Aller au contenu

Photo

Une histoire drôle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 nacer guidoum

nacer guidoum

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 350 messages

Posté 26 avril 2008 - 05:08

Une histoire drôle.

Un couple gourmand, très gourmand rencontra au marché un vieil ami qu’il a perdu de vue depuis longtemps. Après les embrassades et les accolades, le couple invite chez eux leur ami pour le déjeuner.
Le panier est déjà plein de fruits et légumes, de deux beaux et gros poulets.
A midi l’invité se présente chez ses amis. Le couple l’accueille chaleureusement. La table était déjà prête et bien garnie avec ces deux gros et beaux poulets bien rôtis.
Une fois à table la bonne femme dit à son mari :
-Oh ! chéri, on a oublié d’acheter le pain tout à l’heure en rentrant du marché. Cours vite chez le boulanger du coin et ramène deux baguettes, s’il te plait, chéri.
-D’accord, j’y vais mais ne commencez pas sans moi.
Dès que le mari est sorti, la bonne femme s’adressa à voix basse à leur ami pour lui faire une confidence :
- Tu sais, mon ami, j’ai fait sortir mon mari pour t’informer qu’il n’est plus celui que tu connaissais autrefois. Il a beaucoup changé et dans le mauvais sens.
- Comment ça ? s’interrogea l’invité .
- A chaque fois qu’il invite quelqu’un, après le manger, il lui coupe les couilles.
- Quoi ? j’espère que tu plaisantes ?
- Pas du tout, mon ami, pas du tout, je suis très sérieuse.
L’invité sans plus attendre prit la fuite, la peur au ventre. La bonne femme prend les deux poulets, les cache et attend patiemment le retour de son mari.
-Où est passé notre ami ? dit le mari
-Tu ne l’as pas croisé ? il a pris les deux poulets et il s’est sauvé.
-Quoi ? il a pris les deux poulets ??
- Regarde la table.
Sans plus tarder, le mari court comme l’éclair pour rattraper son ami. Dés qu’il l’a aperçu de loin, il s’écria :
- Mon ami, s’il te plait arrête-toi. Donne-moi au moins un et garde l’autre. S’il te plait, mon ami.
- Si tu arrives à me rattraper tu pourras me les prendre toutes les deux.

Entre temps la bonne femme dévore les deux poulets à pleine dents.

#2 yefimia

yefimia

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 294 messages

Posté 26 avril 2008 - 05:44

Une histoire drôle.

Un couple gourmand, très gourmand rencontra au marché un vieil ami qu’il a perdu de vue depuis longtemps. Après les embrassades et les accolades, le couple invite chez eux leur ami pour le déjeuner.
Le panier est déjà plein de fruits et légumes, de deux beaux et gros poulets.
A midi l’invité se présente chez ses amis. Le couple l’accueille chaleureusement. La table était déjà prête et bien garnie avec ces deux gros et beaux poulets bien rôtis.
Une fois à table la bonne femme dit à son mari :
-Oh ! chéri, on a oublié d’acheter le pain tout à l’heure en rentrant du marché. Cours vite chez le boulanger du coin et ramène deux baguettes, s’il te plait, chéri.
-D’accord, j’y vais mais ne commencez pas sans moi.
Dès que le mari est sorti, la bonne femme s’adressa à voix basse à leur ami pour lui faire une confidence :
- Tu sais, mon ami, j’ai fait sortir mon mari pour t’informer qu’il n’est plus celui que tu connaissais autrefois. Il a beaucoup changé et dans le mauvais sens.
- Comment ça ? s’interrogea l’invité .
- A chaque fois qu’il invite quelqu’un, après le manger, il lui coupe les couilles.
- Quoi ? j’espère que tu plaisantes ?
- Pas du tout, mon ami, pas du tout, je suis très sérieuse.
L’invité sans plus attendre prit la fuite, la peur au ventre. La bonne femme prend les deux poulets, les cache et attend patiemment le retour de son mari.
-Où est passé notre ami ? dit le mari
-Tu ne l’as pas croisé ? il a pris les deux poulets et il s’est sauvé.
-Quoi ? il a pris les deux poulets ??
- Regarde la table.
Sans plus tarder, le mari court comme l’éclair pour rattraper son ami. Dés qu’il l’a aperçu de loin, il s’écria :
- Mon ami, s’il te plait arrête-toi. Donne-moi au moins un et garde l’autre. S’il te plait, mon ami.
- Si tu arrives à me rattraper tu pourras me les prendre toutes les deux.

Entre temps la bonne femme dévore les deux poulets à pleine dents.


