Aller au contenu

Photo

RENCONTRE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 17 avril 2008 - 10:08

Chers(res) TLP(siens/siennes),

Voilà un sacré bout de temps que nous écrivons ensemble, non ?
Pour certains/nes, il y a le privé, comme les messages privés, ou toute autre messagerie qui permet d'échanger autrement.

Bien entendu, j'aimerais que TLP reste avant tout un recueil, vous savez, un de ses livres magiques où tout n'y est que mysthère.

Je me rend compte aujourd'hui, que j'ai un réeel besoin de vous connaître. J'en connaît déjà beaucoup d'entres-vous, mais j'aimerais vous connaître plus avant. Déclamer nos poésies, vivre un moment ensemble.

Je vous propose un week-end en Juin, et j'aimerais vos disponibilités, afin de pouvoir réserver un gîte pour 1 week-end en bord de mer (62 - Nord).

D'ores et déjà, veuillez vous manifester :

- .ds.

#2 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 18 avril 2008 - 12:34

à priori je pourrais pas en juin.

#3 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 21 avril 2008 - 08:56

Ta rencontre,
rencontre peu de succès,
ça fait rien, on se la fera quand même cette rencontre.
De toute façon, tout bien réfléchi, il y a très peu de personnes que j'aimerai rencontrer.
Vivien a eu au moins le respect de te répondre.
Tu vois ma Belle, rien ne sert de prendre un peu plus de fatigue sur tes épaules,
la déception n'en serait que plus grande;
Bisous. (je suis dégoûtée).

#4 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 22 avril 2008 - 12:23

bah le 62 et la mer du nord voila quoi ...

yen a qui connaisse rien a la mercatique ...

********************************
**GROSSE SOIREE POETIQUE**
********************************
****Le 21/05/08 a CANNES*******
********************************
**********OPEN BAR************
********************************
***** GOGO DANSEUSES********
********************************
*****JEUNES EPHEBES NUS*****
********************************
**********ELECTION*************
*******MISS GROS SEIN*********
********************************
****AVEC DJ MASTER MIKE*****
*****DES BEASTIES BOYS*******
*********************************
********************** PAF:10e* ****
*********************************


* voir conditions au dos

#5 ailebleue

ailebleue

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 271 messages

Posté 22 avril 2008 - 06:35

Chers(res) TLP(siens/siennes),

Voilà un sacré bout de temps que nous écrivons ensemble, non ?
Pour certains/nes, il y a le privé, comme les messages privés, ou toute autre messagerie qui permet d'échanger autrement.

Bien entendu, j'aimerais que TLP reste avant tout un recueil, vous savez, un de ses livres magiques où tout n'y est que mysthère.

Je me rend compte aujourd'hui, que j'ai un réeel besoin de vous connaître. J'en connaît déjà beaucoup d'entres-vous, mais j'aimerais vous connaître plus avant. Déclamer nos poésies, vivre un moment ensemble.

Je vous propose un week-end en Juin, et j'aimerais vos disponibilités, afin de pouvoir réserver un gîte pour 1 week-end en bord de mer (62 - Nord).

D'ores et déjà, veuillez vous manifester :

- .ds.


Je trouve ton idée très sympa et pleine de poésie (et oui !! il fallait y penser) mais pour ma part je ne pense pas que ce sera possible - merci quand même de cette fabuleuse invitation.
Réelle amitié
AILEBLEUE


#6 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 22 avril 2008 - 08:37

Merci Oghamm, Ailebleue et n°7,

J'ai honte, et vous savez pourquoi ?
Ce sujet est bourré de fautes ; certes, d'inattention, mais bon, j'aimeuhhh pas les fauteuhhhs....

Vivien, tu peux toujours me donner tes disponibilités, pis, de toute façon, on se voit quand on veut, tu le sais bien ^^. Bisous.

N°7, ton atmosphère a l'air très chouette, mais n'est pas vraiment à mon goût.
Je souhaite vraiment un week-end tranquille où nous pourrions, ensemble, déclamer nos poésies, échanger de vive voix...

Bonne soirée et amicalement à tous/tes.
(accès internet qui bug, et suis fatiguée : à bientôt).

