Aller au contenu

Photo

Programme présidentiel de 2017


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#1 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 29 janvier 2008 - 01:04

Franchais, franchaises

LE général Hamilton se présentera comme nouveau Roi au présidentiel de 2017. Vous aurez le choix entre lui ou Jean-Francois Coppé.

Ici est sa liste provisoire de provisions propositoires.

1. Droit de vote rétabli à 21 ans.
2. Le fric ne seillant qu'à la jeunesse, il seras remis à tout jeune de 17 ans à 37 ans un revenu de 8000 euros mensuel et remboursable par la sécurité sociale. À partir de 37 ans, le revenu mensuel sera divisé par deux.
3. Abolition du RMI, de la CGT, du MEDEF et de tout organisme susceptible d'attenter à l'intégrité et à la souveraineté du peuple français.
4. Revalorisation du travail donc suppression de toute forme de salariat.
5. Que l'on plante des arbres fruitiers tout le long des routes afin de nourir les hommes qui souhaitent devenir des itinérants !
6. Création de places publiques dans toute ville, où les politiques seront dissertés. Nous savons aujourd'hui que les républiques antiques étaient corrompus par toutes sortes d'organisations clandestines, d'influences. De même que Bruxelles à ses lobbys. Il faudra réflechir la-dessus.
7. Mise en place d'une politique de civilisation (concept compliqué).
8. Abolition des zoos.
9. Les oeuvres, et les cadeaux, sequéstrés Quai Branly seront remis à leur juste propriétaire par crainte de vengeances des dieux terribles.
10. La proposition 1 était con. Abolition du droit de vote, c'est mieux.
11. La télévision sera sous l'entier contrôle du général Hamilton qui est prêt à entretenir des discours 24 heures sur 24 et cela 7 jours sur 7. Mais il est prêt à laisser de la place horaire aux reportages animaliers, qu'il affectionne beaucoup.
12. L'essentiel des fonds scientifiques seront concentrés sur l'étude du voyage dans le temps, la téléportation et la télépathie.

#2 Ariel

Ariel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 29 janvier 2008 - 01:21

Tope là !!!
J'adore le début de la proposition 10.

C'est indispensable à tout programme réaliste de savoir reconnaître,
- allez, pas de demi-mesure : prétendre -
que ses propositions seront branques.

Là, elle préfigure : elle s'érige en déposition.
- je cherche le nom du pays (Sylvania, Sidonie ???...) de "Soupe au Canard".

Attends un petit moment avant de te raser la moustache au charbon, garçon,
elle te seille très bien.

'lut

#3 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 29 janvier 2008 - 01:57

Enfin, à quoi ca sert d'avoir des convictions si on est pas au pouvoir ?

13. Chaque dimanche nous aurons une réunion de ce type : http://fr.youtube.co...feature=related. Ca me fait pleurer tiens. J'ai l'âme slave, moi !

#4 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 29 janvier 2008 - 07:20

14. Plus que de poésie faudra-t-il parler de « fait poétique ».

#5 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 29 janvier 2008 - 08:19

Franchais, franchaises

LE général Hamilton se présentera comme nouveau Roi au présidentiel de 2017. Vous aurez le choix entre lui ou Jean-Francois Coppé. BOFF !!!

Ici est sa liste provisoire de provisions propositoires.

1. Droit de vote rétabli à 21 ans.

2. Le fric ne seillant qu'à la jeunesse, il seras remis à tout jeune de 17 ans à 37 ans un revenu de 8000 euros mensuel et remboursable par la sécurité sociale.
ET LES VIEUX ALORS !!!

À partir de 37 ans, le revenu mensuel sera divisé par deux.
C'EST BIEN CE QUE JE DIS, BEURK

3. Abolition du RMI, de la CGT, du MEDEF et de tout organisme susceptible d'attenter à l'intégrité et à la souveraineté du peuple français.
Bein toi alors, pour être radical c'est radical ???

