Aller au contenu

Photo

l'essentiel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 flammedevous

flammedevous

    Tlpsien +

  • Membre
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 06 mars 2007 - 03:05

L'axone hormonal, émanant de ma science anale, est la constitution même de ces quelques désirs qui te réclament, mais c’est au fond de ma culotte dorée qu’il faudra peindre le meurtre collectif.
J’ai désormais le chagrin d’une beauté naturellement ivre de conscience, à tel point que je m’affaire à saluer tout pédé né par in vertro, quoique, point, je ne démens le fait que la circonstance m’impose plus souvent de sauter la chaleur des natures lapidées.
Pédé, je le suis comme tout gay qui l’est aussi, et si vous désirez toujours que l’on fasse l'amour dans les toilettes de ma comète vibrante, alors, sachez d’ors déjà qu’il n’ y aura aucun souci, mais il faudra juste que vous vous rameniez avec votre troupe, armée de préférence de ces préservatifs en caoutchouc faits à base de pétrole irakien…. Là, seulement, l’on pourra tous chatouiller la queue de l'osmose universel, et vomir fraîchement sur le poil gris de la bite communautaire.

#2 iahhel

iahhel

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 06 mars 2007 - 11:05

j'aime beaucoup ce texte.. les images qui s'associent au mots..
genial...

iahhel

#3 flammedevous

flammedevous

    Tlpsien +

  • Membre
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 06 mars 2007 - 12:55

J'aime bien, je trouve qu'il y a du souffle ! (Les nombreuses fautes m'ont gênée à la lecture.)

Mon passage préféré :
"mais c’est au fond de ma culotte dorée qu’il faudra peindre le meurtre collectif"...



J’ai un peu modifié le texte, et l'ai même corrigé un peu, mais pour les fautes, il est fort possible qu'elles soient toujours là. amicalement à toi. :rolleyes:

#4 flammedevous

flammedevous

    Tlpsien +

  • Membre
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 06 mars 2007 - 12:55

j'aime beaucoup ce texte.. les images qui s'associent au mots..
genial...

iahhel



merci :rolleyes:

#5 Carla.

Carla.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 000 messages

Posté 06 mars 2007 - 05:10

Evidemment, elle n'est pas en dentelle... Mais beaucoup de force dans ce texte, une bonne surprise.

#6 flammedevous

flammedevous

    Tlpsien +

  • Membre
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 08 mars 2007 - 10:30

merci :rolleyes:



Beaucoup de force dis tu, eh, bien non, en fait n’exagérons rien….ce n’est qu’un texte comme tant d’autres, cela dit merci pour ton passage.

#7 hurlantenova

hurlantenova

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 349 messages

Posté 16 mars 2007 - 07:26

Après, la domesticité mène trop loin.

#8 hurlantenova

hurlantenova

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 349 messages

Posté 17 mars 2007 - 07:59

Bonne chance, criais-je, et je voyais une mer de flammes et de fumées au ciel ; et, à gauche, à droite, toutes les richesses flambant comme un milliard de tonnerres.