Elle sait l'heure qu'il est sans même regarder le réveil..
Subrepticement, par une légère rotation, elle tourne son corps vers lui. Il la sent plus que jamais vivante. Elle attend qu'il l'enlace comme il le fait souvent au réveil, naturellement, sans précipitation, la berçant dans ses bras comme l'enfant qu'elle est et l'embrassant.
Mais aujourd'hui, en silence, il lui prend la main droite et la pose sur son sexe durci.
Elle est, comme toujours, merveilleusement étonnée et ravie de ce miracle de la nature humaine. Comme il est dur son homme ce matin ! Comme il la désire intensément !
Elle ne peut s'empêcher de penser dans son for intérieur au dicton sur les araignées, mais elle change le mot dans sa tête. « Erection du matin, Chagrin ». Hum, cela ne lui plait guère. Alors, attendons donc de voir car « Erection du soir, Espoir ». En fait, c'est tout vu, se dit-elle. « Erection tout court, Amour ».Oui, c'est cela. Il l'aime, a envie d'elle et le lui montre. Pas d'autre envie que cela…Pour s'en assurer, elle appuie en grande connaisseuse, à l'endroit précis de sa vessie. Pas de réaction. C'est comme un soulagement. Pas de triche. Ce n'est que pour elle, rien que pour elle.
Il est fier de son sexe bandé pour cette femme, « sa femme », « sa femelle ». Sa main est toujours sur sa verge tendue comme un arc immense. Elle la caresse tout le long. Elle est chaude. C'est du velours. Elle ne s'en lasse pas. Lui non plus. Son désir la fait vivre au delà de toute espérance.
Et après quelques minutes de caresses incessantes, elle enlève enfin sa main pour aller avec lui vers d'autres contrées qui n'appartiennent qu'à eux....
Brumes1