Aller au contenu

Photo

Pour le banissement de The Child


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 potem

potem

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 263 messages

Posté 30 juin 2008 - 09:59

C'est absolument nécessaire. Nous comptons des insultes envers :

-Hirondelle
-Serioscal
-Paname
-Gaston
-Potem

Sans oublier que sa production littéraire est inexistante.

#2 The Child

The Child

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 2 481 messages

Posté 01 juillet 2008 - 10:55

C'est absolument nécessaire. Nous comptons des insultes envers :

-Hirondelle
-Serioscal
-Paname
-Gaston
-Potem

Sans oublier que sa production littéraire est inexistante.



je te trouve bien sévère envers moi pourquoi un poète se limiterait à écrire des choses lisses??? j'aime tout dans l'écriture j'explore tous les personnages : le garçon enfant fragile et innocent, le divin , son opposé : le connard provocateur etc..... je pense donc de ce fait que ma production littéraire est loin d'être inexistante tu devrais avoir honte de dire ça toi à part raconter ta vie tu ne produis rien sans compter que tu tiens souvent des propos grossiers donc avt de jouer le juge irréprochable et balayer devant ma porte occupe toi de ta propre conduite et balayes devant la tienne(de porte)! MERCI

#3 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 01 juillet 2008 - 12:05

Peu présent, je n'ai pas vu d'insultes particulières, sinon envers notre jolie hirondelle mais leur conversation est si charmante que je n'imagine même pas d'y lire d'insultes. Potem, tu es un fort médiocre lecteur si tu juges la production du Child inexistante. Je le tiens, pour ma part, pour l'une des excellentes plumes de ce site. Avec les pseudos supposément agressées; ce qui montre qu'il lit qui il faut.

#4 The Child

The Child

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 2 481 messages

Posté 01 juillet 2008 - 01:14

Peu présent, je n'ai pas vu d'insultes particulières, sinon envers notre jolie hirondelle mais leur conversation est si charmante que je n'imagine même pas d'y lire d'insultes. Potem, tu es un fort médiocre lecteur si tu juges la production du Child inexistante. Je le tiens, pour ma part, pour l'une des excellentes plumes de ce site. Avec les pseudos supposément agressées; ce qui montre qu'il lit qui il faut.


merci :)

#5 potem

potem

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 263 messages

Posté 01 juillet 2008 - 02:30

le garçon enfant fragile et innocent, le divin , son opposé : le connard provocateur etc.....


Un peu comme mylène Farmer quoi. Ha ! Quand mylène parle du divin, on dirait Maître Eckhart !

#6 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 01 juillet 2008 - 04:27

Merci de m'avoir mise à la première place...C'est honnorable pour moi même dans la liste comme ça :rolleyes:
Amitiés,H.

#7 The Child

The Child

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 2 481 messages

Posté 01 juillet 2008 - 06:32

Merci de m'avoir mise à la première place...C'est honnorable pour moi même dans la liste comme ça :rolleyes:
Amitiés,H.


honorable avec un seul "N" rigolote va!lol

#8 The Child

The Child

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 2 481 messages

Posté 01 juillet 2008 - 08:13

J'ai écrit encore un ''n'' pour souligner ce mot, Kind!


oué genre! analphabète va!

#9 Castillon

Castillon

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 01 juillet 2008 - 08:31

pourquoi écrivez vous?

Voilà une question qui mériterait le bannissement, dans un monde plus sensible à la beauté.

#10 potem

potem

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 263 messages

Posté 01 juillet 2008 - 08:33

Ce n'est pas le sujet du topic, merci.

#11 potem

potem

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 263 messages

Posté 01 juillet 2008 - 09:22

Oui ce n'est pas le sujet du topic.

#12 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 02 juillet 2008 - 07:10

Le topic lui-même ne correspond guère à des "notes de route". Il faudrait imaginer un forum de bannissement, où l'on expédierait les bannis. Ce serait un forum rigolo.

#13 vang

vang

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 584 messages

Posté 02 juillet 2008 - 08:36

Le forum des bannis existe déjà, c'est le Dark Blog B)
Je sais, ce n'est pas le sujet du topic...
Je vote non.
:angry:
Vang


#14 Julien Sand

Julien Sand

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 02 juillet 2008 - 10:34

Oui, car ce saint homme devrait être érigé au rang de Roi, il travaille dur pour écrire des trucs que même les plus grands de tous les poètes ils auraient jamais osé écrire. C'est un garçon avec tout plein de vocabulaire, il fait même des phrases avec des mots et en plus ça rime à la fin. Comme tout poète, pour ne rien gâcher, il sait y faire avec les filles.