4. Revalorisation du travail donc suppression de toute forme de salariat.
ET C'EST QUI QUI VA PAYER ???

5. Que l'on plante des arbres fruitiers tout le long des routes afin de nourir les hommes qui souhaitent devenir des itinérants !
CA C'EST UNE IDEE QU'ELLE EST BONNE

6. Création de places publiques dans toute ville, où les politiques seront dissertés. Nous savons aujourd'hui que les républiques antiques étaient corrompus par toutes sortes d'organisations clandestines, d'influences. De même que Bruxelles à ses lobbys. Il faudra réflechir la-dessus.
PAS ASSEZ DE CERVEAU POUR REFLECHIR :rolleyes:

7. Mise en place d'une politique de civilisation (concept compliqué).
IL EST OU LE CONCEPT ???

8. Abolition des zoos.
C'EST BIEN POUR LES PETITES BEBETES...

9. Les oeuvres, et les cadeaux, sequéstrés Quai Branly seront remis à leur juste propriétaire par crainte de vengeances des dieux terribles.

oh OUI oh OUI

10. La proposition 1 était con. Abolition du droit de vote, c'est mieux.
UN PEU DUR TOUT DE MEME

11. La télévision sera sous l'entier contrôle du général Hamilton qui est prêt à entretenir des discours 24 heures sur 24 et cela 7 jours sur 7. Mais il est prêt à laisser de la place horaire aux reportages animaliers, qu'il affectionne beaucoup.
J'AI PEUR DE M'ENDORMIR :(

12. L'essentiel des fonds scientifiques seront concentrés sur l'étude du voyage dans le temps, la téléportation et la télépathie.
CA J'AIME BIEN :D


J'ATTENDS DE VOIR QUI D'AUTRE SE PRESENTE POUR FAIRE MON CHOIX. Y'EN A UN AUTRE NON ??


#6 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 30 janvier 2008 - 05:19

Oui il y a Jean-François Coppé.

13. À propos du milieu carcéral. Seul les meurtriers, les violeurs et les hommes politiques seront conduits en prison. Le reste, des reconnus coupables de crimes mineurs, seront punis par l'obligation de se rendre à des travaux d'interêt public, rémunérés.

#7 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 30 janvier 2008 - 05:40

14. Envoi de commandos d'éphébes ou de groupes de naiades à toute personne qui en fait la demande.

#8 aliéné

aliéné

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 974 messages

Posté 30 janvier 2008 - 05:51

Franchais, franchaises

LE général Hamilton se présentera comme nouveau Roi au présidentiel de 2017. Vous aurez le choix entre lui ou Jean-Francois Coppé.

Ici est sa liste provisoire de provisions propositoires.

1. Droit de vote rétabli à 21 ans.
2. Le fric ne seillant qu'à la jeunesse, il seras remis à tout jeune de 17 ans à 37 ans un revenu de 8000 euros mensuel et remboursable par la sécurité sociale. À partir de 37 ans, le revenu mensuel sera divisé par deux.
3. Abolition du RMI, de la CGT, du MEDEF et de tout organisme susceptible d'attenter à l'intégrité et à la souveraineté du peuple français.
4. Revalorisation du travail donc suppression de toute forme de salariat.
5. Que l'on plante des arbres fruitiers tout le long des routes afin de nourir les hommes qui souhaitent devenir des itinérants !
6. Création de places publiques dans toute ville, où les politiques seront dissertés. Nous savons aujourd'hui que les républiques antiques étaient corrompus par toutes sortes d'organisations clandestines, d'influences. De même que Bruxelles à ses lobbys. Il faudra réflechir la-dessus.
7. Mise en place d'une politique de civilisation (concept compliqué).
8. Abolition des zoos.
9. Les oeuvres, et les cadeaux, sequéstrés Quai Branly seront remis à leur juste propriétaire par crainte de vengeances des dieux terribles.
10. La proposition 1 était con. Abolition du droit de vote, c'est mieux.
11. La télévision sera sous l'entier contrôle du général Hamilton qui est prêt à entretenir des discours 24 heures sur 24 et cela 7 jours sur 7. Mais il est prêt à laisser de la place horaire aux reportages animaliers, qu'il affectionne beaucoup.
12. L'essentiel des fonds scientifiques seront concentrés sur l'étude du voyage dans le temps, la téléportation et la télépathie.


moi je préfère:Ici est sa liste provisoire de provisions suppositoires.
pour la 8 si oui, où serais-tu toi ? dans un cirque ?
pour la 9 je crois qu'il est temps.

#9 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 30 janvier 2008 - 08:11

Je serais parmi les hommes, c.a.d. à la télévision.