#7 Invité_zara_*

Invité_zara_*
  • Invité

Posté 24 avril 2008 - 07:20

je suis pas si dispo... mais je pensais o cas vous laisser savoir où et quand j'y serai quand un jour je passerai en france; à Paris notamment..; à votre bonne santé!! tschüss.

#8 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 25 avril 2008 - 06:18

Helas, je pars cuisiner pour la saison en Corse..J'aurais pu vous concocter un bon plat a tous!

#9 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 25 avril 2008 - 07:30

Vui, c'est bien dommage, bah, je pense m'être avancée plus qu'il ne fallait pour Juin.
Avec une espérance de vie jusqu'en Octobre, seras-tu là, afin que je fasse crâmer le barbecue et que tu l'éteignes (superbe rencontre n'empêche). Demain, c'est l'anniversaire de la Pupuce... Bisous mon Ami. ^^

#10 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 27 avril 2008 - 07:26

Vui, c'est bien dommage, bah, je pense m'être avancée plus qu'il ne fallait pour Juin.
Avec une espérance de vie jusqu'en Octobre, seras-tu là, afin que je fasse crâmer le barbecue et que tu l'éteignes (superbe rencontre n'empêche). Demain, c'est l'anniversaire de la Pupuce... Bisous mon Ami. ^^


Tu es très belle sur cette photo,

Bisous nénette,


#11 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 28 avril 2008 - 05:37

Tu es très belle sur cette photo,

Bisous nénette,



Ah bin merci.
Bon, on se voit comme prévu le week-end du 1er Mai 2008, à savoir ce week-end, ma chtit'e Biloute ?
Des bisous ^^.

#12 Carla.

Carla.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 000 messages

Posté 07 mai 2008 - 04:55

C'est une jolie proposition. Juin , c'est un peu loin dans le calendrier (ça risque de se perdre dans mon petit bazar carlesque), mais je retiens l'idée...Si tu persistes, tiens-moi au courant... :)

#13 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 09 mai 2008 - 09:44

C'est une jolie proposition. Juin , c'est un peu loin dans le calendrier (ça risque de se perdre dans mon petit bazar carlesque), mais je retiens l'idée...Si tu persistes, tiens-moi au courant... :)



Pour Juin, cela me paraît difficile. Il est clair que pour nos calendriers, à moins que... (MP).
Je te tiens au courant, sachant que la saison, certes poétique, n'est pas à la rencontre des mots (quoique ?).

Comme tu veux Carla...

Bon, rencontre à organiser. Des bises Chère Amie.

#14 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 21 mai 2008 - 01:31

Une belle rencontre entre Oghamm et .ds., des instants inoubliables, gravés à jamais en nos mémoires :

Oghamm :

Image IPB

.ds. :

Image IPB

#15 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 21 mai 2008 - 07:00

Waouh t'as mis ma photo sniff j'aime pas tant pis. C'est bien parce que c'est toi.Bisous belle suis à la bourre comme tous les matins pour aller bosser.

#16 Invité_souris_*

Invité_souris_*
  • Invité

Posté 21 mai 2008 - 07:11

Bonjour .ds.

Très sympatyique ton idée de déjà te faire connaître par une photo récente. Ton invitation prend corps, la poétesse Oghamm se fait également présente par cette vue dans les bois, ou j'espère un brin de muguet aura éte ajouté à votre plaisir.
Je pense quand même que la réunion d'un grand nombres de membres du forum serait difficultueuse car nos fortes personnalités ne sauront s'effacer longtemps pour faire une place à chacun....
Cette rencontre élargie pourrait ( peut être ) se convertir en virtuelle où chaque participant déposerait sa photo (certifiée par le maire ) ainsi que son poème favori ou un écrit spécialement pour l'occasion.

Amicalement
Souris


#17 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 21 mai 2008 - 06:38

ds,
Bien, très bien, les photos des girls !
Tu me rapelles, sois dit sans vouloir te vexer en aucune façon, un bon copain de retour...de l'île de Wight !


Souris,
pourquoi ce "Je pense quand même que la réunion d'un grand nombres de membres du forum serait difficultueuse car nos fortes personnalités ne sauront s'effacer longtemps pour faire une place à chacun...."
Que d'ego !
si j'y allais, je n'aurais pas une telle idée en tête une seule seconde !

