"Les pauvres sont ceux qui travaillent uniquement pour avoir un style de vie dépensier, et qui en veulent toujours plus. C’est une question de liberté. Si vous n’avez pas beaucoup de possessions, vous n’avez pas besoin de travailler comme un esclave toute votre vie pour les soutenir, et vous avez plus de temps pour vous-même"
Jose MUJICA (Président uruguayen)
vraiment je possède
comme seul bien
rien d'autre que moi-même
et ceci durant les moments
où je suis encore vivant
mort étalé vaguement
comme Carl Brouard
je ne sais pas mon dieu
ce qu'on fera de ce corps
qui m'a aimé et supporté
je jouis pleinement de sa vie
crois-moi
autre que ma vie
et mes rêves
mon corps
mon seul bien !
bibi 2012

L'HÉRITAGE
Débuté par bibi, nov. 16 2012 04:46
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 16 novembre 2012 - 04:46
#2
Posté 17 novembre 2012 - 10:11
Bonjour Bibi, eh oui me revoila et je viens te dire que ce poème est parfaitement pour moi , je me le dédicace , beaucoup de changements dans ma vie en ce moment , d'ou la raison pour la quelle je ne publie plus de poèmes. amicalement, Virginie.
#3
Posté 17 novembre 2012 - 06:08
je suis content et triste à la fois. content d'avoir de tes nouvelles et te revoir sur la page mais triste que tu confrontes certains tracas et déboires, tout comme moi, dan ta vie. cependant, je veux que tu saches que j'aurai toujours une pensée bienveillante pour toi très chère amie Poète Virginie.
et n'oublie jamais: tiens fort
bibi 2012
et n'oublie jamais: tiens fort
bibi 2012
#4
Posté 17 novembre 2012 - 11:33
je te remercie cher bibi, ne t'en fait pas, le plus dur est derrière moi, et peut être qu'un jour je retrouverais l'inspiration, encore trop tot pour le dire. Je suis sure qu'a force de lire vos poèmes ma peine s'aténueras. je tiens le coup ca va aller.je suis content et triste à la fois. content d'avoir de tes nouvelles et te revoir sur la page mais triste que tu confrontes certains tracas et déboires, tout comme moi, dan ta vie. cependant, je veux que tu saches que j'aurai toujours une pensée bienveillante pour toi très chère amie Poète Virginie.
et n'oublie jamais: tiens fort
bibi 2012