Aller au contenu

Photo

hostilité

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 au fil des mots

au fil des mots

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages

Posté 07 février 2008 - 10:09

Hostilités

Comment est-ce possible

De se détester autant

Vous êtes si risibles

Obnubilées par l'argent.

*

Liées par la haine

Mauvaises graines !

Liées par l'argent

Pauvres gens !

*

Pourtant si semblables

Toutes deux si pitoyables

Cupides et avares

Voulant garder toutes les parts.

*

Liées par contrat,

Mauvais choix !

Liées par un bail

Pauvres ouailles !

*

Toute cette méchanceté

En interactivité

Paroles de serpents

Sous des airs condescendants.

*

Liées à jamais

Très mauvais !

Liées par un homme

Pauvres pommes !

*

Défunt est celui

Qui jadis vous a unies

Laissant derrière lui

Un héritage perverti.

Monique

#2 Invité_souris_*

Invité_souris_*
  • Invité

Posté 07 février 2008 - 10:16

Bonjour Au fil des mots,

Bien trop souvent vraie, cette histoire est bien rendue.

Amicalement
Souris

#3 No. 7

No. 7

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 07 février 2008 - 10:27

voila qui est tres amusant : traiter l'hostilité de maniere hostile :D
valez vous mieux qu'eux ?
a mon sens il n'y a guere de difference entre hitler et mere theresa ... ce sont tous les deux des hommes -allez pas jouer sur les mots :) - comment peut on "aimer" l'un sans "aimer"l'autre ?
amicalement

#4 BIR TAM TAM

BIR TAM TAM

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 823 messages

Posté 07 février 2008 - 10:46

Tres beau  poeme|bien ecrit||
Amicalement   BIR TAM TAM

#5 Paname

Paname

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 07 février 2008 - 11:10

a mon sens il n'y a guere de difference entre hitler et mere theresa

heureusement qu'il y a d'autres sens que le tien !
:lol:

#6 CELUI QUI SAIT

CELUI QUI SAIT

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 297 messages

Posté 07 février 2008 - 12:03

Malheureusement il faut de tout pour faire un monde.Il y aura toujours une moitié pour faire "chier" l'autre.Ainsi va la vie.Amitiés.

#7 No. 7

No. 7

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 07 février 2008 - 12:25

reponse facile paname ... tu me decois.
J'essaye, quand je le peux, de mettre un certain poid derriere mes mots.
tu ferais peut etre bien d'en faire autant - j'entends par la ne pas te contenter QUE d'eloges ... les caresses de chiens donnent des puces ;)
amicalement

#8 Paname

Paname

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 07 février 2008 - 01:13

Faut reconnaître que question poids lourd, là, t'as fait fort !
Mais tu devrais pas rouler bourré !!!

tu ferais peut etre bien d'en faire autant

Mais je me tue à celà, tu savais pas ? Tiens, en ce moment même...

ne pas te contenter QUE d'eloges

Tu ne dois lire de moi QUE ce qui te concerne, alors... B)

Allons, lis mieux ailleurs.
Maintenant, si tu tiens absolument à ce que je te dise que ton com, c'est de la merde, ben...je ne veux pas te donner des puces, hein !

#9 No. 7

No. 7

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 07 février 2008 - 01:44

Faut reconnaître que question poids lourd, là, t'as fait fort !
Mais tu devrais pas rouler bourré !!!

ne connaissant pas la ponderation je me demande bien comment tu peux en juger ;)
ta reponse m'apparait comme mecanique : ce que je viens de te dire ne fais pas partie de la morale "bien-pensante" donc c'est automatiquement faux ...

ne pas te contenter QUE d'eloges

Tu ne dois lire de moi QUE ce qui te concerne, alors... B)

Allons, lis mieux ailleurs.
Maintenant, si tu tiens absolument à ce que je te dise que ton com, c'est de la merde, ben...je ne veux pas te donner des puces, hein !

