Un...
En ce petit matin je me suis levé tout guilleret. Une aube à sourire, odeur de café, la cuisine plus lumineuse que d'habitude. Bol, sirop de caramel et via la table, le premier rayon de Soleil se pose sur la mixture qui s'écrase allègrement sur le sol... blanc crême, j'aime !
Suite
Nettoyage appliqué et récidive concentrée, humer la vapeur, se nourrir autant par le nez, yeux fermés, arc-en-ciel de luminosité,large sourire. Là, les tartines qui vont bien, (recette non divulguée) et l'idée qui me taraudait depuis quelques jours - trouvée ! La tartine frôle la table et redécore le carrelage, façon - pas bien joué !
Tierce
Envie de balade matinale, manteau - chapeau, besace, eau - couteau et bâton magique, celui qui trouve toujours le bon chemin. Porte d'entrée, trois pas pour la vue, cinq de plus pour les parfums, il se plante dans une taupinière aussi franchement qu'ardemment.
Et...
Regard en biais sur le Meneur fâché, je me suis recouché le sourire aux lèvres...

Bonheur de quatres actes surprise de vie
Débuté par polop, sept. 30 2012 10:47
4 réponses à ce sujet
Posté 30 septembre 2012 - 10:47
Posté 01 octobre 2012 - 01:27
ce doit être un jour de week-end
si oui amuse-toi !
ne pense pas à lundi matin à l'aube
car, la tartine et le carrelage s'entendront
assez bien durant ton absence au boulot
bibi 2012
si oui amuse-toi !
bibi 2012
Posté 09 octobre 2012 - 10:12
Oui, mon carrelage sera couleur tartine lundi matin !ce doit être un jour de week-end
si oui amuse-toi !
bibi 2012
Large sourire
Posté 10 octobre 2012 - 04:19
je ris autant mon cher Ami !
mdr
lol
mdr
lol