rien

vous les cons... respectez-vous
Débuté par
Invité_solitairekhenat_*
, févr. 22 2008 04:39
3 réponses à ce sujet
Invité_solitairekhenat_*
Posté 22 février 2008 - 04:39
Posté 22 février 2008 - 05:58
Amen
C'est tout ce que l'on peu dire non??
Pensif Philippe
C'est tout ce que l'on peu dire non??
Pensif Philippe
Posté 22 février 2008 - 07:18
Posté 23 février 2008 - 06:14
<div align="center">
Me plaire derrière l'arrogance Des vieux miroirs Je pourrais bien sans prestance, Disait le noir qui consumait subrepticement ses arrhes… Eteindre toutes les lueurs du jour J'aimerais bien, Disait l'autre noir à son frère sourd Pour qu'il puisse passer inaperçu sous son teint… Mais loin de leurs nez, jour et nuit Ces miroirs brillaient sans cesses, Ces lumières accueillaient des nouvelles vies Et l'arrogance qu'ils fuyaient, n'était que liesse. L'été qui suait sans cesse de leurs pores Savait-il que l'hiver, l'automne et le printemps Aussi comme des vieux porcs Suaient tout le temps ? Ces miroirs qu'ils fuyaient de peur de noircir encore En leurs regards Leur volaient-ils leurs couleurs, pour qu'ils aient peur des rapports Qu'ils accordaient à leurs égards ? Excusez-moi ! Je ne suis pas un chien pour emplir une réponse. Excusez-moi ! Je ne fuserai pas leurs abois Pour faire peur à leur différence. Ce qui ne brille pas en mes yeux, ailleurs aussi n'a pas d'alois.</div><div align="center"> moi le ventkhenat farid</div>
la simplicité et la modestie sont les vertus des hommes.