15. Caton avait son 'Delende Carthago est !'. Pour ma part je pense qu'il faut détruire la perfide Albion. Tout rasé à la bombe nucléaire. Bien sur avant nous aurons envoyé les habitants et les chats anglais en Australie, en oubliant soigneusement les chiens sur l'île infâme. Une fois après avoir lancé la bombe nucléaire donc, la Glorieuse Armée Française sera charger de couvrir le sol anglais de sel et de poivre afin que plus rien n'y pousse : ni homme ni femme ni arbre ni batîment. Ce pays a incarné tout ce qui est détestable dans l'humanité (mis à part Robien des bois, et, il est vrai, Churchill et Shakespeare) et s'il n'avait exister il est certain que nous vivoterions dans le meilleur des mondes. Le véritable Francais tient en haine ce qu'il y a d'Anglais de même qu'il tient en admiration et en respect ce qui est allemand et italien.
DELENDE ALBION EST.

#10 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 30 janvier 2008 - 08:23

Oui il y a Jean-François Coppé.

13. À propos du milieu carcéral. Seul les meurtriers, les violeurs et les hommes politiques seront conduits en prison. Le reste, des reconnus coupables de crimes mineurs, seront punis par l'obligation de se rendre à des travaux d'interêt public, rémunérés.


Suis d'accord pour les sus nommés. quant aux TIP rémunérés, faut pas charier comme on dit chez nous.

#11 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 30 janvier 2008 - 08:37

16. La banlieue parisienne sera remplacer par un immense champ d'éoliennes qui se chargeront de fournir 100 % du courant nécessaire au décollage quotidien et réussi de la tour Eiffel vers la Lune. Il sera fournis à tout Francais agé au minimum de 13 ans un coupon en plastique bleu infalsifiable lui permettant de participer à ce tour de manége.

17. Des tests adn seront disponibles quotidiennement pour les personnes qui souhaitent s'assurer si ils sont bien toujours eux-mêmes.

#12 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 30 janvier 2008 - 08:44

16. La banlieue parisienne sera remplacer par un immense champ d'éoliennes qui se chargeront de fournir 100 % du courant nécessaire au décollage quotidien et réussi de la tour Eiffel vers la Lune. Il sera fournis à tout Francais agé au minimum de 13 ans un coupon en plastique bleu infalsifiable lui permettant de participer à ce tour de manége.

17. Des tests adn seront disponibles quotidiennement pour les personnes qui souhaitent s'assurer si ils sont bien toujours eux-mêmes.




16. les éloliennes on n'a qu'à les mettre en ville et pas à la campagne. Toujours les mêmes qui dégustent.

17. personnellement, suis d'accord pour pour savoir si je suis bien toujours moi-même;
par contre, Président Baptiste, dans ton programme, as- tu un test pour savoir qui l'on est vraiment ? parce que avant de savoir si l'on est toujours le même, il faudrait déjà savoir qui l'on est ???????????
A réfléchir, Baptiste, à réfléchir
Signé : moi même...........peut-être !!!!


#13 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 30 janvier 2008 - 08:50

Si je deviens le président de la Russie un jour, mon emblème sera le griffon, j'aime ce personnage mythique :rolleyes:
Amitiés,H.

#14 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 30 janvier 2008 - 08:55

Nono59 en effet :

18. Il sera creusé, par une méthode secrète et qui ne doit pas être expliciter, dans une mine de diamants une grotte que chacun qui s'estime prêt à savoir qui il est, d'ou il vient, et où va-t-il pourra explorer afin d'y trouver Les (ou La) réponse(s).

#15 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 30 janvier 2008 - 10:16

Nono59 en effet :

18. Il sera creusé, par une méthode secrète et qui ne doit pas être expliciter, dans une mine de diamants une grotte que chacun qui s'estime prêt à savoir qui il est, d'ou il vient, et où va-t-il pourra explorer afin d'y trouver Les (ou La) réponse(s).


Quand même, c'est pas trop tôt !!!
(j'aime bien délirer avec Baptiste, ça me détend :) :)


#16 Invité_Le Prince de Dité_*

Invité_Le Prince de Dité_*
  • Invité

Posté 31 janvier 2008 - 05:56

19. Légalisation de toutes les drogues douces à des fins médicales, thérapeutiques et scientifiques.
Puis extension au pekin moyen pour l'aider à supporter le stress engendré par notre société.

20. Renforcement des pouvoirs de l'IGS afin de supprimer les bavures et le règne du "flic tout puissant"

Non?

