Aller au contenu

Aux larmes, citoyens ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 21 février 2008 - 11:30

En France,nous vivons sous le joug d'un état bâfreur gouverné, par une clique de birbes politicards au bagout alambiqué et par des technocrates arrivistes aux discours ampoulés qui n'éclairent plus un peuple sans flamme dont l'atonie actuelle est navrante!
Cette France-là, va à vau-l'eau!
Regardez donc ces argousins, corrompus et maniaques de l'anthropométrie, qui brocardent les enfants issus d'un univers cosmopolite!; Ce terroir de béton où fécondent des banlieues abiotiques...
Eux,ils rêvent d'une humanité retrouvée, en marche vers l'apex adamantin d'un idéal de justice, d'égalité et de liberté...
Sans barguigner, refusons cet aggiornamento et proclamons ad libitum l'autodafé de ces antiques institutions!

Fichier(s) joint(s)

#2 lio...

lio...

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 995 messages

Posté 21 février 2008 - 12:03

Moi, je réclame :

Un baby-foot
et
des balles dures pour faire des gamelles !

#3 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 21 février 2008 - 12:24

Moi, je réclame :

Un baby-foot
et
des balles dures pour faire des gamelles !

Accordé! mais interdiction de ramer avec les demis! :D

#4 charly java

charly java

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 21 février 2008 - 02:43

J'aime bien le texte, le vocabulaire choisi, l'humour du titre...et j'adhèrerais bien au nouveau parti du Baby-Foot, avec une autre réserve cependant: interdiction également de mouliner avec la ligne d'avants!...

#5 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 21 février 2008 - 04:46

J'aime bien le texte, le vocabulaire choisi, l'humour du titre...et j'adhèrerais bien au nouveau parti du Baby-Foot, avec une autre réserve cependant: interdiction également de mouliner avec la ligne d'avants!...

Bien entendu Charly( Java comme le groupe?), nous ne tolèrerons jamais les moulinets assassins mais est-ce que les buts des demis sont annulés et comptent double? Tu vois c'est facile de faire de la politique! Il suffit de parler " hors-sujet"...! Merci de ton passage

#6 lio...

lio...

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 995 messages

Posté 21 février 2008 - 06:26

Bien sûr qu'ils comptent double !

La balle au centre,
et
surtout pas de pissette !

Qui prend la gagne ?

#7 Baptiste

Baptiste

Baptiste

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 21 février 2008 - 06:32

ça viendra un jour mais pas aujourd'hui. Et puis la Terre meurt.

#8 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 21 février 2008 - 08:54

ça viendra un jour mais pas aujourd'hui. Et puis la Terre meurt.

Allez, te fais pas de mourron Baptiste, meme les babys s'en foutent....
PS: Surtout pas de pissette, pas entre amis!

#9 Paname

Paname

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 22 février 2008 - 04:38

Faire l'apologie de l'anarchie est sans aucun doute la dernière stupidité égoïste et égotiste qui puisse être

Sois anar si ça t'amuse, mais je t'en prie, épargne-nous la pollution de ton prosélytisme

Paname, lucide mais positif

#10 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 23 février 2008 - 01:10

Faire l'apologie de l'anarchie est sans aucun doute la dernière stupidité égoïste et égotiste qui puisse être

Sois anar si ça t'amuse, mais je t'en prie, épargne-nous la pollution de ton prosélytisme

Paname, lucide mais positif

C'est ton droit d'être démocrate et j'ai le droit d'être utopiste...Remplacer svp égotiste par individualisme !!!
Parler de stupidité ainsi ,c'est démontrer une négation têtue de simples faits historiques qui ont nourri l'ideal de gauche et fait progresser le monde vers plus de liberté...
Pour l'heure, La pollution est sur la majorité des bancs de l'assemblée et dans les salons de l'élysée ou Matignon...La pollution c'est le FNSarko!

#11 Paname

Paname

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 23 février 2008 - 03:24

Précisions qui ne manquent pas d'intérêt

Pour la négation dont tu parles, pas d'accord !
les idéaux de gauche n'ont pu faire progresser vers la liberté que contre l'individualisme dont tu te réclames
il n'y a d'idéal de liberté que tourné vers les autres
c'est du moins mon credo

Trop souvent décu, peut-être ?

Amicalement, Paname

#12 nacer guidoum

nacer guidoum

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 350 messages

Posté 23 février 2008 - 03:52

Quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse, ce pouvoir a été élu démocratiquement pour cinq ans par les Françaises et les Français. Après l’euphorie, la réalité toute crue, sans ménagement, est pleinement envoyée à la figure. Le choc est tellement fort que tout le monde est assommé. Dans quelques jours, les élections cantonales puis les régionales, auront lieu. Que celui qui a une revanche à prendre la prenne. Et, en attendant 2011, les Français et les Françaises doivent mûrement réfléchir avant de voter pour tel ou tel candidat. Le VOTE est quelque chose de très sérieux dans une démocratie. On reconduit ou on sanctionne un candidat avec le bulletin de vote. Il faut que les gens prennent conscience que le vote est une chose très sérieuse. Il faut voter massivement en étant pragmatique, si les gens veulent être maîtres de leur destinée.

Amicalement Nacer.

#13 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 23 février 2008 - 11:00

Précisions qui ne manquent pas d'intérêt

Pour la négation dont tu parles, pas d'accord !
les idéaux de gauche n'ont pu faire progresser vers la liberté que contre l'individualisme dont tu te réclames
il n'y a d'idéal de liberté que tourné vers les autres
c'est du moins mon credo

Trop souvent décu, peut-être ?

Amicalement, Paname

Déçu forcemment....et nous sommes , depuis des lustres,des millions ainsi, déçus, volés, arnaqués par une poignée d'hommes et de femmes, digne d'une véritable mafia officielle...

Quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse, ce pouvoir a été élu démocratiquement pour cinq ans par les Françaises et les Français. Après l’euphorie, la réalité toute crue, sans ménagement, est pleinement envoyée à la figure. Le choc est tellement fort que tout le monde est assommé. Dans quelques jours, les élections cantonales puis les régionales, auront lieu. Que celui qui a une revanche à prendre la prenne. Et, en attendant 2011, les Français et les Françaises doivent mûrement réfléchir avant de voter pour tel ou tel candidat. Le VOTE est quelque chose de très sérieux dans une démocratie. On reconduit ou on sanctionne un candidat avec le bulletin de vote. Il faut que les gens prennent conscience que le vote est une chose très sérieuse. Il faut voter massivement en étant pragmatique, si les gens veulent être maîtres de leur destinée.

Amicalement Nacer.

Oui Nacer: 5 ans fermes....de quoi réfléchir encore!!!Bon courage