Aller au contenu

Photo

Soleil et Lune

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 TUPI

TUPI

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 13 novembre 2007 - 12:27

J'ai ri ça y est, j'ai souri enfin
J'ai cru que je n'en serai plus capable.
Comme si une porte avait été comdamné, voilé, soustraite à mon regard. Le chemin commence à se dessiner, la brume se lève et se dissipe, le soleil semble à nouveau venir vers moi. Ses rayons m'aveuglent un peu mais je les reconnais comme bénéfique.
Etre en harmonie avec soi, c'est retrouvé les notes qui constituent son accord parfait joué par l'instrument de ses rêves.
La manipulation est courante et pour mieux être on se confond dans un autre son, jusqu'à oublié son identité...

Etre soi-même pour se retrouver et ouvrir la porte de sa vie. L'égarement conduit à une perte de ses bras et de ses mains. L'amputation rend laid. Ma liberté ne se veut pas construite sous une chappe de plomb mais dans une chapelle dédiée à ma vie où je retrouverai comme dans un sanctuaire, les symboles qui font battre mon coeur. Une chapelle ouverte par ses multiples portes et fenêtres à l'inconnu qui rêgne dans sa beauté.

Je veux irradié ma force, montrer ma joie, montrer ma vie, montrer mon souffle chaud pour étourdir la belle et la bête. Fracasser le miroir qui me déteint et me détient. Devenir miroir et source lumineuse, être soleil et être lune.

Un pas dans le couloir sombre
A fait s' écouler en grand nombre
Particules de mon sang rouge
Larmes de mon âme qui ne bouge.

Un pas dans l'esprit enfermé
De ce beau renard torturé
Détruit ma vie, détruit mon âme
Je tombe alors, dans ce beau drame.

Un pas qui résonne dans le vide
Me renvoie enfin mon image
Un vieillard plein de creuses rides

Alors dans un beau cri hurlant