Point-virgule
Au chevet de l'humour estompe, mon ame alitee assiste toute ahurie a l'assaut des coeurs naifs au seuil de l'apocalypse...
j'observe depuis l'abime du quotidien des mortels la colere et la deloyaute qui l'abiment...notre pauvre mere nue vetue d'un bleu si bleu, d'un bleu genereux et sympathique, grave dans le noir meurtri, cicatrise par l'eclair endiable, notre peur bleue, notre voix clivee sur les rives de mers bleues, nos pauvres mers nues... enfants maudits par des mots dits et par un passe odieux, nous appelons aux dieux...
passionnement par son amant la passionnee ment helas! l'enseignant saigne quand il enseigne... une vie eternelle via internet... Tout se perpetue a leur fin. Point de virgule. Tout se perd, se tue a leur faim. Point-virgule. ![]()
Je plaide la cause de ma juste rature pour acceder a la magistrature. Assez! Perce puis casse-toi! Es-tu perspicace toi? Le sang et la sueur des sans salaires debordent sur chaque joue de leur visage. Leur existence doit son essence a l'air, quelque soit leur vie, quelque soit leur age, quelques soient leurs vies-ages. le passe et le present conjuguent mal le futur des plus faibles. ![]()
S'il vous plait, au president votre attention!
Dans son pre le fermier est certain que son etoile sera
Merci, le resident retorque a tension
Jusques a quand cessera-t-il de nous ronger ce rat? ![]()
A Dieu l'honneur. l'ultime, a qui la charge de mes maux?
Adieu terreur. l'ultime acquis de mes mots.
Qu'avons-nous a faire avec vous sages aux esprits de marmots?
Qu'avons a faire? Bruler l'hiver nous vivrons de meme eau.