Aller au contenu

Photo

Point-virgule

Haiti Amerique centrale Lyrisme et autres

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Guideon

Guideon

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Une phrase ::Je trimerai afin de ne pas mourir avant ma naissance

Posté 05 mai 2013 - 11:36

Point-virgule

Au chevet de l'humour estompe, mon ame alitee assiste toute ahurie a l'assaut des coeurs naifs au seuil de l'apocalypse... :o  j'observe depuis l'abime du quotidien des mortels la colere et la deloyaute qui l'abiment...notre pauvre mere nue vetue d'un bleu si bleu, d'un bleu genereux et sympathique, grave dans le noir meurtri, cicatrise par l'eclair endiable, notre peur bleue, notre voix clivee sur les rives de mers bleues, nos pauvres mers nues... enfants maudits par des mots dits et par un passe odieux, nous appelons aux dieux... :o   passionnement par son amant la passionnee ment helas! l'enseignant saigne quand il enseigne... une vie eternelle via internet... Tout se perpetue a leur fin. Point de virgule. Tout se perd, se tue a leur faim. Point-virgule. -_-

Je plaide la cause de ma juste rature pour acceder a la magistrature. Assez! Perce puis casse-toi! Es-tu perspicace toi? Le sang et la sueur des sans salaires debordent sur chaque joue de leur visage. Leur existence doit son essence a l'air, quelque soit leur vie, quelque soit leur age, quelques soient leurs vies-ages. le passe et le present conjuguent mal le futur des plus faibles. :angry:

S'il vous plait, au president votre attention!

Dans son pre le fermier est certain que son etoile sera

Merci, le resident retorque a tension

Jusques a quand cessera-t-il de nous ronger ce rat? :blink:

A Dieu l'honneur. l'ultime, a qui la charge de mes maux?

Adieu terreur. l'ultime acquis de mes mots.

Qu'avons-nous a faire avec vous sages aux esprits de marmots?

Qu'avons a faire? Bruler l'hiver nous vivrons de meme eau.  :rolleyes: 

#2 Guideon

Guideon

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Une phrase ::Je trimerai afin de ne pas mourir avant ma naissance

Posté 05 mai 2013 - 11:50

Guideon, ton moi-peau est moi-peau, mon moi-peau, je suis ton premier lecteur. je te dis la verite. c pas comme au parlement, ou tout le monde parle, ment... si t'etais un parlementaire, je te dirais "Parle, menteur." Mais etant un poete, je te confie ceci: poete, tu ne fais pas pouette. t'es super...

#3 Dumper

Dumper

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 90 messages
  • Une phrase ::Du coin au recoin avec soins...

Posté 07 mai 2013 - 02:35

Non, je n'ai jamais été député ou parlementaire et le mensonge des pots de vin n'est que son nom (mensonge).

ps:

Depuis 2004 l'année où j'ai commencé à écrire sérieusement sur internet mes poésies, on ne m'a jamais payé mes droits.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Haiti, Amerique centrale, Lyrisme et autres