1. je bois jusqu’à m’en briser la nuque. 2. je ne sers à rien, j’écris. 3. il n’y a que moi et moi
4. j’éprouve la création honteuse qu’est la vie. 5. jusqu’en surprendre les tares et le phantasme. 6. jusqu’à les y suspendre immobiles
7. je ne compte pas. 8. lucide. 9. docile. 10. et sept fois plus. 11. transparent
12. regards bouteille et saules d’intrigues. 13. anonymat redouté d’une élégance certaine. 14. l’affligeante et lamentable exégèse de ses veilles
15. une solitude engagée. 16. le lyrisme forcé de la bête. 17. un silence étranger. 18. des hommes, la chute et leur innocence
19. de changer l’heure et les piles j’en eu le vertige. 20. j’ai fait la part des choses. 21. et il n’y a ni l’un ni l’autre
22. à contre-jour de sa propre faim. 23. la nudité du vocabulaire. 24. la patience de ses abîmes. 25. des mystères écrasés de symboles. 26. la gêne et la honte encore prévisible de sa propre dépouille
27. c'est comme dans sa cuisine la fenêtre grande ou verte. 28. l’allégorie et les pléonasmes
29. ce ne sont que quelques maux. 30. la légende et les visions. 31. ce ne sont que mes propres maux. 32. l’extrait et le dédain
33. et si tout pour moi prend des proportions bibliques. 34. c’est que je déplace encore des montagnes