Elle m'attend
Posté 02 novembre 2007 - 11:06
Je reste le feudataire de notre Amour;Je vivais à travers de lui que de par ta loi,
Voyant de la vie qui m'ennuie,chaque jour,disparaître les grains de mon chapelet,
Mettant sur les plaisirs de nos instants divins,une ombre,un bien triste capulet,
Ces larmes ne te sont point destinées,tu en as que faire éloignée de cette terre,
Elles m'appartiennent,moi qui ne suis point encore dans le sein d'une nouvelle mère,
Je demeure le séide de ta mémoire attendant,impatient,que survienne mon trépas,
En mon esprit,j'entend tes paroles qui m'implorent:"Amour,pourquoi ne viens-tu pas?"
Renaître en cette vérité universelle,promettant de notre pancalisme son renouveau,
Telle est ma quête ici-bas pour quitter mon ergastule et observer un monde plus beau,
Tu restes à jamais l'Amour idéalisé et sur son socle,nous bâtirons une genése nouvelle,
Instructions données à nos disciples,en oblation à notre passion devenue universelle.
Posté 02 novembre 2007 - 05:26
Comme cette attente est magnifique, Marquis !
Je vous embrasse Marquis.
Amitiés, l'Ami.
...
Posté 02 novembre 2007 - 07:39
Posté 02 novembre 2007 - 07:53
L'amour est comme un chat qui ne vient pas si l'on attend...
J'ai bien aimé...
Amitiés,H.
Posté 02 novembre 2007 - 08:06
Ton arrivée est toujours un ravissement pour moi.Amitiés la russiane.Très émouvant...''Amour, pourquoi ne viens tu pas?''
L'amour est comme un chat qui ne vient pas si l'on attend...
J'ai bien aimé...
Amitiés,H.
Posté 02 novembre 2007 - 09:13

Mais votre appel semble si emplit de désillusion ; désabusé ...J'ai aimé être bercé par votre chant.
Bien à vous.
Blanche.
Posté 02 novembre 2007 - 11:26
Amitiés.
Posté 02 novembre 2007 - 11:35
si c'est un appel d'outre tombe,il est magnifique,n'attends pas ton trépas cours ami qui sait tout vers ta marquise.amitiésVois ma belle,l'inanité de tous mes pleurs sur ta tombe où régne mon émoi,
Je reste le feudataire de notre Amour;Je vivais à travers de lui que de par ta loi,
Voyant de la vie qui m'ennuie,chaque jour,disparaître les grains de mon chapelet,
Mettant sur les plaisirs de nos instants divins,une ombre,un bien triste capulet,
Ces larmes ne te sont point destinées,tu en as que faire éloignée de cette terre,
Elles m'appartiennent,moi qui ne suis point encore dans le sein d'une nouvelle mère,
En mon esprit,j'entend tes paroles qui m'implorent:"Amour,pourquoi ne viens-tu pas?"
Renaître en cette vérité universelle,promettant de notre pancalisme son renouveau,
Telle est ma quête ici-bas pour quitter mon ergastule et observer un monde plus beau,
Tu restes à jamais l'Amour idéalisé et sur son socle,nous bâtirons une genése nouvelle,
Instructions données à nos disciples,en oblation à notre passion devenue universelle.
Posté 03 novembre 2007 - 12:37
elle passe par des étapes :tu desir lire, t'introduire au fond des mots,
t'imprégner de leurs parfums;suivre l'ascension du texte jusq'a l'og...l'arrivé a la fin de l'écrit/souffle/soupire
amitié.
Posté 03 novembre 2007 - 03:21
Je suis un éternel désabusé.Les illusions sont du monde du rêveur et je suis rêveur à temps plein.Amitiés.Il a fallu tout de même que je fouine dans un Dico, ma médiocrité ...ce qui n'est pas sans intérêt...pour avancer et apprendre
![]()
Mais votre appel semble si emplit de désillusion ; désabusé ...J'ai aimé être bercé par votre chant.
Bien à vous.
Blanche.
Je suis toujours amoureux,de ma Marquise....Et de notre vérité,qui je l'espére deviendra la vérité.Amitiés le Charly.Moins coquin certes, plus grave, mais toujours poète...et de plus en plus amoureux.
Amitiés.
Pas encore,en son temps....La Marquise est jeune(28).Une extrapolation sur un devenir que nous espérons.Amitiés l'ange terrestre.si c'est un appel d'outre tombe,il est magnifique,n'attends pas ton trépas cours ami qui sait tout vers ta marquise.amitiés
Tout un monde de poésie façon paraboles.Amitié femme du soleil d'un pays si beau.la lecture de tes textes est comme l'acte d'amour
elle passe par des étapes :tu desir lire, t'introduire au fond des mots,
t'imprégner de leurs parfums;suivre l'ascension du texte jusq'a l'og...l'arrivé a la fin de l'écrit/souffle/soupire
amitié.
Posté 03 novembre 2007 - 08:41
Oups!!!! Je suis un peu en retard, Marquis ...
Mais vous qui arpentez avec aisance l'intérieur féminin, imaginez sans peine aucune que de cet écrit je suis étourdie ...
Mille embrassades Marquis.
...
Posté 04 novembre 2007 - 01:01
Les Dames savent se faire désirer...Un défaut ou une vertue?Enfin tu es toute excusée.Bises....
Oups!!!! Je suis un peu en retard, Marquis ...
Mais vous qui arpentez avec aisance l'intérieur féminin, imaginez sans peine aucune que de cet écrit je suis étourdie ...
Mille embrassades Marquis.
...
Posté 05 novembre 2007 - 06:21
Vois ma belle,l'inanité de tous mes pleurs sur ta tombe où régne mon émoi,
Bonjour à vous, Celui Qui Sait
En ta mémoire attendant, impatient, que survienne mon trépas,
J 'entend tes paroles qui m'implorent :"Amour,pourquoi ne viens-tu pas ?"
Ces paroles sont venues me chercher, en parlant à mon coeur…
Magnifique qu’est un Amour comme cela.
Amitié, Nacrée
Posté 05 novembre 2007 - 10:09
Je ressent un ébranlement dans ton armure, Marquis...profondeur de ton savoir...
Posté 05 novembre 2007 - 02:50
La pierre d'angle de l'édice est à côté de moi(la Marquise),donc point de faille....La quête de l'inaccésible étoile en ce monde est désespérante.Je met tous mes espoirs en l'autre.Mais l'Amour n'aura plus la même signification.Bise ma Belle.Sont-ce des larmes qui fédèrent ton amour?
Je ressent un ébranlement dans ton armure, Marquis...profondeur de ton savoir...