Sympa
Yefimia

#3 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 26 avril 2008 - 06:00

je crois que je préfère encore humour.com, c'est tout dire
la chute est du genre casse-couilles, non ? B)

comme l'ami, j'ai fui...

#4 nacer guidoum

nacer guidoum

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 350 messages

Posté 27 avril 2008 - 09:06

je crois que je préfère encore humour.com, c'est tout dire la chute est du genre casse-couilles, non ? B) comme l'ami, j'ai fui...


J’ai bien précisé que c’était juste pour rire, c’est à dire qu’il ne faut pas lire cette histoire avec sérieux. Tu n’as pas ri. C’est dommage mais j’espère que tu n’as pas fui, comme l’ami, pour les mêmes raisons.

Amicalement Nacer.




Sympa Yefimia


Merci.

Amicalement Nacer

#5 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 27 avril 2008 - 09:10

j’espère que tu n’as pas fui, comme l’ami


Eh si !
mais rassure-toi...je suis déjà revenu ! :)

#6 nacer guidoum

nacer guidoum

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 350 messages

Posté 27 avril 2008 - 09:17

Eh si ! mais rassure-toi...je suis déjà revenu ! :)


Tu es revenu intact, j'espère !

Amicalement Nacer

#7 ailebleue

ailebleue

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 271 messages

Posté 27 avril 2008 - 09:35

Une histoire drôle.

Un couple gourmand, très gourmand rencontra au marché un vieil ami qu’il a perdu de vue depuis longtemps. Après les embrassades et les accolades, le couple invite chez eux leur ami pour le déjeuner.
Le panier est déjà plein de fruits et légumes, de deux beaux et gros poulets.
A midi l’invité se présente chez ses amis. Le couple l’accueille chaleureusement. La table était déjà prête et bien garnie avec ces deux gros et beaux poulets bien rôtis.
Une fois à table la bonne femme dit à son mari :
-Oh ! chéri, on a oublié d’acheter le pain tout à l’heure en rentrant du marché. Cours vite chez le boulanger du coin et ramène deux baguettes, s’il te plait, chéri.
-D’accord, j’y vais mais ne commencez pas sans moi.
Dès que le mari est sorti, la bonne femme s’adressa à voix basse à leur ami pour lui faire une confidence :
- Tu sais, mon ami, j’ai fait sortir mon mari pour t’informer qu’il n’est plus celui que tu connaissais autrefois. Il a beaucoup changé et dans le mauvais sens.
- Comment ça ? s’interrogea l’invité .
- A chaque fois qu’il invite quelqu’un, après le manger, il lui coupe les couilles.
- Quoi ? j’espère que tu plaisantes ?
- Pas du tout, mon ami, pas du tout, je suis très sérieuse.
L’invité sans plus attendre prit la fuite, la peur au ventre. La bonne femme prend les deux poulets, les cache et attend patiemment le retour de son mari.
-Où est passé notre ami ? dit le mari
-Tu ne l’as pas croisé ? il a pris les deux poulets et il s’est sauvé.
-Quoi ? il a pris les deux poulets ??
- Regarde la table.
Sans plus tarder, le mari court comme l’éclair pour rattraper son ami. Dés qu’il l’a aperçu de loin, il s’écria :
- Mon ami, s’il te plait arrête-toi. Donne-moi au moins un et garde l’autre. S’il te plait, mon ami.
- Si tu arrives à me rattraper tu pourras me les prendre toutes les deux.

Entre temps la bonne femme dévore les deux poulets à pleine dents.


MORTE DE RIRE - tu vois tes mots ont fait leur effet - finalement la morale de cette drôle d'histoire, c'est que c'est la femme qui a tiré son épingle du jeu :lol: ......
Amiclement
AILEBLEUE


#8 nacer guidoum

nacer guidoum

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 350 messages

Posté 27 avril 2008 - 10:36

MORTE DE RIRE - tu vois tes mots ont fait leur effet - finalement la morale de cette drôle d'histoire, c'est que c'est la femme qui a tiré son épingle du jeu :lol: ...... Amiclement AILEBLEUE


Moralité : La femme est souvent plus rusée que l'homme pour arriver à sa fin.

Merci AILEBLEUE de ton passage.Je suis content que tu aies ri. Pas comme Paname.

Amicalement Nacer.

#9 yefimia

yefimia

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 294 messages

Posté 27 avril 2008 - 10:39

MORTE DE RIRE - tu vois tes mots ont fait leur effet - finalement la morale de cette drôle d'histoire, c'est que c'est la femme qui a tiré son épingle du jeu :lol: ......
Amiclement
AILEBLEUE


Mais chere AILBLEUE, nous ne sommes que le sex faible. Manipulés, sutenu, guidés et encoragés par les
femmes depuis l'aube de l'humanité.
Amigos
Yefimia

#10 nacer guidoum

nacer guidoum

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 350 messages

Posté 27 avril 2008 - 11:07

Mais chere AILBLEUE, nous ne sommes que le sex faible. Manipulés, sutenu, guidés et encoragés par les femmes depuis l'aube de l'humanité. Amogos Yefimia


La femme est forte parce qu'elle est faible. C'est toujours elle qui mène la barque.