#17 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 31 janvier 2008 - 06:05

Je ne sais pas s'il y aura besoin de drogues une fois que le projet présidentiel sera en place. À part des sortes de rituel pour les jeunes et ceux qui désirent devenir shaman. Enfin, nous allons réflechir à cette proposition.

Et pour la 20 j'avais proposé une fois :

20. Transformation des policiers en anti-poétes, c.ad. véritables poétes chargés de maintenir le fait de l'ordre poétique.

Mais ça c'est par rapport à la politique de civilisation qui est encore en voie de pensée chez les alchimistes belges et ukrainiens que je fais vivre dans ma cave. Un autre problème étant qu'ils sont constamment ivres et qu'ils ne font que compter les fleurettes avec de jeunes lycéennes : me mettant dans une position très délicate vis à vis des autorités locales.

#18 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 31 janvier 2008 - 06:19

Quand même, c'est pas trop tôt !!!
(j'aime bien délirer avec Baptiste, ça me détend :) :)


Pourtant c'est très sérieux.

#19 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 01 février 2008 - 10:37

Pourtant c'est très sérieux.


On a le droit de se détendre dans la sériosité....non
en tout cas ton programme, manque un peu de réponses aux questions sentimentales, que chacun est en droit de se poser.
C'es quoi l'amour, pour qui vis-je, pour qui j'erre..... etc
Une réponse Monsieur le président (je vous fais une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps. je viens de retrouver mes papiers militaires pour partir à la guerre....)
Es-tu pour l'abolition définitive de toute guerre, tout massacre, tout ce qui ramère l'homme à l'innomable ?
et qu'elle est ta vision du respect de l'homme envers l'homme ??



#20 Abbé Faria

Abbé Faria

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 54 messages

Posté 02 février 2008 - 11:52

POur les forums, les événements ont plus d'intérêt que les textes, c'est dire. Mais il est vrai que parfois il y a des textes comme des événements. Ça a dut m'arriver cinq ou dix fois.

#21 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 03 février 2008 - 06:22

21. Installation de batteries de missiles anti-sol tout le long de la côte atlantique afin de nous protéger d'une possible attaque de poulpes géants. En effet, j'ai lut que les poulpes géants ont une intelligence formidable et je ne doute pas qu'une fois qu'ils se seront aperçus de leur nombre ils n'hésiteront pas à tempter une invasion sur le territoire français.

#22 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 03 février 2008 - 06:26

21. Installation de batteries de missiles anti-sol tout le long de la côte atlantique afin de nous protéger d'une possible attaque de poulpes géants. En effet, j'ai lut que les poulpes géants ont une intelligence formidable et je ne doute pas qu'une fois qu'ils se seront aperçus de leur nombre ils n'hésiteront pas à tempter une invasion sur le territoire français.



c'est mignon les poulpes, quoique géants sais pas vraiment, te fais confiance alors pour ta 21ème proposition.

A propos, c'est à quelle heure la réunion ?


#23 The Child

The Child

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 2 481 messages

Posté 03 février 2008 - 06:48

Si je deviens le président de la Russie un jour, mon emblème sera le griffon, j'aime ce personnage mythique :rolleyes:
Amitiés,H.


lol

#24 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 03 février 2008 - 06:50

Vous me remercierez quand j'aurais empêché ce type là de toquer à votre porte :

Image IPB

#25 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 03 février 2008 - 07:03

Vous me remercierez quand j'aurais empêché ce type là de toquer à votre porte :

Image IPB



D'avance merci

Beeeeurk .... sale bête
(pas toi, le poulpe)


#26 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 03 février 2008 - 07:06

22. La lecture de la lettre de Guy Moquet sera remplacé par la vision de cet extrait d'Andrei Rublev:

http://fr.youtube.co...h?v=FAuVQ1gVdEU

#27 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 03 février 2008 - 07:50

L'emblême d'une femme président de 2017

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Griffon.jpg   60,63 Ko   20 téléchargement(s)


#28 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 03 février 2008 - 08:05

Du coup, je ne sais plus pour qui voter !!

#29 The Child

The Child

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 2 481 messages

Posté 03 février 2008 - 08:13

ben moi déja pas pour la quiche!

#30 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 03 février 2008 - 08:27

ben moi déja pas pour la quiche!

alors vote pour la bouillabaisse