Aller au contenu

Photo

Réponse à la tentative d'assassinat de kim-sakkat.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 13 mars 2008 - 11:31

http://zapiski.music...-de-kim-sakkat/

bon faut vite aller à Carcassone.

#2 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 14 mars 2008 - 02:37

Lettre à un Artiste Multimédia ou Lettre à un censeur :

Image IPB L'inculpé.

Monsieur Philippe Boisnard,

Je vais vous expliciter l'histoire de mon dégoût.
Il y a quelques individus qui sont tendus comme de furieux pics sur le sol...
Ils sont terribles, ils ne cherchent qu'à s'échapper, et à faire échapper le bonheur ou l'intense avec eux...
Qui sont-ils, je ne sais pas, mais j'ai l'audace de croire que Kim Sakkat en fait partie...
Hors d'autres, donc, posent des filets un peu partout, portés par leur nombre et par leurs mesquins petits intérêts à une telle frénésie salope qu'il n'y a plus, aujourd'hui, une seule parcelle de terre libre... sauf, sûrement, un ou deux déserts.
Et gaiement, - mais d'une gaieté misérable, triste -, des acolytes fumeux naviguent à vue entre les mailles du grand Bordel, agitant obséquieusement ce drap d'hôpital qu'est le drap du lit des morts qu'on nous prépare dès l'âge de trois ans, environ. (consultez Alexis de Hamilton pour plus de précisions). Ceux-là, dont les jonglages sont victimes d'un oubli d'arc-en-ciel; dont les grognements de bêtes insensés (que nous ne prenons que pour ce qu'ils sont : des aveux), les chieries incessantes et les anti-peintures abjectes se nourrissent de tout l'inverse du soleil possible (ce dernier étant bien à l'abri (au chaud, si je puis plaisanter - mais mieux vaut ne pas plaisanter, maintenant que j'ai entrepris de vous décapiter très sérieusement) partout au-dessus du vil : là haut, au loin, vers les cimes de la noblesse olympienne... ); ceux-là, l'astre flamboie sans eux.
Et les pics furieux tremblent dans le sol, se tendent, se cognent, se recroquevillent, puis repartent à l'assaut; et toutes les mailles d'acier mou et tous les malandrins de fin du monde, et tous les vendeurs d'anti-beauté et tous les trafiquants graisseux des splendeurs de l'esprit, tous dégoûtent et seront toujours l'objet du dégoût des furieux pics tendus, seront toujours l'objet de mon dégoût, humble littérateur que je suis, néanmoins témoin, ami, admirateur des furieux pics tendus, dont Kim Sakkat, que vous voulez juste effacer, chose que je n'admet pas, qu'aucun camelot d'Oarystis ne saurait admettre,

alors en attendant de plonger entier enfin à la seule source possible (escale prévue en Amérique),
bien qu'étant absolument sans vous connaître,
et sans prendre peine d'avoir à le faire,
sachant juste votre statut d'Artiste multimédia,
je vous prie d'agréer, monsieur, mon crachat dans la gueule,

Cloud,
Joker Amer, Camelot d'Oarystis.

Image IPB

#3 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 14 mars 2008 - 10:30

Les gens qui ont tenté d'assassiner Kim Sakkat font de la peinture ?