Aller au contenu

Photo

Ma sorcière bien aimée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 moumou

moumou

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Une phrase ::Réservé à l’expression littéraire de mes impressions et de mes idées.

Posté 12 avril 2013 - 01:03

Ils ont pris un rendez vous dans un restaurant pas loin de la capitale.
Il l’a prévenue dès le départ qu’il n’allait pas rester longtemps, elle n’est pas son genre, donc à quoi bon ?


Cette rencontre, un peu fugace, n’est, d’ailleurs qu’une curiosité humaine, pas plus, ils ont fait connaissance surinternet, il l’a vue en photo, pas du tout, son style, donc pas la peine d’aller plus loin , et elle s’est résignée à cette idée, même si, au début, elle avait du béguin pour lui.


D’habitude, elle est tout le temps ponctuelle mais, aujourd’hui, elle est venue avec un peu de retard, elle allait renoncer à cette rencontre, pourquoi perdre son temps, elle aurait dû prendre un rencard avec l’autre prétendant, il l’a trouvée charmante, mais bon, le mal est fait.


Elle ouvre la porte, et l’aperçoit, assis à une des tables, il s’est mis débout et il l’a accueillie avec un sourire crispé.


Etant plus grand qu’elle, elle s’est mise sur la pointe des pieds pour pouvoir l’embrasser. Elle a déposé une bise sur sa joue, avec délicatesse, avec sensualité. Elle vient juste de lui effleurer la peau, c’était rapide et langoureux à la fois.
Elle s’est assise en face de lui, et commence à parler de tout et de rien. Elle est si spontanée et timide et en plus elle n’a rien à perdre, autant rester, soi-même.


Ben quoi ? Je suis encore là ? Je devrais partir, il y a dix minutes, pourquoi je suis retenu ? Je devrais être avec la voisine, elle est si canon, y a pas photo.


Mais la voisine ne m’a jamais procuré une telle sensation agréable à l’écouter et la regarder. Déjà, quand elle parle, on a envie que ça s’arrête.


Il observe ses yeux si égayés, si intelligents, il contemple ses lèvres, sa façon à elle de parler si sensuelle si exquise.


Le temps passe est lui il est encore là, il a fait tomber maladroitement sa cuillère, et avec un geste enfantin et féminin, à la fois, elle s’est accroupie pour la ramasser et la lui donner, ses doigts ont frôlent les siennes et une sensation affolante s’empare de lui… non, mais non, ça ne doit pas arriver à moi, non … elle n’est pas mon genre … elle n’a rien d’attrayant je ne dois pas être avec elle en ce moment !


Ah oui elle ne doit être qu’une sorcière qui a fait usage de son vaudou, son vaudou à elle c’est sa sensualité, sa délicatesse, son intelligence, cette lueur qu’elle a dans les yeux que je n’ai pas su détecter sur la photo, c’est son grain de peau, c’est son parfum ensorcelant et discret…


Oui elle m’a ensorcelé, c’est une sorcière, mais elle est devenue ma sorcière bien aimée. Je voulais quitter les lieux, il y a un bon moment mais, là, je crois que je ne vais jamais la quitter….

 

Fichier(s) joint(s)



#2 Misti

Misti

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • Une phrase ::un animal: le phénix,
    un trait de caractère: l'innocence perdue

Posté 12 avril 2013 - 01:14

Joli moment de vie. J aimerai bien avoir son pouvoir de charmer

#3 moumou

moumou

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Une phrase ::Réservé à l’expression littéraire de mes impressions et de mes idées.

Posté 12 avril 2013 - 01:41

Merci moi aussi