Paname
qui aime écrire son "ABCdaire...du Vivre ensemble", et signe d'avance, et avec confiance pour une journée type "Ecrire, Lire et Ecouter ensemble" quelques soient nos "personnalités" !

#18 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 21 mai 2008 - 07:01

ds,
Bien, très bien, les photos des girls !
Tu me rapelles, sois dit sans vouloir te vexer en aucune façon, un bon copain de retour...de l'île de Wight !


Souris,
pourquoi ce "Je pense quand même que la réunion d'un grand nombres de membres du forum serait difficultueuse car nos fortes personnalités ne sauront s'effacer longtemps pour faire une place à chacun...."
Que d'ego !
si j'y allais, je n'aurais pas une telle idée en tête une seule seconde !

Paname
qui aime écrire son "ABCdaire...du Vivre ensemble", et signe d'avance, et avec confiance pour une journée type "Ecrire, Lire et Ecouter ensemble" quelques soient nos "personnalités" !


Paname a raison pourquoi, de fortes personnalités ne pourraient-elles se rencontrer, se parler, écrire, lire, écouter et discuter,ensemble. Et pourquoi vouloir se faire une place précisément ?
C'est comme si tu disais Souris que les différences ne pouvaient se comprendre alors que l'on trouve dans les différences un enrichissement. Rester ouvert n'est ce pas là l'occasion de merveilleuses rencontres.



#19 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 22 mai 2008 - 09:17

Rester ouvert n'est ce pas là l'occasion de merveilleuses rencontres


Si Oghamm reste ouverte
je viens !

#20 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 22 mai 2008 - 12:41

Si Oghamm reste ouverte
je viens !


Voilà comment l'être humain gâche le beau (même pour rire je le sais), n'empêche je n'ai jamais aimé ces allussions sexuelles à mon égard, ni hier ni aujourdh'ui, ni demain. mais ce n'est pas grave tout cela. L'important est de rester ouvert aux merveilleuses rencontres.

#21 baccara

baccara

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 22 mai 2008 - 01:33

Si tu veux bien que je vienne, je réponds ok !
On apprendra à ce connaître, je trouve que c'est une exellente idée, il y a tant de chose à partager

Bise

#22 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 23 mai 2008 - 07:05

je n'ai jamais aimé ces allussions sexuelles à mon égard


il faut être un peu obsédée pour voir du sexe partout
ne serais-tu "ouverte" qu'à cela ? B)

#23 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 23 mai 2008 - 11:56

Je dois dire que, s'il y a des membres que je serais fort heureux de rencontrer, il en est d'autres qui m'inspirent peu.
Comme j'ai un emploi du temps un peu serré, quand je considère le peu de temps que je consacre à ceux que j'aime, je ne m'associerai pas à une rencontre "générale".

Cette réserve ne concerne en rien nos deux poètes sylvestres, bien entendu.

#24 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 23 mai 2008 - 08:57

Salut Pascal, Baccara, Souris, Paname, Carla, Vivien, et Vous Toutes/tous,

Une autre photo de notre rencontre, la seule et unique, prise par la vendeuse (rires), car, croyez que nous avons profité d'être toutes les deux, et, exception faite, c'est Maroilles, que je voulais emporter. Nous avons pu profiter, et je mets tout en oeuvre pour que vous puissiez suivre, avec nous, notre parcours. Non seulement, mais aussi, emprunt de poésies, que nous avons déclamées, toutes les deux ; un pur et réel plaisir. Pour cela, Oghamm, mon Amie, je te remercie... Paname, les coins touristiques ne sont pas trop pour moi, mais je me voyais mal enfiler une robe pour me rendre en forêt... Enfin bref... Peut-être, et avec l'accord de Oghamm, nous publierons notre poésie commune... à haute voix, avec celle d'oghamm, un pur plaisir... (la mienne aussi - hihi).

Image IPB

Je souhaiterais vraiment vous rencontrer, quelques soient vos personnalités.

Bien amicalement à vous tous/tes.

