Pour 2014... A faire...
Achever d’écrire, des choses compréhensibles à tous, dire ainsi quelques vérités simples de tous les jours
Aimer ! Aimer ! Aimer ! Toujours…
Aller plus vite que la lumière et laisser Einstein dans son trou…
Au proche orient penser à demain et commencer à regarder autrement son nombril
Avoir un sexe aussi gros que mon cerveau ! Non ! Je rigole mais pour le sexe c’est 90 % de choses qui se passent dans la tête et tout le reste c’est de la mécanique
Changer le monde en décidant simplement de ce qu’on aime, de ce qu’on attend, tolérer les autres même si on les trouve stupides
Chanter quand ça va bien et ne pas pleurer pour rien, faire le deuil de ses illusions,
Chier, pisser, bouffer, respirer, baiser, dormir et rêver dans cette vie qui continue
Demander un jour à celui ci ou celle là si elle m’aime et de même lui faire savoir tout mon amour
Dire aux curés et à hiérarchie des diverses églises, tout l’évangile et rien que l’évangile
Ecouter de la musique, réentendre des choses aimées, laisser les conventions de la musique classique et découvrir de nouveaux mondes
Envisager la culture de la patate et du marron en remplacement des conflits divers
Faire de l’univers une idée de jardin mais laisse vivre toutes choses, même celles qui déplaisent
Faire un peu de sport, car ça entretient le corps
Laisser parler les cons et les reprendre lorsqu’ils disent des conneries
Ne pas ignorer les sages du passé, mais les dépasser dans la synthèse du présent
Ne pas oublier Jésus ! Oublier toute la hiérarchie catholique
Ne plus attendre que ça vienne et rentrer dans le lard !
Ne rien attendre des autres, mais continuer d’espérer dans l’humanité
Oublier les anges androgynes et se moquer des affreux qui voient un sexe partout
Pacifier son âme ! Oublier la connerie universelle…
Poéter plus haut que son cul quand on parle d’amour
Pour les enfants que nous restons: c’est de poser de jolies questions à nos responsables, qu’ils soient des politiques, des chefs d’entreprise ou des patrons de médias
Pour les prochaines élections à venir en 2014 voter blanc
Regarder la beauté dans chaque chose, un visage, une fleur, un sourire, une composition artistique,
Se fendre la gueule devant les rêves des fous qui tiennent les rênes du pouvoir
Se moquer de ces artistes qui se prennent pour l’unique créateur, on a déjà assez de problèmes avec Le Créateur
Se moquer des fous qui attendent le pire d’une apocalypse incomprise mais ne pas nier leurs peurs
Silencieusement écouter la musique, une idée bizarre certes mais la respecter
Voir plus loin que l’horizon en sachant qu’il ressemble beaucoup à l’ici et maintenant
Voyager en chambre et si tu ne peux vraiment voyager dans ce monde ouvrir son cœur à l’étranger