#15 Castillon

Castillon

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 02 juillet 2008 - 10:54

Oui, car ce saint homme devrait être érigé au rang de Roi, il travaille dur pour écrire des trucs que même les plus grands de tous les poètes ils auraient jamais osé écrire. C'est un garçon avec tout plein de vocabulaire, il fait même des phrases avec des mots et en plus ça rime à la fin. Comme tout poète, pour ne rien gâcher, il sait y faire avec les filles.

Ce genre de poèsie là :

Tranquillement, je dépasse aisemment le cadre des horloges qui font les pas des autres et leurs obliques, je dépasse les croix qui jalonnent leurs ombres.

qui fait rire les filles les conquiert, dit-on.

#16 Julien Sand

Julien Sand

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 02 juillet 2008 - 10:58

Ce genre de poèsie là :
qui fait rire les filles les conquiert, dit-on.


c'est possible, bien que ça n'ai aucun rapport, tenterais-tu quelque allusion ?

#17 Jérôme nyctalo

Jérôme nyctalo

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 110 messages

Posté 02 juillet 2008 - 11:25

c'est possible, bien que ça n'ai aucun rapport, tenterais-tu quelque allusion ?


"n'ai" fait mal aux yeux, "quelque allusion" est pénible à l'oreille ( hiatus non voulu)... l'ensemble est confus. Vous pouvez mieux dans la critique...Persévérez sans crainte.

#18 potem

potem

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 263 messages

Posté 02 juillet 2008 - 11:30

"n'ai" fait mal aux yeux, "quelque allusion" est pénible à l'oreille ( hiatus non voulu)... l'ensemble est confus. Vous pouvez mieux dans la critique...Persévérez sans crainte.


Bientôt j'enseignerais sur les différentes formes d'humiliations et je prouverais, pour la première fois faite au monde, leur liens avec les différentes perversités humaines.

#19 Jérôme nyctalo

Jérôme nyctalo

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 110 messages

Posté 02 juillet 2008 - 11:44

Bientôt j'enseignerais sur les différentes formes d'humiliations et je prouverais, pour la première fois faite au monde, leur liens avec les différentes perversités humaines.


C'est un beau projet, nous vous lirons avec un réel ravissement.

#20 Julien Sand

Julien Sand

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 02 juillet 2008 - 11:49

"n'ai" fait mal aux yeux, "quelque allusion" est pénible à l'oreille ( hiatus non voulu)... l'ensemble est confus. Vous pouvez mieux dans la critique...Persévérez sans crainte.

je n'ai pas à persévérer, il n'y avait pas de critique ... à vouloir trop en faire ...

#21 The Child

The Child

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 2 481 messages

Posté 06 juillet 2008 - 10:19

Oui, car ce saint homme devrait être érigé au rang de Roi, il travaille dur pour écrire des trucs que même les plus grands de tous les poètes ils auraient jamais osé écrire. C'est un garçon avec tout plein de vocabulaire, il fait même des phrases avec des mots et en plus ça rime à la fin. Comme tout poète, pour ne rien gâcher, il sait y faire avec les filles.


tu postes jamais de textes toi? peur du jugement des autres? faut prendre des risques dans la vie sinon on va croire que t'es juste une moule!

#22 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 07 juillet 2008 - 06:45

Ce qui ne fait pas un repas très copieux.

#23 ili

ili

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 10 juillet 2008 - 04:57

Un peu comme mylène Farmer quoi. Ha ! Quand mylène parle du divin, on dirait Maître Eckhart !


oué genre! analphabète va!


Peu présent, je n'ai pas vu d'insultes particulières, sinon envers notre jolie hirondelle mais leur conversation est si charmante que je n'imagine même pas d'y lire d'insultes. Potem, tu es un fort médiocre lecteur si tu juges la production du Child inexistante. Je le tiens, pour ma part, pour l'une des excellentes plumes de ce site. Avec les pseudos supposément agressées; ce qui montre qu'il lit qui il faut.


Garçons! Je vous embrasse!

#24 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 10 juillet 2008 - 11:16

Garçons! Je vous embrasse!

Je suis de sortie exceptionnelle ce soir, mais je repars bientôt le mutisme me va bien. Bon ton truc c'est très bien c'est bien fait j'aime bien ton personnage allez je te met 15 sur 20. N'hésite pas à venir voir ce que j'écris. http://www.toutelapo...rde-t14664.html

#25 Julien Sand

Julien Sand

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 13 juillet 2008 - 09:17

tu postes jamais de textes toi? peur du jugement des autres? faut prendre des risques dans la vie sinon on va croire que t'es juste une moule!


Et en plus il vanne sévère !