Aller au contenu

Photo

king cong


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 femme

femme

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 03 avril 2007 - 03:16

Les dents persifleuses, muselées de toute part, tantôt avec du papier toilette atour et tantôt avec des préservatifs en caoutchouc, ou si tu préfères des capotes réutilisables de façon légale sur toute statuette orpheline, âgée de moins de deux siècles.
Sous tension nucléoprotéine, sa queue en forme diagonale est couverte d’une poudre végétale, et est hissée même parfois comme un vieil étendard dans les mains d’un nain chevalier, cong le merveilleux, le lépreux et méchant petit roitelet est certes gueux !! Il dit souvent dédaigner passablement les ombres papillonnées de ton sourire astral. La peau bébé de son dos immunisé fait de lui un gorille peu sociable, et peu ordinaire vous dis –je, oui bien peu commun en son genre, puisque il est assez rare de rentrer en communication avec lui, et si vous n’êtes pas communiqué par voie anale, ou connecté à cœur aux maintes soupapes olympiques, cette opportunité ne vous sera jamais donné un jour.
King est tout simplement le gueux parfait, un Spicemen discret comme il le dit lui même, plutôt honnête et peu bavard en évidence, mais pas assez abruti pour oublier le prénom de chaque poil qu’il porte sur son torse royal. Son urine de nature extensible s’étire comme un rayon solaire ! Elle est approximativement visqueuse et est d’une odeur carbonique, selon une prophétie ancienne. Sa royale haleine est souvent efficace pour que le trouble des éloquentes pédérasties puisse à lui seul provoquer sa perversité morale, et plus encore, si j’ose l’affirmer, pour apprivoiser l’indomptable larve qui mouille ses impressions hilares !!Impressions caractérielles appropriées à son espèce, et donc par logique à son profil légendaire, qui fait de lui une bête sauvage parmi tant d’autres, moderne toutefois et imposante sur le devant d’une scène où Barbie la prostituée, s’affairerait à personnifier son anus. King cong est plus kong que king, mais il a tout pour lui, du moins tout pour me plaire !! Tout pour envoûter un vieux chevreuil en bonne santé, tout pour attirer une sardine vers les profondeurs de mon océan séminal, tout, mais en attendant que mon chameau à triples bosses en chantilly soit épargné, j’espère que le vicieux cong pourra un jour me le remettre en liberté, et cesser pourquoi pas entre temps de le traiter inutilement comme une poupée gonflable. Qu’il me rend mon adorable chameau à la peau basanée tachetée de petits coeurs !! Qu’il me le rend une fois pour toute, et sans condition en contrepartie, car comme on en parle peu dans les médias, mon voyage vers la planète mars, ne peut avoir lieu sans ce dernier. A cause de cong le brave, je ne peux et ne pourra jamais chasser les sauterelles dans le désert martien, et moins encore le loup garou idéal pour garder mon élevage de dragons. A cause de king je suis foutue, et je ne peux rien faire pour le moment.

#2 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 04 avril 2007 - 07:14

[quote name='femme' date='Apr 3 2007, 02:16 PM' post='7197']

T'en veux, du symbole ? T'en v'là ! (sein bol de quoi, ça, on s'en fout, hein ! C'est que d'la poésie, après tout...)

Sublime, vraiment !