#25 Castillon

Castillon

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 24 mai 2008 - 01:21

Salut Pascal, Baccara, Souris, Paname, Carla, Vivien, et Vous Toutes/tous,

Une autre photo de notre rencontre, la seule et unique, prise par la vendeuse (rires), car, croyez que nous avons profité d'être toutes les deux, et, exception faite, c'est Maroilles, que je voulais emporter. Nous avons pu profiter, et je mets tout en oeuvre pour que vous puissiez suivre, avec nous, notre parcours. Non seulement, mais aussi, emprunt de poésies, que nous avons déclamées, toutes les deux ; un pur et réel plaisir. Pour cela, Oghamm, mon Amie, je te remercie... Paname, les coins touristiques ne sont pas trop pour moi, mais je me voyais mal enfiler une robe pour me rendre en forêt... Enfin bref... Peut-être, et avec l'accord de Oghamm, nous publierons notre poésie commune... à haute voix, avec celle d'oghamm, un pur plaisir... (la mienne aussi - hihi).

Image IPB

Je souhaiterais vraiment vous rencontrer, quelques soient vos personnalités.

Bien amicalement à vous tous/tes.


Ca donne envie de venir !

#26 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 24 mai 2008 - 03:07

Dis D.S. (Désirée Sarah ?) il y a juste un petit truc qui me chiffonne c'est la petite croix que tu portes à ton cou parce que je te croyais juive

#27 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 24 mai 2008 - 06:38

Dis D.S. (Désirée Sarah ?) il y a juste un petit truc qui me chiffonne c'est la petite croix que tu portes à ton cou parce que je te croyais juive



C'est nul comme réflexion :(

Bon ma Nath je publie la poésie dès ce soir. Mais STP arrêtes les photos........... B)

#28 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 24 mai 2008 - 06:55

L'erreur est humaine, donc tout le monde peut se tromper

#29 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 29 mai 2008 - 06:35

Eh oui, Bruno, la Croix Cathare.. Toi, tu es vraiment indiscret! pô grave. Bisous mon Ami. ^^

D'ailleurs, j'aime tant mon Amie, que je lui ai donné cette croix :
Image IPB

#30 chevalier dupin

chevalier dupin

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 340 messages

Posté 29 mai 2008 - 03:29

Chers(res) TLP(siens/siennes),

Voilà un sacré bout de temps que nous écrivons ensemble, non ?
Pour certains/nes, il y a le privé, comme les messages privés, ou toute autre messagerie qui permet d'échanger autrement.

Bien entendu, j'aimerais que TLP reste avant tout un recueil, vous savez, un de ses livres magiques où tout n'y est que mysthère.

Je me rend compte aujourd'hui, que j'ai un réeel besoin de vous connaître. J'en connaît déjà beaucoup d'entres-vous, mais j'aimerais vous connaître plus avant. Déclamer nos poésies, vivre un moment ensemble.

Je vous propose un week-end en Juin, et j'aimerais vos disponibilités, afin de pouvoir réserver un gîte pour 1 week-end en bord de mer (62 - Nord).

D'ores et déjà, veuillez vous manifester :

- .ds.


Je n'avais pas encore surfé jusqu'ici
Voilà chose faite.
Je trouve ton idée de réunion très sympathique.
Je pense qu'il faut la concrétiser.
Bien que je n'ai pas de dispo en juin. Si tu fixes
une autre date, et si bien évidemment, je te parais le bienvenu
et bien j'en serais : promesse de chevalier !
Moi-même je co-organise un fois par mois des réunions littéraires
pour la société Sherlock Holmes de France et je dois dire que de beaux liens d'amitiés
se sont tissés derrière ceux moins tangible du forum.
Rien n'empêche d'ailleurs de lancer la mode de rencontre régionales.
Pourquoi pas nommer des succursales et que chaque membre intéressé puisse faire vivre
à guise. Des rencontres bucoliques pour déclamer de la poésie c'est une idée
qui rien qu'à elle seule aide à mieux supporter la vie.
Merci de l'avoir eue.
Si d'ailleurs quelques personnes de la région parisienne voulaient se joindre à moi pour des
réunions locales (pas d'éxcès de formalisme rassurez vous je suis un joyeux drille quand je ne prends pas la mer !), je suis ouvert à leurs sollicitations. J'ai un "pied-à-terre" de réunion
Au Galway, un petit pub sur lles quai près de Saint-Michel
Alors Why not.
Merci de ta gentillesse et te ta générosité altruiste (car il faut un coeur bien rembourré pour vouloir réunir
des poétesses et poétes !) !

Je te soutiens de toute ma fausse chevalerie !