justement je suis agreblement surpris
mais c'est p'tet l'exception qui confirme la regle :D
j'aime bien les chiens tu sais mais certains d'entre eux ont trop tendance a mettre la queue entre les pattes. montre tes dents de temps en temps paname ca te fera du bien - a toi comme aux autres ;)

ya un proverbe suisse qui dit :"quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a raison de faire ce qu'on fait" ;) c'est ce que je crois, Vauvenargues disait ca avec plus de manieres :"On ne juge pas des hommes par ce qu'ils ignorent mais par ce qu'il savent, et par la maniere dont il le savent"
A mon sens hitler etait en partie ignorant -on ne peut nier "sous un certain angle" le genie de cet homme- etait-ce de sa faute ?
evidement qu'il est coupable, il faut bruler ce chien galeux et pendre son corps sur la place publique ! <_<

ce qu'il faut ce n'est pas juger l'homme mais son milieu ;)

#10 aliéné

aliéné

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 974 messages

Posté 07 février 2008 - 01:54

ne connaissant pas la ponderation je me demande bien comment tu peux en juger ;)
ta reponse m'apparait comme mecanique : ce que je viens de te dire ne fais pas partie de la morale "bien-pensante" donc c'est automatiquement faux ...

j'aime bien les chiens tu sais mais certains d'entre eux ont trop tendance a mettre la queue entre les pattes. montre tes dents de temps en temps paname ca te fera du bien - a toi comme aux autres ;)

ya un proverbe suisse qui dit :"quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a raison de faire ce qu'on fait" ;) c'est ce que je crois, Vauvenargues disait ca avec plus de manieres :"On ne juge pas des hommes par ce qu'ils ignorent mais par ce qu'il savent, et par la maniere dont il le savent"
A mon sens hitler etait en partie ignorant -on ne peut nier "sous un certain angle" le genie de cet homme- etait-ce de sa faute ?
evidement qu'il est coupable, il faut bruler ce chien galeux et pendre son corps sur la place publique ! <_<

------------------
"Mouvement d'un poids en physique.

Un mécanisme à bascule est composée d'un poids qui se balance de gauche à droite :
Image IPB
On lâche le poids d'une position de départ X = - 4 , et on note toutes les secondes la position relative du poids sur l'axe (Ox).On appelle n, le temps en secondes.

On obtient :
pour n = 0 , X = - 4
pour n = 1 , X = 8/3 ( Image IPB2,67 )
pour n = 2, X = - 16/9 ( Image IPB-1,78 )

On note Xn , la position relative de l'objet au temps n. ( Xo est égal à -4, X1 est égal à 8/3,...)
a) Démontrer que les nombres Xo, X1, X2 peuvent être les trois premiers termes d'une suite géométrique (Xn) dont on donnera la raison q.
B) En supposant la suite (Xn) géométrique pour tout n , exprimer Xn en fonction de Xo, n et q.
c)
Recopier et remplir le tableau suivant en prenant une valeur approchée à 10-2 près :

nombre de secondes ( n )

0

1

2

...

10

-------

xn:

d) Représenter graphiquement la suite (Xn) en fonction du temps n.
On prendra 1 cm pour 1 seconde sur l'axe des abscisses, et 1 cm pour 1 unité sur l'axe des ordonnées.
e) A partir du graphique, indiquer le temps en seconde nécessaire pour que la valeur absolue de Xn soit inférieure ou égale à 1.

(Bonus : En combien de seconde obtient-on Xn =0 ? Le démontrer ) "
-------------------

si vous aviez du temps, bon entendeur !

#11 Invité_souris_*

Invité_souris_*
  • Invité

Posté 07 février 2008 - 01:58

C'est ta vocation que d'écrire des conneries,
Si tu le fais exprès, cesse
Si tu ne le fais pas exprès, réfléchis..
et cesse quand même
Souris

#12 _Myosotis_

_Myosotis_

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 07 février 2008 - 02:49

jolie suite de mots qu prète à reflexion

Liées par contrat,

Mauvais choix !

("j'ai l'honneur de ne pas de demander ta main, ne gravons pas nos noms au bas d'un parchemin" , le bien connu brassens).

#13 au fil des mots

au fil des mots

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages

Posté 07 février 2008 - 04:02

------------------
"Mouvement d'un poids en physique.

Un mécanisme à bascule est composée d'un poids qui se balance de gauche à droite :
Image IPB
On lâche le poids d'une position de départ X = - 4 , et on note toutes les secondes la position relative du poids sur l'axe (Ox).On appelle n, le temps en secondes.

