Quand je ferme les yeux
Je vois des paysages joyeux:
Les gens sont partout
Tout le monde est très doux.
La vie est rose
Il n`y a plus de gens moroses.
Le noir a disparu.
On ne rencontre plus
De gens mechants dans la rue.
On n`entend plus de mauvais mots
Ni d`espoirs faux.
"Voilà un monde parfais!''
Pensons-nous.
Mais nous nous trompons tout a fais
C`est un monde de fous.
Etre bien courageuse
Etre un peu heureuse.
Voilà de quoi je rêve.
Alors,adieu mon rêve.

L'hirondelle de cheminée.
Débuté par Rankezeroxe, déc. 09 2007 08:59
8 réponses à ce sujet
Posté 09 décembre 2007 - 08:59
Posté 09 décembre 2007 - 07:06
lol...C'est mon texte que tu as copié...Peux tu m'expliquer la raison de l'avoir fait ainsi?
Posté 09 décembre 2007 - 07:57
Oui c'est mieux de reposter des poèmes plutot que de les supprimer. Remarque.
Posté 09 décembre 2007 - 09:41
Ha. Et bien tiens, qu'est ce qu'un poème ?
Posté 09 décembre 2007 - 09:53
Tu dis 'des poemes vous n'en avez pas' et bien je te demande ce qu'est un poeme. Et puis je me demande aussi que designe le 'vous'.
C'est pas tres clair, tout ca hein. Et puis si tu nous expliquais plus clairement la raison de ta demarche aussi (perso jai pas compris le sous-titre).
C'est pas tres clair, tout ca hein. Et puis si tu nous expliquais plus clairement la raison de ta demarche aussi (perso jai pas compris le sous-titre).
Posté 09 décembre 2007 - 10:01
OK
Posté 10 décembre 2007 - 12:52
je ne reposte pas, je copie/colle, c'est un truc dans le vent qui m'évite tout effort fastidieux. Malheureusement je ne peux supprimer des poèmes, vous n'en avez pas.
Ranxerox, c'est une marque de PHOTOCOPIEURS. Le copier-coller, c'est sur un TRAITEMENT DE TEXTE ou un TABLEUR. Toi, tu sembles avoir la tête creuse comme une PASTEQUE. Tu dis POEME et dis que tu ne dis pas POEME. Tu dois te gratter les DOIGTS DE PIEDS et cela te donne MAL AUX DENTS. Fous donc la paix à mes COMRADES.
Posté 10 décembre 2007 - 05:35
Si tu l'as vu, alors je te le demande.
Qu'est ce qu'un poète ?
Qu'est ce qu'un poète ?
Invité_Le Prince de Dité_*
Posté 10 décembre 2007 - 08:12
Perso, je ne serai pas contre le paiement de droits d'auteur dans un cas pareil. C'est une démarche qui relève du vol et rien d'autre! Et si tu trouve qu'écrire des poème est un "effort fastidieux"que viens-tu faire içi?