Bonjour à toutes et à tous,
Suite à une rancoeur amoureuse datant fraichement d'hier soir :
Un peu enrhumé c'est vrai, je commençais cette journée d'un pas décidé à vivre pleinement cette opportunité qui mettait donnée de te rencontrer une nouvelle fois encore sous une neige fine qui ne cessait de tomber.
Un ciné de prévu, des phrases mêlant tendresse et inconnu, tout était réuni pour que cet instant devienne un moment que l'on oubliera jamais.
Malheureusement, tu en as décidé autrement et c'est à l'occasion de cette même soirée d'hiver que tu as décidé de tout briser.
Un simple message prenant subitement la forme d'une bombe a atteri en moi déversant son contenu de tristesse, colère et rancoeur.
Tu étais tout ce que je désirais ; douce, souriante, tu rayonnais malgré l'obscurité qui régnait dans cette salle où naissait enfin l'amour que j'espérais.
Sur l'écran défilait des images dont je me fichais complétement ne pensant qu'à toi follement.
L'hiver est une saison trompeuse, le vrglas ne semble pas uniquement se déposer sur la route, il gèle aussi les coeurs et créé des pertes de controle auxquels on ne peut résister.
Les flocons tombent toujours avec la beauté que l'on connait, seulement ce soir, les sentiments désormais écorchés tombent eux aussi dans les pièges de l'hiver.
Pensais-tu ce que tu disais ? Permets moi d'en douter tellement la situation été opposée lorsqu'à l'occasion d'un baiser, nos lèvres s'entremêlaient.
Ce qu'il faut retenir de tout cela, c'est qu'il faudra certainement attendre un moment plus propice pour que mon coeur stoppe sa glisse vers d'autre précipice.
Le printemps est à notre porte et il suffit alors de se montrer patient et fort pour q'une nouvelle opportunité se présente enfin comme un réel moment d'amour et de sincérité.