Fmmes, je vous aime!

#11 ailebleue

ailebleue

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 271 messages

Posté 27 avril 2008 - 04:27

La femme est forte parce qu'elle est faible. C'est toujours elle qui mène la barque.

Fmmes, je vous aime!



Merci Nacer, nous les femmes nous te le rendons bien, et nous t'aimons aussi car tu as tout compris ;)

#12 nacer guidoum

nacer guidoum

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 350 messages

Posté 27 avril 2008 - 06:40

Merci Nacer, nous les femmes nous te le rendons bien, et nous t'aimons aussi car tu as tout compris ;)


« La femme est l’avenir de l’homme « chante si bien Jean Ferrat.

Sans vous la vie s’arrêtera. Femmes je vous aime
.
Amicalement Nacer

#13 yefimia

yefimia

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 294 messages

Posté 27 avril 2008 - 06:48

« La femme est l’avenir de l’homme « chante si bien Jean Ferrat.

Sans vous la vie s’arrêtera. Femmes je vous aime
.
Amicalement Nacer


Vivre avec une femme n'est pas facile, sans c'est encore pire!



#14 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 27 avril 2008 - 07:07

Je suis content que tu aies ri. Pas comme Paname.


Attention ! je n'ai pas pleuré non plus, hein ! <_<

#15 nacer guidoum

nacer guidoum

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 350 messages

Posté 28 avril 2008 - 08:31

Attention ! je n'ai pas pleuré non plus, hein ! &lt;_&lt;


j'ai failli le croire!

Amicalement Nacer

#16 nacer guidoum

nacer guidoum

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 350 messages

Posté 28 avril 2008 - 08:41

Vivre avec une femme n'est pas facile, sans c'est encore pire!


C’est valable aussi pour la femme. Finalement, nous sommes pile et face de la même pièce.

Amicalement Nacer

#17 yefimia

yefimia

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 294 messages

Posté 28 avril 2008 - 09:29

C’est valable aussi pour la femme. Finalement, nous sommes pile et face de la même pièce.

Amicalement Nacer


Bien sûr mon ami. Nous sommes ex aequo avec elles. Mais quand même je mettrais un peu de piquant
juste pour se détendre:

C'est une femme qui demande à son mari:
" Chéri, dis-moi tout. Tu es avec mois par amour ou par interês."
La réponse du mari:
" Par amour, je pense, car ça fait longtemps que tu ne m'interesses plus."

salutas
YEFIMIA



#18 nacer guidoum

nacer guidoum

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 350 messages

Posté 28 avril 2008 - 11:28

Bien sûr mon ami. Nous sommes ex aequo avec elles. Mais quand même je mettrais un peu de piquant juste pour se détendre: C'est une femme qui demande à son mari: &quot; Chéri, dis-moi tout. Tu es avec mois par amour ou par interês.&quot; La réponse du mari: &quot; Par amour, je pense, car ça fait longtemps que tu ne m'interesses plus.&quot; salutas YEFIMIA


Une femme parle avec son cher mari :

-Chéri, est-ce que tu m’aimes toujours ?
-Oui ,bien sûr !
-Chéri, avant, quand on était fiancés, tu me gâtais, tu me faisais sortir, tu m’offrais des cadeaux, des bijoux ..Mais, maintenant tu ne penses même pas à mon anniversaire quant aux cadeaux….
-Mais chérie, tu es naïve à ce point ? Tu as vu un pêcheur nourrir un poisson après l’avoir pêché ?

Amicalement Nacer

#19 yefimia

yefimia

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 294 messages

Posté 28 avril 2008 - 11:43

Une femme parle avec son cher mari :

-Chéri, est-ce que tu m’aimes toujours ?
-Oui ,bien sûr !
-Chéri, avant, quand on était fiancés, tu me gâtais, tu me faisais sortir, tu m’offrais des cadeaux, des bijoux ..Mais, maintenant tu ne penses même pas à mon anniversaire quant aux cadeaux….
-Mais chérie, tu es naïve à ce point ? Tu as vu un pêcheur nourrir un poisson après l’avoir pêché ?

Amicalement Nacer


Elle est bonne celle la!
a +
Yef

#20 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 28 avril 2008 - 09:52

Elle est bonne celle la!


Bof...
question de point de vue...