Aller au contenu

Photo

Popcorn Story III

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 popcorn

popcorn

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 06 janvier 2008 - 02:15

Image IPB

Ce n'était pas facile, tu sais,
de retrouver ma forme d'origine
le style spontex où l'autre s'amuse à s'y frotter
et vous donne des allures de hérisson écrasé
ce côté jaune, tu sais, celui avec lequel il faut sourire
éponger sans rayer, gratter, griffer,
c'est si doux l'émail (des tricots, ha. Ha)
Pas facile, tu sais
d'arracher la pelure de laine de verre
si vert,
tu aimais bien, aussi, en jouer, je sais,
je sais

MAIS
Je l'ai fait
Sans rayer qui que ce soit

Hormis de mon coeur

Notices annexes :
L'éponge est un animal sans tête. Elle est constituée de nombreuses cellules et les couleurs d'éponges varient d'une espèce à l'autre. On trouve des éponges dans des lacs et des cours d'eau ainsi que dans toutes les mers du globe. Les éponges vivent
des flaques du littoral jusqu'aux profondeurs des fosses océaniques.

L'éponge de toilette provient du squelette séché et traité de quelques variétés rencontrées en Méditerranée. On recense environ trois milles espèces d'éponges. Il existe trois catégories d'éponges: les éponges calcaires, les éponges cornées et les éponges silicieuses.

#2 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 06 janvier 2008 - 02:29

Alors, Popcorn, tes premiers pas ont-ils été plus satisfaisants que nos premiers faux pas sur ce site. Y trouves-tu, ce que tu recherches ? @ te lire, peut-être ?

#3 popcorn

popcorn

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 06 janvier 2008 - 07:00

Alors, Popcorn, tes premiers pas ont-ils été plus satisfaisants que nos premiers faux pas sur ce site. Y trouves-tu, ce que tu recherches ? @ te lire, peut-être ?

Oh, je trouve que tout a très bien commencé, c'était très humain, ta réaction, et la mienne aussi. C'était plutôt sympa.
Oui, j'ai trouvé comment poster mes images, sans le bouton prévu marqué img que je connais d'autres sites, et j'ai trouvé aussi pour enlever les br/ <

merci nono59