On obtient :
pour n = 0 , X = - 4
pour n = 1 , X = 8/3 ( Image IPB2,67 )
pour n = 2, X = - 16/9 ( Image IPB-1,78 )

On note Xn , la position relative de l'objet au temps n. ( Xo est égal à -4, X1 est égal à 8/3,...)
a) Démontrer que les nombres Xo, X1, X2 peuvent être les trois premiers termes d'une suite géométrique (Xn) dont on donnera la raison q.
B) En supposant la suite (Xn) géométrique pour tout n , exprimer Xn en fonction de Xo, n et q.
c)
Recopier et remplir le tableau suivant en prenant une valeur approchée à 10-2 près :

nombre de secondes ( n )

0

1

2

...

10

-------

xn:

d) Représenter graphiquement la suite (Xn) en fonction du temps n.
On prendra 1 cm pour 1 seconde sur l'axe des abscisses, et 1 cm pour 1 unité sur l'axe des ordonnées.
e) A partir du graphique, indiquer le temps en seconde nécessaire pour que la valeur absolue de Xn soit inférieure ou égale à 1.

(Bonus : En combien de seconde obtient-on Xn =0 ? Le démontrer ) "
-------------------

si vous aviez du temps, bon entendeur !

Pas de réponse possible , on ne sait pas si le pendule est dans un milieu exempt d'air ou pas, donc on ne peut pas savoir s'il faut tenir compte du ralentissement lié au frottement de l'objet avec les les particules d'air. Donc en imaginant que je ne manque pas de souffle, j'attend que l'effet de la gravitation allié à celui du freinage cité plus haut, pour répondre que le pendule a cessé de se balancer. :P

#14 au fil des mots

au fil des mots

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages

Posté 07 février 2008 - 04:18

Je ne pensais pas que ma moquerie allais évoluer ainsi !!! :blink: :D

(soit dit en passant , les inspiratrices sont très attachantes, et pour les définir, je dirais qu'elles ont tissé un lien d'inimitié très fort , hahaha, comme qui dirait : c'est de bonne guerre, et je crois que cette relation leur convient parfaitement )

je ne sais pas n°7 si je suis meilleure qu'elles, cette situation m'est étrangère ? Et je ne m'en plains pas :P

Concernant Hitler , je pense aussi que c'était un taré dangereux et néfaste, un génie c'est vrai (s'il ne l'avait pas été, la vie aurait été bien plus douce ou plus longue pour de nombreuses personnes :( ), mais il a aussi fait bcp de bien à l'économie allemande à une certaine époque.
Mais de là à le comparer à mère Théresa, même sous cette forme, ça me dérange quelque peu.

merci à tous pour votre passage

au fil des mots

#15 Paname

Paname

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 07 février 2008 - 04:32

Concernant Hitler , je pense aussi que c'était un taré dangereux et néfaste, un génie c'est vrai (s'il ne l'avait pas été, la vie aurait été bien plus douce ou plus longue pour de nombreuses personnes :( ), mais il a aussi fait bcp de bien à l'économie allemande à une certaine époque.
Mais de là à le comparer à Sarkozy, même sous cette forme, ça me dérange quelque peu.

J'ajoute que ne concevant l'économie intéressante qu'en tant qu'elle bénéficie à l'homme, le fait "qu'il a aussi fait beaucoup de bien à l'économie allemande à une certaine époque" (on peut même dire à une époque certaine !) m'en touche une sans bouger l'autre !
Car on peut dire sans se tromper que ça a beaucoup profité auxdits allemands, hein !

Ach ! Was für eine grosse Konerie !

#16 au fil des mots

au fil des mots

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages

Posté 07 février 2008 - 04:39

Mais de là à le comparer à Sarkozy, même sous cette forme, ça me dérange quelque peu.

[/quote]

Vu ainsi ça me choque moins, :lol: merci paname , j'avais pas pensé à votre président.

#17 Paname

Paname

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 07 février 2008 - 04:51

ce qu'il faut ce n'est pas juger l'homme mais son milieu

Avec de telles lignes de conduite, on n'est pas sorti de l'auberge !
Personne ne serait jamais coupable de quoi que ce soit !

C'est pas moi, m'sieur le juge, c'est mon milieu...
Ce qui peut se comprendre dans certains quartiers ne s'applique pas à la plupart

Bordel, quand le milieu d'un beau fruit est pourri, on fout tout à la poubelle, vrai ou faux ?
Dans certains milieux, mieux vaut vivre sur les bords, voire déborder
Et qu'on ne dise pas qu'on n'a jamais le choix, pas même celui de s'installer ou de déménager. C'est faux.

