tes mots ne sont pas silencieux, ils disent beaucoup de choses à la fois!!!!
au plaisir de te lire .
O MON DIEU,QUE CE TEXTE EST BEAU,EN CE NOUVEL AN,MERCI AUX MAINS CREATRICES DE CETTE BEAUTE,SOLITAIRE
Il y a là quelque chose... Un je ne sais quoi d'épatant. Bravo!
Impressionnant. Voici bien quelque chose que je n'ai jamais réussi à faire tellement c'est difficile. Bravo.
++++++++++++++++
Avec ma maladie, on ne m’a jamais trouvé capable de faire des études suivies.
Des maux cinglants de verités, tout est histoire de derrière, sans jamais se faire prendre . . .
Ah ça, ça commence à devenir de la poésie...un peu de matière à communiquer...c'est y pas mieux comme ça ?
Pardon!
Je n'ai pu détourner le regard
J'ai aimé.
amities
jean claude
amitiés
Henri
Vous devenez charmeur mon ami.
Je ne puis que te répondre que, parfois le bazar est nécessaire.
tente 'la nuit sexuelle' de Pascal Quignard, c'est entre autre un bel objet.
ah, vous z'y êtes enfin

Comédie TLpsienne
Débuté par Rankezeroxe, janv. 03 2008 10:03
4 réponses à ce sujet
Posté 03 janvier 2008 - 10:03
Posté 03 janvier 2008 - 10:24
Tiens! Un héros de BD, aux gros bras et aux petites lunettes rondes, tout droit sorti du vieil Echo des Savanes, vient donner de la voix ( ou des voix), tenir son rôle de trublion dans cette comédie...
Applaudissons bien fort son entrée en scène...Clap!...Clap!...Clap!...
Applaudissons bien fort son entrée en scène...Clap!...Clap!...Clap!...
Invité_souris_*
Posté 03 janvier 2008 - 10:44
Bonsoir Rankezeroxe,
Ah ! misère où est la création la-dedans !!!
Je verrais plutôt ton pseudo du genre Tankc'qu'térosse,
Mais bon sang crache moi au plus tôt une originalité !! après tu verras si les commentaires sont plaisants ou pas....
Amicalement
Souris
Ah ! misère où est la création la-dedans !!!
Je verrais plutôt ton pseudo du genre Tankc'qu'térosse,
Mais bon sang crache moi au plus tôt une originalité !! après tu verras si les commentaires sont plaisants ou pas....
Amicalement
Souris
Posté 03 janvier 2008 - 10:46
Bonsoir
Ne seriez-vous pas pilotes d'un Air-Bus?
Si c'est non, désolée de vous avoir dérangés.
Si c'est à nous que vous vous adressez, vous avez mis dans le mille: nous nous déplaçons en effet par des coups d'aile, par les distances mêmes nous nous effleurons, et nous ne vivons pas seuls...
Mais, attention aux turbulences, veuillez donc attacher votre ceinture, nous allons bientôt atterrir...
Posté 03 janvier 2008 - 11:33
N'oubliez pas le frein
Merci, Tour de Contrôle...mais ne nous prenez pas, quand-même, pour des amateurs: mettre les freins lors d'un atterrissage constitue le b-a-ba du métier, afin d' éviter la casse ( nous allions écrire la crasse!)...
Ne vous méprenez pas non plus: le héros de BD susdésigné ne fait pas partie de l'équipage: nous avons trouvé son survol de l'espace aérien du site plus proche du petit baptême de l'air dominical que du vol long courrier...
Nous allons donc nous poser, puis nous reposer...mais restez donc vigilante, Tour de Contrôle, on ne sait jamais...Bien à vous, message terminé...