Aller au contenu

Photo

TRACT SPATIAL


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 zqfd

zqfd

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 674 messages

Posté 29 mars 2007 - 11:36

Les hommes lancés dans l’espace, dans des soucoupes volantes personnelles et vivantes, organiques (que nous appellerons de préférence habitations galactiques par la suite, puisqu’à la vérité, tout ceci est bien loin des images premières de la science-fiction). Chacun embarquant une graine, qui une fois plantée, permet l’éclosion dans n’importe quelle atmosphère spatiale d’un milieu ambiant propice au développement de la vie humaine, mais bien particulier à l’atmosphère spatiale où la graine fut fécondée par la main - enfin, le gant en mailles galactiques – de l’homme.



Ceci est le futur.

Ceci est le seul futur acceptable, car illimité dans la création et la merveille.



Je prends la parole, la pensée, la gerbe d’or de mon crayon de papier, chacune des radicelles de mon esprit déconstruit, chacun des plans intellectuels que je puisse utiliser, pour me battre et défendre cette vision unique de l’homme à venir. De l’homme universel et créateur d’atmosphères nouvelles et multiformes.



À bientôt, étoiles,



Cloud Archibald Metronimus, dit parfois Pierre Le Magicien Sans Cartouches ici et là, dit toujours Zqfd dans l’univers.



#2 zqfd

zqfd

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 674 messages

Posté 29 mars 2007 - 12:48

l faut donc, pour en venir à un sujet plus terre à terre, mais aussitôt pour repartir vers l'espace :
*soit ne pas aller voter.
*soit voter pour un candidat favorable à l'europe et qui serait prêt à s'engager dans un programme spatial européen.

Dans l'inéventualité de la seconde proposition, je vous appelle à refuser ce vote comme cette élection, car nous refusons bien entendu et bien légitimement les étouffoirs contemporains, le totalitarisme rampant de la démocratie de l'irréalité libérale, puisque briguant la part de création humaine.

J'appelle donc à ne pas voter et à lutter souterrainement pour construire un programme spatial, ou déjà planter les premières graines révolutionnaires. Car comment bâtir le futur, la création et la merveille, dans notre vaste monarchie capitaliste ?

N'allez pas voter, étoiles !

Cordialement,

Cloud Archibald Metronimus.


#3 femme

femme

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 29 mars 2007 - 01:32

Je saisis point la nature de ton intention avec un tel poste, mais j'ai l'impression que tu essayes de prouver le sens même de l'insensée, ou du moins tu t'appliques à maquiller l'anus d'une idée dont les allures exotiques sont exotiques, et, qui bien sûr, de loin ressemble plus à un trou noir! Et autant à un trou noir de près! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#4 zqfd

zqfd

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 674 messages

Posté 29 mars 2007 - 02:16

Ca ne me paraît pourtant pas insensé. Et puis j'nai rien a prouver quant au sens. Je n'aime pas matérialiser un quelconque 'sens'. Je laisse ça aux commerçants et autres baise-la-mort.
Sinon c'est vrai que la question du trou noir est un point sensible : c'est le sort que je réserve aux infidèles qui s'entéteront à baisser le froc de la liberté !