#18 Paname

Paname

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 07 février 2008 - 05:07

[quote name='No. 7' date='Feb 7 2008, 02:44 PM' post='47829']

ce que je viens de te dire ne fais pas partie de la morale "bien-pensante" donc c'est automatiquement faux ...

Il y a quand même des fois où ça arrive au "bien pensant" de penser bien, non ?
Souvent, il devient bien pensant de dénoncer la "bien pensence", je trouve.
A toi, qui doute de la mienne, de faire preuve d'un peu de pondération !

montre tes dents de temps en temps paname ca te fera du bien

Une fois de plus, c'est exactement ce que je suis entrain de faire.
Mes "dents" restent le plus souvent civiles et courtoises. Serait-ce pour cela que tu ne les sens pas ?

ya un proverbe suisse qui dit :"quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a raison de faire ce qu'on fait"

Tout dépend de ce qu'on fait (comme la brave Suisse pendant la dernière guerre sans doute...)

A mon sens hitler etait en partie ignorant (mais) on ne peut nier "sous un certain angle" le genie de cet homme

Pour la seconde fois, ton sens est insensé

Paname, et te montrant les dents
:angry:

#19 au fil des mots

au fil des mots

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages

Posté 07 février 2008 - 05:38

ce que je viens de te dire ne fais pas partie de la morale "bien-pensante" donc c'est automatiquement faux ...

Il y a quand même des fois où ça arrive au "bien pensant" de penser bien, non ?
Souvent, il devient bien pensant de dénoncer la "bien pensence", je trouve.
A toi, qui doute de la mienne, de faire preuve d'un peu de pondération !

montre tes dents de temps en temps paname ca te fera du bien

Une fois de plus, c'est exactement ce que je suis entrain de faire.
Mes "dents" restent le plus souvent civiles et courtoises. Serait-ce pour cela que tu ne les sens pas ?

ya un proverbe suisse qui dit :"quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a raison de faire ce qu'on fait"

Tout dépend de ce qu'on fait (comme la brave Suisse pendant la dernière guerre sans doute...)

A mon sens hitler etait en partie ignorant (mais) on ne peut nier "sous un certain angle" le genie de cet homme

Pour la seconde fois, ton sens est insensé

Paname, et te montrant les dents
:angry:

J'espère que tu ne parlais pas de moi en parlant de la brave Suisse ? :o :D
En dernière année scolaire obligatoire mon livre d'histoire, était truffé de mensonges historiques concernant cette époque-là et le rôle qui a joué la Suisse , on nous a décrit une Helvétie d'une propreté semblable aux salopettes de Coluche lavée avec OMO.
Je trouve cela abject vis à vis des victimes et humiliant pour la population à qui on a menti et fait croire à des fadaises. La valeur d'un peuple ou d'un homme se fait aussi par sa capacité à reconnaître ses tords et d'en assumer les conséquences.
Comme toi, je trouve que le milieu environnant à bon dos !!! C'est une façon aisée de ne pas prendre sa vie en main , même si ce milieu environnant est inhospitalier, c'est sûr que parfois faut en ch.. , mais on a tjrs le choix de se battre ou pas contre soi-même ou les autres.

Pour celles et ceux qui soutiennent ce genre de propos (ceux comme ci-dessus)
ignares, inconscients
bande d'idiots!

tiens: bande de nazis - ça c'est pour le point G!
Vos commentaires sont encore plus immondes que vos textes!
Allez-y c'est ma tournée!

un peu réducteur non ? mets du sens dans ta lecture ou lis la tête à l'envers, je ne suis pas d'accord que l'on confonde le peuple allemand avec le nazisme !!!
La haine engendre la haine.

ou est-ce moi que tu visais en utilisant n'importe quel prétexte ? possible ... grand bien te fasse

#20 au fil des mots

au fil des mots

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages

Posté 07 février 2008 - 05:57

Qui parle du peuple allemand? j'ai repris simplement ton commentaire :

Relis-toi !

si tu veux, ...

ps . le titre de mon texte ne nous concernait pas

#21 aziza rahmouni

aziza rahmouni

aziza rahmouni

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 631 messages

Posté 07 février 2008 - 06:08

Toute cette méchanceté

En interactivité

Paroles de serpents

que faire quand tout ce casse à l'interieur?

quitter les lieux

ou rester

et

rendre la monaie

ou???

