire de la cruauté sociale. Mais voilà qu'un écrivain a fait un truc la-dessus et il a donc écrit un texte. Un chorégraphe entend ce texte et il met le mets en danse... Toutes cette histoire du pauvre gars massacré avec la scansion musicale des propos de l'auteur. C'est ridicule et indécent... De grâce SVP! Un peu de respect pour le pauvre gars massacré. Je suis vraiment choqué qu'un chorégraphe fasse une danse avec un fait divers pareil. La place de ce fait divers est dans les palais de Justice ou dans les écoles de magistrats mais cela n'a rien à faire dans un spectacle de danse

Le ridicule tue une deuxième fois ou le spectacle de danse en question

#2 baccala

baccala

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 321 messages

Posté 14 septembre 2012 - 10:15

Jusqu'où l’absurde de la communication par l'Art peut-il aller ?

Un gars boit une bière dans un supermarché et se fait tabasser à mort par des vigiles… Voilà les faits et ça c'est tout ce qui a de plus événementiel, voire de la cruauté sociale. Mais voilà qu'un écrivain a fait un truc la-dessus et il a donc écrit un texte. Un chorégraphe entend ce texte et il met le mets en danse... Toutes cette histoire du pauvre gars massacré avec la scansion musicale des propos de l'auteur. C'est ridicule et indécent... De grâce SVP! Un peu de respect pour le pauvre gars massacré. Je suis vraiment choqué qu'un chorégraphe fasse une danse avec un fait divers pareil. La place de ce fait divers est dans les palais de Justice ou dans les écoles de magistrats mais cela n'a rien à faire dans un spectacle de danse

Le ridicule tue une deuxième fois ou le spectacle de danse en question


C'est ce qui s'appelle " prendre une danse " ! :blink: :angry:

Tu rues dans les brancards quand un mec se fait tabasser avec sa bière à la main, et lorsqu'une femme d'ailleurs se fait lapider; tu t'en bats les couilles...et tu regardes ailleurs.

C'est quoi le respect pour toi , ducon ?

#3 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 15 septembre 2012 - 05:40

C'est toi le con! Ce qui est indécent c'est qu'on en fasse un spectacle
montré à des imbéciles dans ton genre qui payent leurs places
pour qu'on leur remontre une nouvelle fois cette horreur de la réalité
et même édulcorée par la danse ça reste une vraie saloperie
Les faits se passent à Lyon et le spectacle aussi
Concernant les femmes lapidées c'est aussi une horreur
Et je n'ai jamais rien dit là dessus
Et concernent les femmes battues ICI en France tu fais quoi connard !?

#4 baccala

baccala

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 321 messages

Posté 15 septembre 2012 - 09:03

SI, SI, SI, SI!!!! TU AS DIT QUE TU T'EN BATTAIS LES COUILLES, ET JE GUEULE SI JE VEUX !!!! :lol:
CONNEAU DE MES DEUX !!!!! :D

Tiens, je me sens mieux... B)


Le monde du spectacle français ne m'interesse pas. Il est médiocre. Cinéma, theatre, chanson...De la daube, à quoi, toi, tu sembles goûter, même si tu dois vomir aprés. B)



Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Société, Art, envie de polémiquer *, Faits divers, COM, Spectacle