#22 Paname

Paname

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 07 février 2008 - 08:00

Toute cette méchanceté
En interactivité
Paroles de serpents

Aucun méchant serpent condescendant ici, aziza !
Des gens qui ne veulent pas laisser dire ou écrire n'importe quelle connerie, tout simplement
Et c'est très différent

que faire quand tout ce casse à l'interieur? quitter les lieux ou rester

Si c'est très important, on peut rester et faire entendre clairement sa voix. Avec l'espoir d'ouvrir des yeux ou de faire bouger les lignes. Ce que je fais ici.

Si c'est plus important encore, limite vital, on peut (doit) s'en aller, comme je disais plus haut, et ne pas fermer les yeux comme tous les autres, et objectivement cautionner. Ce que j'ai fait l'an dernier.

Mais dans tous les cas, avant de juger (ce que tu viens de faire), il faut réfléchir, et encore réfléchir aziza...
Bonne soirée à toi
Paname

#23 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 07 février 2008 - 09:18

Domi

#24 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 07 février 2008 - 09:33

Je pense et oui ça m'arrive.
que dans la vie il faut parfois savoir se taire sur ce que l'on ne connait pas, et laisser la parole à ceux qui l'ont vécu.
Tant de déballage, d'agressivité, pour un joli poème qui ne méritait pas ces dérives.
Ici, on parle du nazisme, d'hitler, de pédé, de morue, comme si l'on parlait de la plus et du beau temps.
Oui, ça fait peur parfois TLP.

#25 No. 7

No. 7

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 07 février 2008 - 10:44

bande de pharisiens :lol:

<_<

Mr khenat, bien malgré lui j'imagine, vous a donné les bases de ce qui m'amene aujourd'hui a penser ceci : notre monde, l'univers, est constitué de particules interagissant selon des lois physiques. Imaginer que l'homme choississent librement, c'est admettre qu'a un moment ou a un autre une particule va choisir. Et desolé mais ca ne se passe pas comme ca.

Vous me parlerez peut-etre d'ame, de libre arbitre, de dieu donnant le choix aux hommes etc... Serieusement est-ce quelque chose que vous appuyez sur des faits, ou simplement sur le "j'ai envie que ce soit comme ca" ???

evidement j'ai tort et vous avez raison ... "qu'est-ce qui en [v]ous proprement aspire a la verité" et si je vous la ressort a chaque fois, c'est que visiblement vous ne comprenez pas !!

Je me permet de vous donnez l'opinion de mr laborit
pour ceux qui ne connaissent pas:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Laborit

" Si c’était à refaire J’avoue que je ne saurais répondre une telle question. Qu’y aurait-il à refaire ? Ma vie ? Ou bien je renaîtrais nu comme au premier jour, avec le système nerveux vierge de l’enfant, et je serais immédiatement placé sur des rails : ceux de mon hérédité nouvelle, ceux surtout de ma famille nouvelle, de mon milieu social nouveau, et je ne referais rien. Je me laisserais faire une fois de plus, mais différemment puisque, entre-temps tout aurait changé. Je suivrais mes rails vers une destination inconnue, si ce n’est avec la même certitude de trouver au bout d’une route plus ou moins longue la mort. Je ne referais rien puisque ce ne serait plus moi qui ferais, mais un autre, façonné par un autre milieu.

Si c’était à refaire en repartant de l’enfance avec l’acquis et l’expérience de mon âge ? Est-ce plus imaginable ? Bien sûr l’expérience, l’apprentissage permettent d’autres comportements. Mais les situations ne se reproduisent jamais. Il n’est pas sûr que je retrouverais aujourd’hui autour de moi les comportements de ceux que j’ai rencontrés dans ma vie. Mais en l’absence d’une coupure profonde dans l’évolution historique de la socio-culture depuis l’époque de mon adolescence, les pulsions humaines demeurant toutes aussi inconscientes, j’agirais moi-même avec les mêmes déterminismes inconscients qui m’ont toujours guidé au milieu de l’inconscience de mes contemporains. Si c’était à refaire ? Cela sous-entend que nous pourrions faire autre chose que ce que nous avons fait. Qu’il nous reste une possibilité de choix. Relisez le chapitre où j’ai parlé de la Liberté et vous comprendrez que, à mon avis, nous n’avons jamais le choix. Nous agissons toujours sous la pression de la nécessité, mais celle-ci sait bien se cacher. Elle se cache dans l’ombre de notre ignorance. Notre ignorance de l’inconscient qui nous guide, celle de nos pulsions et de notre apprentissage social.

Si c’était à refaire, je ferais certainement autre chose, mais je n’y pourrais rien. Je ferais autre chose parce que chaque vie d’Homme est unique, située dans un point spécifique de l’espace –temps à nul autre pareil. Mais vers ce point convergent puis puis de lui s’échappent tant de facteurs entrelacés, que, comme dans un nœud de vipères, il n’y a plus d’espace libre pour y placer un libre choix." l'éloge de la fuite (disponible dans toute librairie qui se respecte)

Et si vous pensez que je suis tombé la dessus quand j'avais 15 ans et que ca a bouleversé ma vie ... vous vous gourez : je ne suis l'apotre de personne !

Je ne me fait pas d'illusion, mais au moins MOI J'ARGUMENTE MES PROPOS - ah oui j'oubliais ya des evidences qui tombent sous le sens hein ya encore 500 ans la terre etait plate :lol: :lol: :lol:

#26 Paname

Paname

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 08 février 2008 - 01:58

Ici, on parle du nazisme, d'hitler, de pédé, de morue, comme si l'on parlait de la plus et du beau temps.

Pédé ? Morue ?
N'en invente pas Stp !
Tu ne trouves pas que la barque est assez chargée comme ça ?

Sinon, d'ici à ce qu'on nous explique qu'Hitler aimait autant les homosexuels que la brandade... :lol:

#27 Paname

Paname

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 08 février 2008 - 02:12

au moins MOI J'ARGUMENTE MES PROPOS

J'ai pas trop vu les arguments...M'enfin, si tu le dis...

Bien sûr que le libre choix a ses limites, mais de là à le nier !
Avec ton milieu prédestinateur et ton déterminisme moléculaire, ça vaut même plus le coup d'essayer d'être un homme, hein !

Alors à quoi bon rêver, aimer, écrire, penser même...
Alors argumenter...tu parles d'une connerie, hein !

Mieux vaut aller se coucher
D'ailleurs qu'est-ce que je fous encore debout à 2h du mat ?
J'ai le déterminisme hormonal et la prédestination glandulaire qui déconnent, moi ! :lol:

#28 au fil des mots

au fil des mots

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages

Posté 08 février 2008 - 08:51

Pédé ? Morue ?
N'en invente pas Stp !
Tu ne trouves pas que la barque est assez chargée comme ça ?

Sinon, d'ici à ce qu'on nous explique qu'Hitler aimait autant les homosexuels que la brandade... :lol:

Je pense que Nono faisait référence à mon clin d'oiel au sketch de Coluche, parlant du nouvel OMO (marque de pourde de lessive) en pensant que je parlais d'homosexualité, ce qui n'était pas le cas ...

C'est un vieux sketch que les jeunes ne connaissent certainement pas.

pour nono, je te remercie pour ton mot :) , je pense que le titre de mon poème a été source d'inspiration ... ce qui a donné la suite. :(

#29 au fil des mots

au fil des mots

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages

Posté 08 février 2008 - 09:25

Pour Anne Lyse,

ceci un génie c'est vrai (s'il ne l'avait pas été, la vie aurait été bien plus douce ou plus longue pour de nombreuses personnes :( )
voulant dire cela: s'il avait été idiot ou d'une intelligence moyenne, les conséquences auraient été bien moins catastrophiques. Le monde s'en serait porté mieux .

Pour moi c'est une telle évidence , en traitant Hitler de génie, de le penser comme un génie malfaisant, ignoble et dangeureux (eh oui, ça existe ausssi ) qu'il m'a fallu du temps pour comprendre ton agréable message qui donne un sens contraire à mes propos.

...

#30 claricorne

claricorne

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 099 messages

Posté 08 février 2008 - 10:57

Vous attendiez-vous Au fil des Mots
à un tel déchaînement???
A une telle démesure hostile
J'en suis sur le c...oeur!
Du coup j'ai écrit "Nudité" histoire de remettre l'histoire à sa place!

Amicalement
Claricorne